Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Messages de edenpark71 - Page 4

Lundi 30 Juin 2014 08:33

Bonjour
Je mettrais bien un petit billet pour une recrue intėressante à l entente Montceau / le Creusot.

Jeudi 21 Novembre 2013 15:42

Désolé d' avoir semblé être désagréable, ce n 'était vraiment pas le but. Mais c' est bien squalito de me l' avoir fait remarqué je ferai attention..

Jeudi 21 Novembre 2013 11:32

Bonjour à tous
qu' est ce que le samedi et le dimanche ont à faire dans cette histoire là? Ce n' est pas une question de jour mais de journée de championnat. elles peuvent même jouer 4 fois le week end si c' est pour 4 journées différentes. Le règlement est clair au niveau de la Bourgogne comme le signale si bien matmut. Je pensais que le règlement était visible par tous apparemment non. tiens une idée et pourquoi pas afficher dans chaque salle le règlement départemental et régional? On éviterait peut être des erreurs. Ce n' est qu' une idée!

Jeudi 24 Octobre 2013 10:26

Bonjour Youfou
oui c' est bien le règlement. Le problème est que pour de trop nombreux ja1 leur rôle se cantonne à remplir des scores sur une feuille de rencontre. Peut être ne connaissent ils pas le rôle du JA ou n' osent ils pas l' appliquer. Quand verrons nous des arbitres qui arbitrent et qui ne se contentent pas de tourner les pages du marqueur et des JA1 qui juge arbitreront et ne se contenteront pas d' écrire les scores et de faire signer les feuilles de rencontre. Mais là j' ai bien l' impression que nous ne sommes pas à la veille de tout çà!
bonne journée.

Mercredi 23 Octobre 2013 19:14

un petit rappel.
un joueur qui abandonne lors d' une partie en championnat par équipe ne peut plus jouer les parties suivantes et perd sa partie 11/00 11/00 11/00.

Lundi 21 Octobre 2013 10:20

bonjours à tous et à toutes
une petite remarque à Poufouda, je ne sais pas l' âge que tu as mais faire 19 fautes de français en 4,5 lignes me paraient un peu beaucoup, penses que des jeunes peuvent te lire. Hors mis çà tes remarques sont souvent pertinentes.

Jeudi 26 Septembre 2013 10:01

Bonjour à tous et à toutes, j' ai 3 remarques sur ce que je viens de lire et me permet de vous les communiquer.
1) Migennes je te cite. c' est con que la ligue n' est pas pris la décision. Mon dieu j' imagine les oh là de beaucoup prétextant que la ligue prend des décisions sans en parler et sans demander l' avis de tous. je vous entend déjà, La ligue fait ce qu' elle veut sans demander aux intéressés, j' en ai marre je vais arrêter le ping.
vrai ou faux?
2) à Nasri la décision de savoir si l' arbitre peux coatcher n' incombe certainement pas au capitaine adverse mais au ja. Tu n' es pas ja1? si tu l' es, repasse le ! ça c' est une boutade.
3) aux clubs que ont refusé l' arbitrage partagé, vous n' allez quand même pas oser le demander quand vous allez recevoir!! quel manque de fair play et quel sans gène.
voilà j' en ai terminé, ce ne sont que des remarques personnelles bien sûr.

Mardi 17 Septembre 2013 10:39

oups j' ai oublié un e.

Mardi 17 Septembre 2013 10:38

ok merci xerxes.
bonne journé

Lundi 16 Septembre 2013 20:01

excuse moi xerxes, mais je ne vois pas le rapport entre le début des rencontres à 14h et les déplacements plus longs que les rencontres.
merci de m' expliquer.

Lundi 19 Août 2013 14:49

petite rectification, c' est entente Creusot Montceau en pré.nat et non Montceau.

Mercredi 31 Juillet 2013 20:30

on peut même dire l' origine de cette fausse rumeur! que vont ils inventer!

Lundi 15 Juillet 2013 14:08

peut être pourra t' elle s' entrainer avec Hao Thong n°26 je crois! la copine de xu ( Marc) du Creusot.

Mercredi 02 Janvier 2013 14:19

a ptio bourguignon, juste une question? tu as déjà juge arbitré 3 rencontres en même temps? je parle de juge arbitrer pas de remplir uniquement les feuilles de rencontre, papier ou informatiqement.

Vendredi 21 Décembre 2012 13:09

bonjour folfox, si tu es au Creusot le plus simple serait de t' entrainer au Creusot non? tu auras la relance et les structures qui j' espère te satisferont.
bonne journée

Vendredi 26 Octobre 2012 18:34

wouah! Bruno Roux, bluffant!

Lundi 06 Août 2012 12:28

félicitations aux jeunes parents.

Mercredi 04 Juillet 2012 12:02

bonjour à tous et toutes, idem pour moi dominic je ne vois plus d' avatar sauf berrichon!

Dimanche 24 Juin 2012 15:40

ceux qui ne veulent pas jouer en R3 ne seraient ce pas Sliwack et Meunier?

Dimanche 24 Juin 2012 12:21

Je pense que cinglé aimerait bien savoir qui sont les 2 arrêts de Montchanin afin de les rajouter sur sa liste! pas vrai cinglé?
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Résolu