Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AGGG17

Messages de AGGG17

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Mai 2014 17:22

salut, toujours a vendre??
bonne journée
gilles

Jeudi 27 Mars 2014 15:24

Salut toujours a vendre? Si oui merci d'envoyer des photos voici mon mail 581023@wanadoo.fr
Bonne journée

Samedi 01 Février 2014 08:36

Bonjour, je recherche le maillot ou ensemble il ning en jaune ou noir mais en 4 ou 3 xl si quelqu un a une solution je prend car impossible a trouver pour moi.
Merci d avance pour vos réponses .
Gilles

Vendredi 20 Septembre 2013 14:35

bonjour, est il toujours a vendre?
bonne journée
Gilles

Mardi 23 Juillet 2013 15:37

bonjour, est il toujours a vendre?
bonne journée

Lundi 25 Mars 2013 22:40

c est bon pour le spin art, maintenant je cherche un T80 rouge en 2,1
a bientôt

Samedi 23 Mars 2013 10:00

merci mais j ai peur qu en 1,7 ce soit vraiment lent avec mon bois, sinon tu en penses quoi de ce revêtement ?

Vendredi 22 Mars 2013 08:06

bonjour a tous, je désire essayer le spin art et le T80 en 2,1mm j ai un bois assez grand 15,5X15,5 mini.
merci a vous
bonne journée

Lundi 12 Novembre 2012 09:22

bonjour, j aimerai savoir si il y a une utilité a jouer avec un bois défense et des revêtements offensifs , gagne t on en controle? peut on mettre plus d effet car la balle a moins de puissance, les tops rotations sont ils plus facile?....
ou alors aucun intérêt.
bonne journée

Dimanche 11 Novembre 2012 20:20

Bonjour, le barricade est toujours à vendre?
Bonne soiree

Jeudi 25 Octobre 2012 11:12

bonjour,
j utilise le T05fx sur un timo boll all + en rv et cd, bon control bonnes sensations mais j aimerai savoir si quelqu'un a deja jouer le T05fx sur un bois type balsa (thibar IV L balsa ) par exemple car je trouve ma raquette un peu lourde.
est il adapté au balsa?
bonne journée

Mercredi 10 Octobre 2012 16:09

merci et a une prochaine fois peut etre
gilles

Jeudi 27 Septembre 2012 11:15

bonjour, est ce que le tenergy 25 est toujours a la vente?
si oui je serai intéressé merci de m indiquer les frais de livraison modalités de paiement...
bonne journée

Mercredi 13 Juin 2012 12:38

si je comprends bien le "tchô" est un encouragement personnel pour s auto motiver !
alors faut le faire dans sa tete et sa ne gênera pas l adversaire ni le publique car c est ridicule de dire des mots qui n existent pas.
des cris d effort c est comprehensible des cris qui ne veulent rien dire non.
apres si c est pour deconcentrer l adversaire c est autre chose , c est de la tactique et la????
bonne journée

Samedi 28 Janvier 2012 09:34

salut,
oui tu as raison Petit pois mais avant d avoir 45 ans j ai eu 19 ans et on jouait deja au tennis de table. les matchs étaient en 21 pts les balles blanches et les vieux avaient 45ans
serieusement j ai repris en septembre avec un arrêt de 25 ans
voila

Vendredi 27 Janvier 2012 21:40

salut a tous ça y est premier essai
le grip s europ 2,1 et le hexer + 2,1 sur un balsa speed
pour mon jeu pas de photo
hexer+ P... les démarrages tres faciles en top meme très courtes les balles partes très facilement, très bonnes sensations de touché,en top sur top la balle redescend avec des angles très courts, super agréable elles retombent juste derrière le filet.
j ai pas fait beaucoup de petit jeu mais pas de grosse difficultés pour remettre les services ni pour pousser.
j ai eu plus de mal a doser mes services mais apres des entrainement je pense que se ne set pas un problème.
la balle est très facilement contrôlable les pemieres ont finies dans les bâches puis une fois la distance perçu dans la main plus de problème.
seul point noir pour moi j'ai raté toutes mes frappes la balle se lève beaucoup il faut fermer énormément la raquette.
le grip s europ ben pas fait pour moi j'ai tout mis dans le filet les tops ne se lèvent pas les démarrages demandent a être beaucoup tirés .
les poussettes elles restent longtemps en l air et sortent.
certainement un bon revêtement mais pas adapté a mon jeu.
pour l instant mon cd sera l'hexer+ j ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec ce soir, quand tout ce que vous tentez passe c est du bonheur.
dimanche j essai l ouragan 42 en 2,1 et le genius en 2,1
a bientôt

Vendredi 27 Janvier 2012 21:40

salut a tous ça y est premier essai
le grip s europ 2,1 et le hexer + 2,1 sur un balsa speed
pour mon jeu pas de photo
hexer+ P... les démarrages tres faciles en top meme très courtes les balles partes très facilement, très bonnes sensations de touché,en top sur top la balle redescend avec des angles très courts, super agréable elles retombent juste derrière le filet.
j ai pas fait beaucoup de petit jeu mais pas de grosse difficultés pour remettre les services ni pour pousser.
j ai eu plus de mal a doser mes services mais apres des entrainement je pense que se ne set pas un problème.
la balle est très facilement contrôlable les pemieres ont finies dans les bâches puis une fois la distance perçu dans la main plus de problème.
seul point noir pour moi j'ai raté toutes mes frappes la balle se lève beaucoup il faut fermer énormément la raquette.
le grip s europ ben pas fait pour moi j'ai tout mis dans le filet les tops ne se lèvent pas les démarrages demandent a être beaucoup tirés .
les poussettes elles restent longtemps en l air et sortent.
certainement un bon revêtement mais pas adapté a mon jeu.
pour l instant mon cd sera l'hexer+ j ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec ce soir, quand tout ce que vous tentez passe c est du bonheur.
dimanche j essai l ouragan 42 en 2,1 et le genius en 2,1
a bientôt

Jeudi 26 Janvier 2012 12:52

merci a tous pour vos conseils, je vais garder mon bois car je le sens bien , pour le cd je vais faire des essais ce week end , et je vous donnerai mon ressenti de novice avec des revetements differents.
quelle difference entre ces deux choix? c est un exempte que j aurai pu faire avec d autres marques
1 aurus ep 1.7 qui a comme caracteristiques R 22.5 A 19.5 C 13.5
1 aurus soft ep 2.1 R19 A 19.5 C14
sur quel facteur joue la difference d epaisseur et ne vaut il pas mieux pour le controle un aurus en 1.7 plutot qu un aurus soft en 2.1 ?

Samedi 21 Janvier 2012 12:42

merci a tous, pour vos conseils.
samsonov92 ,je joue en D3 et je fait les tournois près de chez moi.
j attend la mallette pour faire les essais et je vous tiens au courant.

Jeudi 19 Janvier 2012 22:01

merci a tous pour vos réponses, j aime bien mon bois très agréable pas de vibration et je le sent bien, le revers je l aime bien aussi j ai un revers assez frappes et top frappés par contre le coup droit je le trouve poussif mais lent très lent et je joue beaucoup en top rotation donc je me cherche un coup droit.
je vais essayer le genius,l hexer duro, l ouragan 42 et le grip s pour voir celui qui me convient.
pas d essai butterfly car je les test avec wack sport qui ne fait plus cette marque.
je recherche des revêtements avec un angle de rejet assez haut.
qu en pensez vous?
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AGGG17

Résolu