Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Messages de edenpark71 - Page 2

Mercredi 07 Janvier 2015 11:34

Mais jake, qu' ai je balancer de si grave? on peut lire sur ce forum des choses bien plus méchantes et agressives que mon propos sur l' organisation du forum d' Autun.
J'arrête de parler de ça il y a des choses vraiment plus grave et plus sérieuse à discuter ou à se soucier.

Mercredi 07 Janvier 2015 10:03

oh là que de commentaires pour rien! je ne pensais vraiment pas mettre le feu pour si peu. Que vous arrivent ils? pourquoi cet énervement? Le père Noël n' est pas passé? avec de telles agressivités je comprends pourquoi.Allez les gars souriez ce n' est qu'une boutade! On se verra peut être au forum... si vous y allez. bonne journée à tous. bonne reprise à la compétition et bon succès dans vos affaires et dans tout ce que vous entreprendrez.

Mercredi 07 Janvier 2015 06:29

Le ton condescendant? Mais pas du tout. En lisant tu donnes le ton que tu veux. Je n' étais pas du tout agressif je te posais simplement une question et tu t es senti agressé. C est une opinion et non un fait. En ce qui concerne mon nom t'es tu posé la question de savoir que je pourrais avoir une bonne raison de rester anonyme? De plus je ne me permettrai jamais de donner de leçon à quelqu'un que je ne connais pas ni de le juger. En résumé tout reste dans l état actuel donc je continuerai d'écrire quand je le voudrai que ça te plaise ou non. Ceci étant dit, gentillement comme toujours, espérons que le forum puisse se mettre en place grâce à vos inscriptions. Passez une bonne journée.

Mardi 06 Janvier 2015 20:15

Une journée comme ça se prépare. Location de salle, ordi, sono repas,le déplacement des membres de la ligue donc il faut bien connaître le nombre de présents pour une telle organisation d'où le fait de s' inscrire. Non?

Mardi 06 Janvier 2015 15:09

Beaucoup d' inscrits pour le forum samedi? je pense une bonne cinquantaine enfin j' espère! une bonne journée s' annonce.
tiens une nouvelle tombe: ah non que six inscrits!

Mardi 09 Décembre 2014 15:02

Bonjour à tous
merci Nasri pour cette info. Affaire à suivre! voilà du concret.

Mardi 09 Décembre 2014 07:46

Hello belvitre, on fait un vrai binôme.Merci pour ces renseignements,ils donnent une idée de la situation.
J'espère que pour toi cette phase se passe pour le mieux.
bonne journée
à bientôt.

Lundi 08 Décembre 2014 15:52

Aux connaisseurs du haut niveau. A votre avis quelle est la place de l' équipe Montceau Le Creusot en N1? Pensez vous que le maintien est envisageable? Allez belvitre dis moi!.

Mercredi 19 Novembre 2014 13:39

CANDLESS
Tout le monde? je ne vois que quelques personnes non?
de plus pourquoi ne serait ce pas toi qui écrirait ou se déplacerait à la ligue?
Tu as raison, les choses qui ne fonctionnent pas ou peu doivent être dites, mais aux personnes concernées sinon ce ne sont que des paroles ou des écrits en l'air qui vont se perdre au fil du temps. Et pourquoi pas une pétition que tu établirais et sur laquelle des centaines de joueurs pourraient approuver et signer.

Vendredi 14 Novembre 2014 13:31

Hello belvitre, et oui aucun succès ce sujet. Je persévère. Espérons que Roncq joue le jeu et vienne au complet. Sinon qu'elle triste rencontre! Je mise quand même sur une victoire bourguignonne 08à 04. Espérons que d autres forumeurs(es)se joignent à nous. Bon week end à toi. À bientôt.

Jeudi 13 Novembre 2014 13:25

Et bien ce sujet n' a pas de succès, dommage! les filles de N2 ne sont pas intéressées? Allez les filles manifestez vous le forum n'est pas que masculin!

Mardi 04 Novembre 2014 08:56

Rencontre peut être serrée à St. Denis samedi lors de la venue des Creusot montceliennes. à suivre.

Dimanche 26 Octobre 2014 20:19

Bravo bel vitre pour ton pronostic. Je dois avouer que l équipe de l entente Montceau Le Creusot est bien séduisante! Elle me plait bien mais bon elle doit plaire à beaucoup sauf à ces adversaires.

Samedi 18 Octobre 2014 21:30

Victoire de l entente creusot montceau face à oullins par 08 à 03. Belle rencontre comme prevu. Equipe tres sympa. Bonne continuation à elles.

Samedi 18 Octobre 2014 14:53

Je suis d accord avec toi pour le 8à3 tout dépendra des doubles je pense! Peut être 8à2. Bon après-midi.

Vendredi 17 Octobre 2014 21:42

Oui l entente sera au complet. Belle rencontre en perspective.

Vendredi 17 Octobre 2014 21:40

Qui va vaincre? Oullins ou l autre!

Vendredi 17 Octobre 2014 08:26

Belvitre, dream team, non? allez tu sors! je plaisante bien sûr.

Jeudi 16 Octobre 2014 14:23

Que les meilleures gagnent! ce devrait être une belle rencontre.

Mardi 14 Octobre 2014 07:44

volontaires pour pronostiquer sur cette nouvelle journée?
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Résolu