Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michael17

Messages de michael17

Jeudi 14 Février 2013 18:29

Bonjour, à tous chers pongistes!

Voilà, je voudrais vous présenter ma nouvelle raquette,
et savoir ce que vous penser:

UN bois timo boll all +
Revêtement coup droit: xiom vega pro 2,00mm
revers: aurus soft 1,9mm
Donc mon jeu est basé sur le contrôle, vitesse, pour effectuer des bons tops spins frappés et avec rotation, j'ai pris le aurus soft pour avoir des bons démarrages en revers , un jeu de bloc en sécurité, poussettes.

je suis classé 13 par rapport au classement suisse.

Puis proposés vos divers avis : est ce que c'est trop rapide pour moi vu mon classement?
voilà merci beaucoup à vous!!!

Dimanche 16 Septembre 2012 21:28

PLease, aider moi à trouver un revêtement pour le revers, bon en démarrage et surtout en bloc!

Dimanche 16 Septembre 2012 20:26

Up!

Dimanche 16 Septembre 2012 19:38

Dommage, le pryde n'est pas en vente dans mon magasin!
J'ai oubli de préciser je cherche un angle de rejet pas trop bas, je veux éviter de mettre les balles au filet^^

Dimanche 16 Septembre 2012 17:10

Bonjours, chers amis pongistes!
je suis à la recherche d'un revêtement pour le revers, après avoir trouver moi bois timo boll all+ et un tenergy 64 fx 1.9 pour le coup droit.
j'hésite avec un tenergy 05 1,9 et d’autres revêtements ...


pour le revers:

- très bon en bloc car c'est plutôt mon point faible
- bonne remise
- si possible bon dans le petit jeu
- et adhérant
-Dure je pense
voila j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi^^
Je vous remercie d'avance!

Jeudi 13 Septembre 2012 09:58

Up!

Mercredi 12 Septembre 2012 23:20

Je pense me diriger vers des t64fx pour des revêtements tendres. Et un t05 en revers ou 64 plus dur pour le bloc. Mais j'attends encore des conseils et des avis!

Mercredi 12 Septembre 2012 22:50

Pour le coup droit: je voulais plus de sauce au service et plus de rotation.

Et surtout pour le revers:mieux en bloc et ds les remises, et que sa part bien en top

Et le bois: le manche et la pallette est bizzard et un peu lent sur mon bois actuel: là je voulais un bois plus performant dans la rotation et bloc, je pense m'orienter vers un Timo boll all+. Maintenant je cherche les revêtements.

Mercredi 12 Septembre 2012 22:25

Ah et je suis à mon avis plus alaise avec des revêtements tendres, peut-être 64fx si pas trop rapide

Mercredi 12 Septembre 2012 21:51

Merci, mais tu crois pas que c'est rapide pour un 14? Ou sa compense avec un bois all+

Mercredi 12 Septembre 2012 18:37

et aussi les tenergy 64

Mercredi 12 Septembre 2012 18:33

Bonjour, je me présente michael, je suis 14 enfin je crois car j’essaie de comparer au classement suisse.
Je suis donc à la recherche de conseils pour une nouvelle raquette!
je joue actuellement avec un acuda s3, un xiom vega pro et un bois super corr cell all. et je veux donc changer!

je pense prendre un bois timo boll all+ et j'hésite avec ces revêtements:

- tenergy 05 fx et 05
- aurus sound
- bluefire m3
- genuis optimum et genuis sound
- andro hexer duro et powersponge
voila!
mes critères pour le coup droit sont:

- bonne rotation
- bon contrôle
- vitesse suffisante, un peu comme un acuda s3
- bloc si possible
- bonne remise

pour le revers:

- très bon en bloc car c'est plutôt mon point faible
- bonne remise
- si possible bon dans le petit jeu
- et adhérant
voila j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi^^
Je vous remercie d'avance!

Lundi 09 Janvier 2012 18:57

Sujet : Bois > Bois all?
J'avoue bizarre...

Dimanche 08 Janvier 2012 22:57

Sujet : Bois > Bois all?
Salut, j'ai teste le bois supercore cell all et je peus te dire que c'est tres precis, avec des plaques rapides c'est magnigique. la balance entre rapidite et controle est magnifique.
facile en top, en poussete etc..

Samedi 07 Janvier 2012 00:17

Tout juste acudas3, tu es tres fort!
Ne serais tu pas medium???

Mercredi 04 Janvier 2012 12:37

merci pour vos reponses, mais la j'hesite avec les bois allround evolution, allround wood nct, supercore cell.
et pour les revetements soit tenergy,acuda et xiom vega pro
Que faire???

Mercredi 04 Janvier 2012 00:05

louloulepou a ton avis le tibhar4L peut il bien se combiner avec des tenergy 05fx?

Mercredi 04 Janvier 2012 00:00

oups, j'ai refait le meme topic!!

Mardi 03 Janvier 2012 23:48

Bonjour a tous et bonne Annee 2012!!!

Voila, je suis a la recherche d'un bois All+ qui pourait bien se combiner avec des tenergy 05Fx1,7mm.
Je cherche un bois avec ces details:

- un bois qui procure beaucoup de rotations.
-un bois avec un bon controle
-vitesse normal( niveau en progression me manque encore un peu de vitesse)
-bois polyvalent
J'ai deja plusieurs idees comme le thibar

Mardi 27 Décembre 2011 19:39

oui c'est vrai mais je vais accumule des points de mes deux dernier s match donc je vais monter d3^^.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michael17

Résolu