Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 21

Mardi 04 Avril 2006 13:45

vous avez de la chance que je ne puisse jouer autrement le tableau 25 il aurait été pour moi

Mardi 04 Avril 2006 08:38

Si l'on parle de la même sabrina j'ai essayé de la contacter ... j'ai laissé des messages sur le répondeur....
mais pas de réponse... je réésserai cette semaine

Mardi 04 Avril 2006 08:37

le lien marche encore...

Lundi 03 Avril 2006 21:08

les soeurs LEGAY m'ont confirmé leur participation : on va peut être avoir enfin un tableau féminin qui tient la route
par contre hervé reiland sera forfait.
pour christophe legout je regrette vraiment qu'il ne puisse pas venir car il avait laissé un trés bon souvenir à toute l'équipe organisatrice... un grand champion avec de grandes qualités humaines....
j'espére qu'il accrochera son nom au palmarés du tournoi ... l'année prochaine...

seras tu présent bible????

Lundi 03 Avril 2006 11:30

et bien sur le samedi soir la mythique boite ; le royou................entrée gratuite pour tous les participants du tournoi............

Lundi 03 Avril 2006 11:29

je suis d'ailleurs un peu surpris que la fédé est accepté l'homologation du tournoi d'alencon alors qu'il ya déjà chef boutonne depuis 25 ans et chalons depuis aussi longtemps...
je suis tout à fait d'accord avec toi ZOVNI

Lundi 03 Avril 2006 11:27

de plus : xu gang en hommes et wang en dames....

Dimanche 02 Avril 2006 13:12

on se retrouve à la buvette pour l'apéro avec les membres du tt.com vers 19h30 le samedi, et le dimanche.........

Dimanche 02 Avril 2006 13:09

en filles :
li xue et brunstein de souché,
véronique tricon de beauchamp
peut être : zhang jing, et les soeurs legay......

Vendredi 31 Mars 2006 15:36

Autre inscrit de choix : Monsieur Damien ELOI sera présent à Chef boutonne

Jeudi 30 Mars 2006 18:52

Oui qui il ya en filles et en garcons????

Jeudi 30 Mars 2006 18:40

J'ai oublié Gregory ELENSKY

Jeudi 30 Mars 2006 15:28

je viens d'avoir chistophe legout : il ne viendra pas à chef boutonne cette année... sniff

Jeudi 30 Mars 2006 14:30

Voici la liste officieusev ( car certains doivent encore confirmer) :
Torben WOSIK, Bojan TOKIC, Christophe LEGOUT, liu SONG, michel MARTINEZ, Frédéric SONNET, GREGORIEV, Josef SIMONCIK, Cédric CABESTANY, BAI fengtian, Wang XIN, Tomislav JAPEC, Hervé REILAND, Eric DURAND, Cédric MIRAULT, Loic BOBILLIER, Zhao YANG, Marc CLOSSET, Rodolphe DESPRES, CALBRIX, Sun MENG, Armand PHUNG,
La liste sera completée et confirmée bientot......
Alors qui va gagner?

Dimanche 19 Mars 2006 19:32

nous avons modifié les tableaux afin que la journée du dimanche ne se finisse pas à des heures impossibles donc plus de coupe davis le dimanche, même s'il est vrai que les coupe davis étaient trés lucratives.....et que c'est vrai que c'est un tableau sympa mais bon on a choisi d'opérer comme cela cette année, nous verrons bien les retombées........
le lundi plus que deux tableaux afin que le spectacle soit encore plus d'une meilleure qualité et que nos joueurs artistes puissent s'exprimer dans des aires de jeux largement aux normes internationales et afin aussi de respecter les horaires.....Pour Christophe LEGOUT j'espére franchement qu'il va pouvoir venir je dois avoir une réponse dans les jours qui viennent........

Jeudi 16 Mars 2006 20:50

gionis le splendide défenseur de metz vient malheureusement d'infirmer sa présence pour le tournoi de cette année..........................dommage

Mercredi 15 Mars 2006 12:09

concernant les tournois il y champagne en même temps et je suis absolument surpris que la fédé est accepté que alencon soit le même jour..................

Mercredi 15 Mars 2006 12:08

pour le non classé 25 l'année dernière il y a avait 75 25 d'inscrits...

Mercredi 15 Mars 2006 12:08

pour la différence de classement et de niveaux avec les points c'est unn peu dur de dire qu'un parisien classé 75 vaut mieux qu'un creusois classé 75, il a un certain niombre de points et cela révéle son classement

Mercredi 15 Mars 2006 12:07

sur ce site web il ya un lien .......
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu