Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17

Messages de PINGPONG17 - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2012 19:05

Je suis joueur de l'équipe de la rochelle et je crois bien que mario17 est un ptit joueur et connais vraiment rien au ping...mettre la rochelle gagnant 11 à zéro à chaque fois.....
Cela dit, limoges est une équipe sympa cowboy. c'est lourd là.

Pronostics :
CAM- LIMOGES : 11/01 (pas foto)
STE LUCE- BIARRITZ:05-11 (biarritz surf sur les victoires tranquillement)
LA ROCHELLE- NIORT:11/5 (la rochelle se réveille et comme il faut jusque la fin...)
MONTAUBAN- NEUILLY: 08-11 (montauban accrocheur mais cela ne va pas suffir)

Mercredi 03 Octobre 2012 18:39

lol, c'est clair qu'un déplacement à biarritz (ou paris d'ailleurs), ça ne se refuse pas pour une bonne soirée entre pote !! On essayera de pas se faire virer de la boite ce coup ci !! Hein capitaine !!??Rire. Cela dit, les biarrots sont sympa et donc aucune animausité sur ce match !! se faire plaisir !!

Mardi 02 Octobre 2012 18:19

Pour avoir participé à la rencontre Biarritz-la rochelle l'an dernier, cette année ne sera pas la même. Biarritz à recruté comme il faut pour battre la rochelle. La rochelle est très diminué donc, les rochelais vont venir tranquille et sans pression se faire plaisir contre les biarrots en espérant faire un max de points mais sans réelle conviction !!! la rochelle vise seulement le maintien sur Alouette (raté), montauban, neuilly ou st luce et c'est tout. Il y a un ptit malin qui raconte des anneries en nous mettant vainqueur 11 à 0 !! n'importe quoi.

Dimanche 16 Septembre 2012 08:39

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1 (intouchable pour la phase et ça sera des raclées jusqu'au bout)
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 9-11 (match pour la 4ème place)
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-7 (des équipes gagnent des joueurs et d'autres quittent leurs clubs....)
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 11-7 (niort second de la poule à la fin de la phase)

Vendredi 07 Septembre 2012 19:44

slt albaran !!
montauban va faire signer un 300 ou 400 ?? info ou intox ?

Lundi 13 Août 2012 17:49

souché niort récupère Hilairet tibo pour jouer en R1 apparemment !! ?? c'est vrai ça ?

Vendredi 15 Juin 2012 20:58

pas de news sauf que rien ne sers de chambrer de "piquer" des joueurs à d'autres club avec des textos !!! surtout quand on est éducateur !!!!
mercato d'été finex donc....pas grand chose quand même !!

Vendredi 08 Juin 2012 19:16

morisseau à saintes et Béda à niort ça se précise m'a t on dit !!!

Mardi 05 Juin 2012 20:33

Brodut pour fouras aussi !
morisseau et béda pour niort mais pas confirmé !!

Mardi 05 Juin 2012 17:51

Bon, arrêtons de jouer, ceux qui sont ici font les tournois, sont à fond dans le ping ect ect...tout le monde sait que Claveau va à fouras, que le président veut faire un gros truc d'ici 4 ans environs (si c'est pas moins), qu'il est soutenu par son maire et qu'ils vont avoir une salle spé en 2013 je crois, et droulin à la rochelle pour septembre 2012 et on verra pour la suite.
Maintenant, il ni a pas que les numéros dans le ping !!

Jeudi 24 Mai 2012 18:58

Ca va se faire pour droulin et claveau 99% de chance que oui !!

Lundi 21 Mai 2012 19:47

Bon paupiyette06 dis qui est ce "un autre" !! les muations ont commencé depuis aujourd'hui non ?? c'est le moment pour toi de le dire tax et paupiyette06 !! Et puis, il ni a pas que les numérotés !! Apparemment nieul recherche du monde très activement d'après ce que j'ai entendu en tournois ?? Il y a du neuf ?? Et à bourgneuf le club qui n'arrête pas de monter ??

Dimanche 20 Mai 2012 10:18

T'as bien raison, ça fait du bien de voir qu'on peut attirer des numérotés en particulier !! Mais qui sont ils ??

Jeudi 17 Mai 2012 19:49

non.Rire !! Mais bien sur que oui.
Juste pour parler en attendant que ça signe !! Qu'est ce qui attendent les numéros pour aller à Saintes ou Fouras ou la rochelle ?? Qu'ils se fassent connaitre !!Rire !! Qui de poitiers viens ?? pfffff !!

Jeudi 17 Mai 2012 15:45

Celui qui a quitté fouras l'an dernier n'a pas été détecté l'an dernier par la ligue....Cette année, au contact des numéros, de la N3 il a fait fort le titi !! Tu as donc raison il faut donc des numéros pour progresser et une bonne structure. Jolie coup pour LR !! Hillairet sera numéro l'an prochain. Maintenant espérons qu'il y ait un autre numéro en septembre dans l'équipe de la rochelle et pas à fouras ni saintes !!

Jeudi 17 Mai 2012 08:49

Oui tax ok !! mais le but premier d'un club est de faire venir des très jeune, de leur faire aimé le ping et ça Fouras sais le faire !! Ensuite c'est vrai qu'il ni a jamais eu de numéro à fouras de 6 à numéro !! Toi, c'est presque pareil...du val de marne à la rochelle....
Quoi qu'il en soit !! il faut allez renforcer la rochelle pour avoir une N2 dans le département et faire redevenir ce club le meilleur de la région en jeunes, en séniors !!

Mercredi 16 Mai 2012 21:18

Le projet c'est quoi ? d'etre un des meilleurs club formateur du département et "d'acheter" des numéros !!?? C'est pas logique !! Fouras forme hyper bien et font des joueurs de très bons niveau et même numérotés (Lavaud par exemple) mais de là à faire une équipe de N2 ou 3 sans faire avec ses jeunes c'est pas cool !!!

Mercredi 16 Mai 2012 19:10

Moi je parle de joueur numérotés, qu'est qui peuvent bien faire à Fouras ?? Je pense deviner mais si je le dis le modérateur va me gicler...
Ma pensée c'est juste de monter un club en nationale avec sa ressource naturel et ensuite faire venir les mecs qui valent le coup pas de souci. Après, bien entendu, il y a le club, les copains ect ect....
En tout cas si j'étais numéroté, je me ferais pas "chier" à jouer en R2 quand on aime un peu le cotés sportif de la chose.
Pas de critique envers Fouras, pas du tout, juste envers les joueurs qui peuvent venir pour je ne sais quoi !

Samedi 12 Mai 2012 20:01

fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!!Rire !!
Non, sans rire, que faire à fouras quand on est numéro ? ils sont en R2 je crois !! il y a la rochelle qui joue à cotés en nationale quand même !! pfffff !!

Dimanche 29 Avril 2012 17:26

A Saintes pour jouer en PN ?? possible mais je vois pas là !!? La rochelle n'a jamais de recrue, je vois pas pourquoi ça changerait non ??
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17

Résolu