Dimanche 29 Avril 2012 08:47
Ah !! voilà quelqu'un qui réfléchi bien !! Vous voyez que je balance des bonnes news !!!
!! Maintennant reste à savoir dans quel club, et quels joueurs !! (oui oui, j'ai mis des "s" à joueurs !!!) !!
Samedi 28 Avril 2012 18:43
J'en ai sur des numérotés mais....peut rien dire, ce n'est qu'officieux....snif....suis vert de rien pouvoir dire mais ça mérite quand même d'etre patient. Ou alors faut essayer de deviner !! bientot sinon je pourrais annoncer ça !!Jeudi 26 Avril 2012 07:32
mais non cajemi....tu sais bien que vous ne pouvez même pas espérer !!
!!Jeudi 26 Avril 2012 07:30
Bon, chez les gros club comme angoulème, poitiers, niort ou même la rochelle, il doit bien avoir un trafic de joueurs numéroté quand même ?? Pas de news même si les clubs recherche activement pour recruter ou pour garder des joueurs ?? Poitiers avec une N1 et une N2 devrait etre remplit de numérotés non ??Dimanche 22 Avril 2012 08:26
Bon alors, c'est quand la date de la commission ?? Il y a les titres de N3 aussi, quelqu'un à la date ?? faut ptetre que la fédé pense à ça non?Dimanche 18 Mars 2012 18:05
victoire de la rochelle ?? je n'aurais pas mis ma chemise la dessus !!!Vendredi 02 Mars 2012 13:46
Demain, et pas il y a deux semaines comme le dit gavroche23 !! pfffff, il raconte n'importe quoi celui là !!Mardi 07 Février 2012 16:58
Tax la fouine, tu t'avances beaucoup trop sur Reuilly, ils sont très loin de se sauver. Je comprend pas qu'on puisse dire ça. Pour le match de montée entre Larochelle et poitiers, je pense aussi que tu essais de mettre un coup de pression sur poitiers vue que tu es de la rochelle mais que tu sais que Poitiers vous a battu l'an dernier (sans toi) mais avec 6 pauvre points....alors, auch et poitiers sont plus que la rochelle dans la course au niveau du capital confiance...je te souhaite d'avoir raison pour ton équipe cela dit.Jeudi 26 Janvier 2012 07:39
je crois savoir qui est "gavroche23" !! il est trop irrégulier pour etre injouable !! le sujet c'est la poule de N3 et pas un joueur parmis tant d'autres.Vendredi 20 Janvier 2012 21:07
Joué contre Biarritz : 11-5Vendredi 13 Janvier 2012 16:46
Je peux vous dire en revanche, pour avoir joué en poitou charente que axel Sobania est excellent !! A parler avec lui, il ni a pas de problème mais faut le connaitre je reconnais.Samedi 07 Janvier 2012 21:28
si je pouvais j'rais t'embeter dans ton taf moi aussi fabien 3L !! et te critiquer. Ils ont droit à l'erreur et de s'améliorer non ??Samedi 07 Janvier 2012 19:04
Pas de souci les gars dans ce forum svp. Le but de ce forum n'est que de faire de la bonne pub pour le tournoi de Gémozac donc, si vous avez des reproches à faire à l'organisation fallait le faire seulement en face et pas ici. Merci pour eux de planter leur seconde édition en 2012 !! De même que vos querelles de numérotés....vous êtes pas pro en niveau et encore mois dans la tête.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17