Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Chef boutonne 2006 : c'est le dernier ?

Jeudi 02 Mars 2006 13:58

Il semblerait que l'organisation du tournoi de chef boutonne ne se passe pas dans la meilleure ambiance...... le vice-président a démissioné la semaine dernière...
Serait-ce le dernier tournoi à chef boutonne?
autre signe fabfab et poussette sont vraiment pas trés actifs à un mois de cet événement?
quelqu'un aurait des informations?

Jeudi 02 Mars 2006 14:12

tu as l'air d'être bien informé, mais c'est normal étant donné que ton nom indique que tu as le savoir universel....
ce n'est pas parce qu'une personne quitte le bureau du club que.......
d'ailleurs des personnes trés importantes aussi bien pour le club que pour le tournoi ne sont pas dans le bureau et même parfois en dehors du club
beaucoup de gens ( des anciens du club) traversent la france pour se retrouver en communion avec nous pendant ce week end de paques ou les meilleurs joueurs français et étangers viennent prendre le sympathique dose de campagne et de produits régionaux.
de plus nous avons tissé des liens d'amitiés avec beaucoup de joueurs de haut niveau que je considére (et eux aussi) d'ailleurs comme des amis personnels mais aussi des amis du club de chef boutonne

Jeudi 02 Mars 2006 14:19

Donc ne t'inquiétes pas mon vieux ou jeune PIC, le tournoi sera la cette année et encore la l'année prochaine.... et encore et encore....
cela fait 16 ans de tournoi national
4 tournoi international ( c'est le quatriéme cette année)
et c'est pas fini?

Jeudi 02 Mars 2006 14:43

Bof....chaque année c'est un peu la panique 1 mois avant le tournoi alors pourquoi changer les bonnes habitudes

Samedi 04 Mars 2006 18:27

Slt les Chef Boutonnais !!
Les nouvelles vont un peu vite n' est ce pas !! chaque club à ses petits problèmes...
et puis je ne me fais pas de soucis, votre tournoi est génial.
Juste 2 petites choses :
L' adresse de votre site n' est plus d' actualité, sinon merci de nous la rappeler.
J' ai vu que vous avez suprimé le tableau K n° 101 le lundi, dommage il y avait du spectable ( pour les gens qui n' y connaissent rien au ping ) de plus je ne suis pas sur que les joueurs participant à ce tableau reviennent le lundi pour les toutes séries.
N' aurait il pas été plus judicieux de mettre le tableau M le dimanche à la place du K. (sans misogynie)
Ceci dit je vous souhaite une bonne organisation !!!
Et rendez vous à Pâques.
Ex pongiste !!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois