Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 22

Mardi 14 Mars 2006 20:29

pour le tableau passé le dimanche ... c'est parce que nous voulons plus de spectacle avec plus de spectateur, respecter les horaires, cela nous permets de passer rapidement uniquement sur quatre tables......<br />
le tableau dames a été gardé le lundi pour faire voir que le tennis de table professionel se conjuguait aussi aux féminins ..... aussi on a augmenté la dotation..... pour ces dames afin qu'elle vienne en nombre ( l'appel est lancé..........)<br />
Nous finissons les inscriptions pour les joueurs dans les 100 pour pouvoir communiquer le plus tot possible<br />
<br />
Je vous confirme donc la venue de Torben WOSIK et de Bojan TOKIC ( vainqueur de l'édition 2003)<br />
Gionis a aussi confirmé sa venue, ainsi que Liu SONG...........................<br />
cela fait quatre joueurs dans le Top 100 mondial.... dans l'attente d'autre

Jeudi 09 Mars 2006 22:25

c'est le probléme des filles......................c'est dur dur dur dur de les faire venir même si l'année dernière on a eu un super tournoi fille

Mercredi 08 Mars 2006 18:11

yang min je pense ne viendra pas car il est en stage avec la sélection italienne pour les mondiaux

dommage car il n'est jamais venu à chef alors qu'il est invité tous les ans.....

Mardi 07 Mars 2006 13:08

Liu SONG, cédric Mirault,

Mardi 07 Mars 2006 13:04

Je reviens sur quelque chose de bizarre et pourquoi frédéric sonnet lui n'est pas qualifié.....
il a battu philippe SAIVE deux fois, il est 120 éme mondial il devrait être donc derrière jean michel SAIVE?????

Vendredi 03 Mars 2006 13:07

il a quel classement le meilleur champenois?????

Jeudi 02 Mars 2006 18:51

super idée jean marc je pense que je viendrais voir...

Jeudi 02 Mars 2006 14:25

des inscrits de renom pour l'instant?

Jeudi 02 Mars 2006 14:19

Donc ne t'inquiétes pas mon vieux ou jeune PIC, le tournoi sera la cette année et encore la l'année prochaine.... et encore et encore....
cela fait 16 ans de tournoi national
4 tournoi international ( c'est le quatriéme cette année)
et c'est pas fini?

Jeudi 02 Mars 2006 14:12

tu as l'air d'être bien informé, mais c'est normal étant donné que ton nom indique que tu as le savoir universel....
ce n'est pas parce qu'une personne quitte le bureau du club que.......
d'ailleurs des personnes trés importantes aussi bien pour le club que pour le tournoi ne sont pas dans le bureau et même parfois en dehors du club
beaucoup de gens ( des anciens du club) traversent la france pour se retrouver en communion avec nous pendant ce week end de paques ou les meilleurs joueurs français et étangers viennent prendre le sympathique dose de campagne et de produits régionaux.
de plus nous avons tissé des liens d'amitiés avec beaucoup de joueurs de haut niveau que je considére (et eux aussi) d'ailleurs comme des amis personnels mais aussi des amis du club de chef boutonne

Jeudi 02 Mars 2006 13:27

je rajoute jérome bahuaud un habitué de notre tournoi m'a confirmé sa participation

Mercredi 01 Mars 2006 09:36

chaque joueur a ses conditions.................qui bien sur sont secrétes
mais sache que rien n'est gratuit..............................

Samedi 11 Février 2006 10:17

J'ai eu tokic ( vainqueur de l'édition 2001 hier) et il m'a confirmé sa venue.
J'ai eu un mail de torben WOSIK aussi et il devrait venir aussi.
pour les français j'attends la liste des sélectionnés aux mondiaux pour donner ma liste......

Samedi 11 Février 2006 10:15

MOI mais malheureusement je ne jouerai pas....
par contre tout ceux qui se dénoncent maintenant auront droit à un double apéro kir + entrée boite gratuite au mythique moulin du royou....

Vendredi 10 Février 2006 13:00

équipe de FRance = pas de tournoi car toujours en préparation de quelque chose.................;
a quand le tournoi de chef boutonne inscrit au programme du GPF

Jeudi 09 Février 2006 16:56

quand est ce que l'on connaitra la sélection ? y-a t-il une date butoir?

Jeudi 09 Février 2006 16:52

de toute façon tous ceux qui seront sélectionner pour le mondial ne viendront pas...............à chef boutonne
mais il y aura tous les autres.................
et ça en fait un paquet

Mercredi 08 Février 2006 18:56

j'annoncerais maintenant au fur et à mesure les personnes qui confirment leur venue......
sans doute aprés la diffusion de la liste de l'équipe de france pour le mondial..........

Mercredi 08 Février 2006 18:55

Je viens de recevoir un e mail de waldner m'indiquant qu'il ne viendrait pas à chef boutonne pour cette année........................ ( zob...) cela faisait quelques années que je le travaillais.........
et franchement j'avais vraiment bonne espoir (re zob)
peut être l'année prochaine..................

Mercredi 08 Février 2006 18:50

je trouve que c'est un excellent débat....
par contre j'ai une question puisqu'il y a beaucoup de belge, pourquoi frédéric sonnet n'a pas continué a être sélectionné : refus de sa part, refus de la fédé, condition trop draconienne.........?????????
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu