Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 23

Mardi 07 Février 2006 08:51

au palmarés il y a eu quand même johnny huang ( 14éme mondial)
, chen pi xi, tokic, sonnet, lin zin gang........marmurek.....lo chuen tsung.....sans compter ceux qui ont participé sans gagner..... saive (philippe), legout, martinez, cabes, jover, liu song.... et j'en oublie...
concernant waldner ce serait une belle récompense et je pourrais ainsi prendre ma retraite.... d'organisateur avec ma vieille poussette

Lundi 06 Février 2006 20:30

conclusion : frédéric sonnet en équipe de belgique pour les championnats du monde

Lundi 06 Février 2006 20:24

le palmarés du tournoi est assez élogieux pour que waldner puisse mettre son nom à celui-ci..............
cédric pour l'année dernière a gagné mais n'était pas favori..............car il y avait du beau monde eric durand était le n°16 du tournoi...........

Lundi 06 Février 2006 16:45

sonnet était aux alentours de la 80 éme place mondial lorsqu'il n'a plus été selectionné....
plus de 10 ans aprés il revient à la 115 éme place juste en faisant la ligue des champions...
est ce que la fédé belge n'aurait pas commis une erreur...... en sélectionnant sur l'affectif et non pas sur la valeur réelle des joueurs???

Lundi 06 Février 2006 16:36

qui a gagné l'année dernière en TS hommes et TS filles et combien???

Lundi 06 Février 2006 16:35

ce que je regrette infiniment c'est que certain chambre alors qu'il avance masqué..........
sonnet c'est vrai a gagné en 2000
kuo ne sera pas la ( puisque parti) mais il n'avait pas brillé l'année derniére
pour ta gouverne noritaka, le tournoi a déjà accueilli de grands joueurs......
mais je suis de ne pas t'avoir au palmarés...
Cédric MIRAULT vainqueur de l'édition 2005 contre BAI m'a confirmé sa venue..... pour 2006.

Samedi 04 Février 2006 15:10

j'ai encore eu une fois de plus le frére de waldner concernant sa venue
je vais en savoir plus trés bientot...........

Samedi 04 Février 2006 15:08

frédéric sonnet a l'air d'être en forme en ce moment.....
alors dans l'équipe de belgique ou pas

Jeudi 02 Février 2006 13:18

il y aura les mêmes que d'habitude avec sans doute peut être quelques surprises de l'organisation mais aussi tout dépend des sélections des championnats du monde...........
rappel de l'année dernière :
Sonnet, jover, brice olivier, sun meng, eric durand, bai feng tian, wang xin, xu gang, zheng zei, matsumoto, liu song, cabestany, mirault, zhao yan, elenski, kuo, olaleye, .......... et bien d'autres encore.
je confirme que je suis toujours en contact avec jan owe waldner.....
pour la liste définitive je vous la communiquerai dés publication de la liste des sélectionnés pour les championnats du monde.....

Lundi 30 Janvier 2006 16:51

il ya lien qui a été créé pour avoir les tableaux par tt.com

Dimanche 29 Janvier 2006 12:39

alors pourquoi cher amis belges ? frédéric sonnet a été systématiquement écarté des sélections belges alors qu'il avait largement sa place, comme toujours aujourd'hui d'ailleurs.......

Samedi 28 Janvier 2006 08:35

le site internet va bientot être remis on line

Samedi 28 Janvier 2006 08:34

à votre avis qui va gagner au tournoi international de chef boutonne 2006?
en hommes ?
en femmes?

Jeudi 26 Janvier 2006 18:24

En championnat je ne pense pas que philippe SAIVE a du battre beaucoup de fois frédéric sonnet....................

Jeudi 26 Janvier 2006 14:07

je pense que philippe saive n'a pas battu frédéric sonnet depuis longtemps et bratanov aussi...............?????

Jeudi 26 Janvier 2006 11:46

pourquoi le joueur d'angers ne joue pas en équipe de belgique depuis longtemps alors qu'il a toujours eu sa place?

Jeudi 26 Janvier 2006 10:07

et il se peut même que poussette son grand retour pour le tournoi nc 25
une préparation de presque deux ans sans jouer.............
retour à ne pas manquer, même le dimanche on va faire des entrées.........

Jeudi 26 Janvier 2006 10:03

Qui va représenter la belgique?
Pourquoi frédéric sonnet ne serait-il pas dans la sélection belge, alors qu'il a tranquillement sa place..................

Lundi 16 Janvier 2006 20:01

le site est toujours en remaniement mais notre informaticienne maison ( qui est toujours blonde...) a forcément un peu de mal a le mettrre en ligne
mais dés que ça marche je vous le dit

Lundi 16 Janvier 2006 20:00

pour chatillon et malakoff y'a tournée de kir offerte + boite entrée gratuite.....
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu