Bein la j'ai un bois andro off-, mais je vais changer pour un andro super corr cell all+.
Mais tu peux m'expliquer la différence entre une mousse tendre et médium, car je connais pas trop encore ces termes.
Ha ou j'hésite avec un lkt pro xp, il ma l'air pas mal je l'ai testé dans mon club!
Bonjour, voila j'hésite entre ces deux revêtements.
j'aimerais savoir les quel sont meilleures question bloc, top spin avec beaucoup de rotations, top frappés. pour les side spins.
Et je me pose la question si c'est revêtements sont pas trop rapides vu mon niveau je suis d3 classement suisse, bien sur je suis en progression mais j'ai peur de faiblir à cause de leurs vitesses.
Ha et je prendrais ces revêtements en 1.8m sur un bois allround de stiga ou andro enfin j’hésite encore, si vous avez des propositions dites les moi. Enfin je vous remercie pour vos réponses!