Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 44

Mercredi 03 Décembre 2003 19:13

désolé si je t'ai froissé ce n''est pas comme cela que tu dois le prendre.
Il y avait 10 féminines d'engagées, les meilleures joueuses venaient de belgique, alors qu'il y a d'autres joueuses entre la 10 éme et 80 éme place française qui aurait pu venir. Et aprés c'est les premières à ne pas être contente quand dans un tournoi il n'y a pas de TS dames.
par contre si tu es déjà venu à chef je t'invite cordialement à revenir surtout si tu es une fille car nous aimerions avoir un TS dames plus conséquents (quantitatif et qualitatif...) d'ailleurs les primes seront plus importantes que l'année dernière...

Lundi 01 Décembre 2003 21:50

je sui à la recherche de club (autre que français) souhaitant mettre en place un comité de jumelage..( échange, stage, compet, bouffe...)

Lundi 01 Décembre 2003 21:43

que tu est joué et non est : faute de frappe

Lundi 01 Décembre 2003 21:42

la dernière fois que j'ai été 35 je ne m'en souviens plus... je devais avoir 17 ans...par contre il est possible que tu est joué un jeune de mon club.
il y cette année le dimanche un non numéroté, par contre je ne te promets par une final à 17H30 ...

Lundi 01 Décembre 2003 21:37

A chef boutonne on a essayé de mettre autant que pour le NC 100 pour les filles

Lundi 01 Décembre 2003 21:34

détrompe toi pousette,

quand je jouais avec le curl spécialn je m'entrainais 4 heures par semaine avec un bon 15, et j'avais le physique et les jambes
comme quoi, on peut avoir autre chose qu'un picot

Lundi 01 Décembre 2003 21:29

pour le tournoi que mon club organise (international) pas d'handicap meilleures françaises ( deux entre la 70 et 80 éme places), ce sont les n°1 et 3 belge qui étaient en finale...
le probléme de déserter les tournois c'est que cela se passera comme à ARLES plus de tournoi féminin... Avis aux amatrices les dotations seront les mêmes que pour le tableau NC 100

Lundi 01 Décembre 2003 21:15

selon fakir ou super special seraient à essayer
merci

Lundi 01 Décembre 2003 21:13

dites moi existe-t-il un curl spécial nouveau???

Lundi 01 Décembre 2003 21:11

Francis je ne suis pas d'accord avec toi pour le curl spécial, je n'ai pu joué que deux ans avec à cause de la réglementation et je savais trés bien où allait la balle
je pense que c'est une question de bagage technique....

Lundi 01 Décembre 2003 10:06

Pourquoi les filles ne se déplacent pas pour les tournois ?

Lundi 01 Décembre 2003 10:04

pour skalpone : le tournoi international de chef boutonne pour les TS messieurs : finales prévus à 17H30 avce 2000 EUROS EN TS et sans limitations de joueurs...

Lundi 01 Décembre 2003 10:02

cher porteplume power il y a chef boutonne (1H30) paris -poitiers en TGV puis 45 minutes en voiture, nous sommes entre poitiers-niort et angouleme, avec 2000 euros pour le premier en TS.
A l'année prochaine...Week end de paques 2004

Lundi 01 Décembre 2003 09:58

c'est vrai qu'au foot étant donné le classement en ligue 2 c'est les castelroussis

Lundi 01 Décembre 2003 09:56

merci les gars moi pour l'instant moi c'est le curl bambou,
mais je vais essayer faki ou virus 2
c'est vrai que depuis je ne me tiens ps tellement au courant du matériel....

Dimanche 30 Novembre 2003 15:45

Avez vous un picot qui pourrait remplacer le bien aimé curl spécial???
ou qui y ressemblerait
merci
un ancien amoureux du curl spécial P1

Dimanche 30 Novembre 2003 15:41

le probleme avec les filles c'est qu'elles sont dures à faire à déplacer, nous sommes à 16 éditions nationales et 1 international et les TS dames avec 10 joueuses : on connait
par contre nous ne l'avons jamais annulé car c'était obligatoire pour avoir l'homologation
Appel à toutes le filles pongistes dés qu'il y aura un tournoi féminin participez sinon il n'y aura plus de tournoi pour vous...

Dimanche 30 Novembre 2003 15:33

c'est vrai que les gars de chateauroux sont des habitués de ce tournoi et qu'il y aura bien sur un traitemnt tout a fait spécial de leur cas...
que ce soit tourango ou titigrosminet, vous étes les bien venus

pour répondre à gillechamba, les filles sont extréments dures à faire déplacer... nous essayons depuis longtemps de faire un effort envers elle... nous avons encore augmenté cette année la dotation en espérant avoir de bonnes joueuses... l'année dernière c'est la 3 éme belge qui a remporté le tournoi contre une chinoise assimilée n°1 belge (elles venaient toutes les deux de belgique du club de hasselt)
les meilleures françaises étaient dans les 70-80 émes, sans commentaire...
Appel donc à toutes les filles afin qu'elles réservent le Lundi de paques pour avoir un tournoi féminin aussi relevé que le masculin

Samedi 22 Novembre 2003 22:31

toujours le WE de paques et international, 10,11,12 avril 2004

Samedi 22 Novembre 2003 22:28

j'aai un curl bamboo et j'en suis trés content ( bidouille à la table, bloc, attaque, défense loin de la table)
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu