Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Spin art et T80

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 22 Mars 2013 08:06

bonjour a tous, je désire essayer le spin art et le T80 en 2,1mm j ai un bois assez grand 15,5X15,5 mini.
merci a vous
bonne journée

Vendredi 22 Mars 2013 13:51

Est ce que le spinart tu le veux aussi en 2,1 car j'en ai un en 1,7 si à tout hasard ça pouvait t'intéresser? Dimensions 15,5x16,5.

Samedi 23 Mars 2013 10:00

merci mais j ai peur qu en 1,7 ce soit vraiment lent avec mon bois, sinon tu en penses quoi de ce revêtement ?

Samedi 23 Mars 2013 10:40

Je pense que c'est un revêtement génial, ça accroche un maximum et je peux te promettre que même en 1,7 ça dépote grave d'ailleurs c'est la raison qui me fait le revendre. Je l'avais pris pour avoir un Max d'adhérence pour mes services et je n'ai pas été déçu, beaucoup de retours étaient soit filet soit dehors, maintenant après le revêtement est trop dynamique pour moi qui suis avant tout un défenseur et donc j'ai besoin de beaucoup de contrôle. J'avais essayé le tenergy 05 FX en 1,7 également et ça m'a donné le même rendu, les deux sont quasi similaires niveau vitesse. Je pense qu'au niveau de l'épaisseur tu devrais y allé doucement, avec un niveau 600, si c'est bien ton niveau, un spinart 2,1 sera sans doute trop rapide, maintenant "wait and see" , essaies et tu verras si tu en trouve un.

Lundi 25 Mars 2013 22:40

c est bon pour le spin art, maintenant je cherche un T80 rouge en 2,1
a bientôt
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces