Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 8

Lundi 07 Mai 2012 21:27

Non anelo, il faut qu'il travaille pour réussir à passer en année supérieure... Allez, au boulot! Travailler plus pour gagner plus! ( de points pour augmenter sa moyenne générale - Ca me rappelle vaguement quelqu'un... )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 21:31 par Z7Z7

Lundi 07 Mai 2012 20:31

megatop, Dieu et le X ne font pas bon ménage...

Lundi 07 Mai 2012 18:41

Citation de Petit pois :
Citation de Z7Z7 :
Petit pois, chiche !

Chiche quoi ?

chiche que tu continues à déballer toute ta science afin de démontrer que tu n'es pas un mouton, comme tu sembles le sous-entendre ( et même l'écris )...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 18:44 par Z7Z7

Lundi 07 Mai 2012 18:39

Citation de santes :
la seule chose qui me fait plaisir dans l'election du gros, c'est que marine le pen va encore augmenter d'ici 5 ans et peut etre passer si la france se casse la gueule.

santes ou l'élégance à la française chez les gardiens de la paix...

C'est quand même triste d'avoir la défaite amère de cette façon, si petite, si minable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 18:42 par Z7Z7

Lundi 07 Mai 2012 18:30

Petit pois, chiche !

Lundi 07 Mai 2012 16:23

Citation de TP-LINK :
Vous pensez vraiment qu'Hollande aurait fait mieux que Sarko pendant la crise ? (surtout avec son programme plein de promesse où il pense pouvoir son ennemis "le monde de la finance"Rire )

Elle est terminée la crise?

Hollande lui succède en période de crise, ça va être à lui d'agir maintenant. Bientôt, on va pouvoir comparer.

Lundi 07 Mai 2012 11:09

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
Ah vous voyez un gagnant? quelques pourcents de différence, c'est vraiment pas grand chose. Je ne crois pas qu'une ou l'autre partie puisse se réjouir ce soir.

Effectivement, c'est le problème du système majoritaire français, qui impose de plus un clivage droite-gauche.
Résultat : à chaque fois, la moitié du pays est dans l'opposition.
Je préfère vraiment notre mode de scrutin proportionnel.

J'adore les leçons de ressortissants d'un pays qui a une famille royale et qui n'a pas réussi à avoir de gouvernement pendant plusieurs mois... Émoticône

OK le système français n'est pas parfait, mais si la Belgique était un exemple ( de modernité notamment ), ça se saurait!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 11:12 par Z7Z7

Lundi 07 Mai 2012 09:54

Un grand soulagement pour ma part hier soir de voir Sarkozy disparaître du pays politique français ( enfin, s'il tient sa promesse ... ).

Hollande va en avoir du boulot, va être attendu au tournant, mais humainement parlant, il ne peut pas être plus mauvais que Sarkozy... La France va retrouver un peu plus de sérénité.

PS: eattheball, salut!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 09:59 par Z7Z7

Jeudi 03 Mai 2012 13:53

Citation de decompte :
Citation de Z7Z7 :
Oui, tout simplement car c'était à lui de parler en premier ( du fait du tirage au sort ) après que les journalistes aient lancé un nouveau sujet.

Ok, je croyais que ce tirage au sort ne valait que pour le tout début du débat et qu'après le candidat en retard sur le temps de parole commençait.

J'ai maintenant un doute... Il me semblait que ça valait pour tout le débat. Je me suis peut-être trompée. A vérifier.

Laplaud: non non, ton avis est intéressant. Nous sommes plusieurs à penser comme toi. Et même si ce n'était le cas, ton avis pourrait aussi être intéressant.

Jeudi 03 Mai 2012 13:44

Citation de decompte :

@Popette, oui oui je suis d'accord qu'Hollande a trop interrompu Sarkozy... Par contre je croyais me souvenir qu'Hollande avait souvent introduit les sujets. C'est peut-être une erreur.

Oui, tout simplement car c'était à lui de parler en premier ( du fait du tirage au sort ) après que les journalistes aient lancé un nouveau sujet.

Jeudi 03 Mai 2012 13:37

Il est normal que Hollande ait été devant Sarko au niveau du temps de parole pendant la quasi totalité de l'émission...car le tirage au sort a fait qu'il devait parler en 1er!

Jeudi 03 Mai 2012 09:51

Citation de tomcr58 :
Citation de Z7Z7 :
tomcr58, tu vas voter dimanche, au final?

Oui oui, ma procuration tient pour les deux tours. Par contre le 10 juin je suis absent, mais je rentre de Suède juste avant, je ne pourrai probablement pas voter au premier tour des législatives.

OK. C'est bien d'avoir fait la démarche.
Donc ta voix a été prise en compte dans le vote des Français de l'étranger, c'est bien ça?

Mercredi 02 Mai 2012 23:34

Je dirais qu'ils sont tous les 4 couleur "fond de teint".

PS: Jean Looping, joli! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 23:35 par Z7Z7

Mercredi 02 Mai 2012 23:30

Citation de julot :
Espèce de petit calomniateur!!!!

Émoticône

Julot, 1 des candidats a sorti ça? Non, quand même pas..! ( je n'ai pas entendu )

C'est vrai que "mensonge" et "calomnie" auront été des mots à la mode ce soir.

Mercredi 02 Mai 2012 23:20

kirua18 et julot, je partage vos avis. Je pense que ça va se résumer en un match nul. Résultats de ce match dimanche soir.

Mercredi 02 Mai 2012 23:16

N'étant ni pro-Hollande ni pro-PS, je suis effectivement agréablement surprise par sa façon de tenir face à Sarkozy et apprécie sa façon de s'exprimer. C'est mon avis, cela n'a rien à voir avec une éventuelle crédibilité ou pas de ma part ( en revanche, je pense que Seb63 n'est pas du tout crédible quand il affirme que le candidat Hollande ressemble à un gamin de 5 ans...Un peu de sérieux, voyons)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 23:18 par Z7Z7

Mercredi 02 Mai 2012 23:02

C'est marrant JeanLooping, c'est en lisant ton message que je viens de me souvenir qu'il y a en effet 2 "animateurs"... qui ne servent effectivement à rien.

Je pensais que Sarkozy allait être plus hargneux, plus impulsif; je le sens même quelque peu dépité par moments. Hollande s'en sort plutôt bien face à lui et suis agréablement surprise de le voir plus dynamique que ce que l'on dit souvent de lui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 23:07 par Z7Z7

Mercredi 02 Mai 2012 20:27

tomcr58, tu vas voter dimanche, au final?

Mercredi 02 Mai 2012 18:39

C'est bac blanc de philo ce soir?

Mardi 01 Mai 2012 21:48

à MLPLFAF: Oui, je ne suis pas heureuse de faire partie d'une population qui a voté en masse pour des thèses racistes ( comme toi tu l'as fait ). En revanche, je suis fière de faire partie d'une partie de la population ( française, bretonne notamment ) qui n'a pas voté pour Le Pen.

Ne cherche pas la petite bête, la bête immonde n'est pas de mon côté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 21:49 par Z7Z7
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu