Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Messages de edenpark71 - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2014 23:57

Belle rencontre qui se termine par un nul équitable. Qui sait quelles rencontres auront lieu à Dole et à Lons?

Dimanche 05 Octobre 2014 23:44

Quel sujet coupé?

Mercredi 01 Octobre 2014 15:54

mine de crayon! je te suis je sors

Mardi 30 Septembre 2014 06:40

Ravi de voir que certain ou certaine ont de l humour. Bonne journée.

Lundi 29 Septembre 2014 19:00

Bonjour à toutes
Qui pourra battre l entente Montceau Le Creusot?

Vendredi 19 Septembre 2014 10:15

Jake tu as bien compris mon ironie!

Vendredi 19 Septembre 2014 09:27

suite à l'article ci dessus du jsl

L’importance de la formation
La formation est un atout essentiel pour assurer la pérennité et la progression d’un club. Le Tennis de table de Montceau compte sur des équipes de jeunes pousses, avec des classes à horaires aménagés en partenariat avec les collèges et le lycée. Les sportifs viennent de tout le département pour intégrer ces sections.

Tous les licenciés du club soutiendront les filles en lice ce week-end pour le début de la première phase du championnat. Les Montcelliennes vont affronter l’équipe du Nord Pas-de-Calais de Seclin à 17 h samedi, au Cosec Jean-Moulin.

no comment!

Mercredi 17 Septembre 2014 14:32

Matmut, je pense comme toi mais ça n'engage que moi.

Mercredi 17 Septembre 2014 11:25

Cela dit Jake j' apportais qu'une information rien de plus.merci à cinglé de son travail sur ce forum.Je ne cherche pas du tout la petite bête je n'ai pas cette prétention de tout savoir sur tout, loin s' en faut.

Mercredi 17 Septembre 2014 11:21

oups! ah oui tu as raison Nasri 58 j' ai complètement zappé l' Elan Nevers. Excuses moi. Quelle belle époque! Même si leur projet abouti pas sûre du tout qu'ils auront du public. Ils verront bien! Je leur souhaite.

Mercredi 17 Septembre 2014 08:20

zut j' ai posté deux fois! comment je fais pour en ôter un? merci.

Mercredi 17 Septembre 2014 08:18

Bonjour, non tu es étranger ou pas. Peu importe où tu jouais auparavant. D'ailleurs elle jouait en Roumanie. Je suis quand même agréablement surpris de voir les efforts qui ont été faits pour faire venir en pays miniers ces joueuses de haut niveau, niveau que l' on a jamais vu ( homme et femme confondu) dans notre région depuis toujours. Même si ceci est temporaire ça aura été fait au moins une fois. Il serait bien que ceux et celles qui ne connaissent que leur niveau aussi respectable soit il puissent venir voir au moins une fois ce que ça donne.
Bonne journée à tous et toutes.

Mercredi 17 Septembre 2014 08:17

Bonjour, non tu es étranger ou pas. Peu importe où tu jouais auparavant. D'ailleurs elle jouait en Roumanie. Je suis quand même agréablement surpris de voir les efforts qui ont été faits pour faire venir en pays miniers ces joueuses de haut niveau, niveau que l' on a jamais vu ( homme et femme confondu) dans notre région depuis toujours. Même si ceci est temporaire ça aura été fait au moins une fois. Il serait bien que ceux et celles qui ne connaissent que leur niveau aussi respectable soit il puissent venir voir au moins une fois ce que ça donne.
Bonne journée à tous et toutes.

Mardi 16 Septembre 2014 20:03

Mihaela Dospina n est pas étrangère. Elle est roumaine donc Union européenne.
Bonne soirée à tous et toutes.

Mardi 16 Septembre 2014 09:14

Et Mihaela DOSPINA classée n° 100 qui jouera à l' entente Montceau Creusot cette saison, vous l'avez oublié? ah oui zut c' est une féminine, pardon.
bonne journée.

Samedi 26 Juillet 2014 13:00

Oui . elle sera bientôt là. Je pense que la montée en N1 n' est pas utopique. Je leur souhaite.

Mercredi 23 Juillet 2014 20:43

Miss Dospina n°100. Bonne recrue pour l entente Montceau, Le Creusot.

Mardi 15 Juillet 2014 07:26

Miss dospina à Montceau? Tu peux citer tes sources cinglė? Je ne vois aucune trace de son arrivėe. Merci et bonne journėe à tous.

Mardi 01 Juillet 2014 08:13

Allez on joue. Cyril au Creusot et j ajouterais une nouvelle roumaine ou une joueuse de l est pour l entente Montceau/Le Creusot.

Lundi 30 Juin 2014 08:35

Qu est ce qui c est ėcrit? Je ne suis vraiment pas doué en informatique! Intėressante je voulais ėcrire.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Résolu