Jeudi 11 Octobre 2012 19:05
Je suis joueur de l'équipe de la rochelle et je crois bien que mario17 est un ptit joueur et connais vraiment rien au ping...mettre la rochelle gagnant 11 à zéro à chaque fois.....Mercredi 03 Octobre 2012 18:39
lol, c'est clair qu'un déplacement à biarritz (ou paris d'ailleurs), ça ne se refuse pas pour une bonne soirée entre pote !! On essayera de pas se faire virer de la boite ce coup ci !! Hein capitaine !!??
. Cela dit, les biarrots sont sympa et donc aucune animausité sur ce match !! se faire plaisir !!
Mardi 02 Octobre 2012 18:19
Pour avoir participé à la rencontre Biarritz-la rochelle l'an dernier, cette année ne sera pas la même. Biarritz à recruté comme il faut pour battre la rochelle. La rochelle est très diminué donc, les rochelais vont venir tranquille et sans pression se faire plaisir contre les biarrots en espérant faire un max de points mais sans réelle conviction !!! la rochelle vise seulement le maintien sur Alouette (raté), montauban, neuilly ou st luce et c'est tout. Il y a un ptit malin qui raconte des anneries en nous mettant vainqueur 11 à 0 !! n'importe quoi.Dimanche 16 Septembre 2012 08:39
BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1 (intouchable pour la phase et ça sera des raclées jusqu'au bout)Vendredi 07 Septembre 2012 19:44
slt albaran !!Lundi 13 Août 2012 17:49
souché niort récupère Hilairet tibo pour jouer en R1 apparemment !! ?? c'est vrai ça ?Vendredi 15 Juin 2012 20:58
pas de news sauf que rien ne sers de chambrer de "piquer" des joueurs à d'autres club avec des textos !!! surtout quand on est éducateur !!!!Vendredi 08 Juin 2012 19:16
morisseau à saintes et Béda à niort ça se précise m'a t on dit !!!Mardi 05 Juin 2012 20:33
Brodut pour fouras aussi !Mardi 05 Juin 2012 17:51
Bon, arrêtons de jouer, ceux qui sont ici font les tournois, sont à fond dans le ping ect ect...tout le monde sait que Claveau va à fouras, que le président veut faire un gros truc d'ici 4 ans environs (si c'est pas moins), qu'il est soutenu par son maire et qu'ils vont avoir une salle spé en 2013 je crois, et droulin à la rochelle pour septembre 2012 et on verra pour la suite.Jeudi 24 Mai 2012 18:58
Ca va se faire pour droulin et claveau 99% de chance que oui !!Lundi 21 Mai 2012 19:47
Bon paupiyette06 dis qui est ce "un autre" !! les muations ont commencé depuis aujourd'hui non ?? c'est le moment pour toi de le dire tax et paupiyette06 !! Et puis, il ni a pas que les numérotés !! Apparemment nieul recherche du monde très activement d'après ce que j'ai entendu en tournois ?? Il y a du neuf ?? Et à bourgneuf le club qui n'arrête pas de monter ??Dimanche 20 Mai 2012 10:18
T'as bien raison, ça fait du bien de voir qu'on peut attirer des numérotés en particulier !! Mais qui sont ils ??Jeudi 17 Mai 2012 19:49
non.
!! Mais bien sur que oui.
!! Qui de poitiers viens ?? pfffff !!
Jeudi 17 Mai 2012 15:45
Celui qui a quitté fouras l'an dernier n'a pas été détecté l'an dernier par la ligue....Cette année, au contact des numéros, de la N3 il a fait fort le titi !! Tu as donc raison il faut donc des numéros pour progresser et une bonne structure. Jolie coup pour LR !! Hillairet sera numéro l'an prochain. Maintenant espérons qu'il y ait un autre numéro en septembre dans l'équipe de la rochelle et pas à fouras ni saintes !!Jeudi 17 Mai 2012 08:49
Oui tax ok !! mais le but premier d'un club est de faire venir des très jeune, de leur faire aimé le ping et ça Fouras sais le faire !! Ensuite c'est vrai qu'il ni a jamais eu de numéro à fouras de 6 à numéro !! Toi, c'est presque pareil...du val de marne à la rochelle....Mercredi 16 Mai 2012 21:18
Le projet c'est quoi ? d'etre un des meilleurs club formateur du département et "d'acheter" des numéros !!?? C'est pas logique !! Fouras forme hyper bien et font des joueurs de très bons niveau et même numérotés (Lavaud par exemple) mais de là à faire une équipe de N2 ou 3 sans faire avec ses jeunes c'est pas cool !!!Mercredi 16 Mai 2012 19:10
Moi je parle de joueur numérotés, qu'est qui peuvent bien faire à Fouras ?? Je pense deviner mais si je le dis le modérateur va me gicler...Samedi 12 Mai 2012 20:01
fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!!
!! Dimanche 29 Avril 2012 17:26
A Saintes pour jouer en PN ?? possible mais je vois pas là !!? La rochelle n'a jamais de recrue, je vois pas pourquoi ça changerait non ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17