C'est vrai joffrey, mais ça fait plus partie d'une tradition ou d'une habitude qu'autre chose.
Personnellement, je ne la souhaite pas systématiquement à tout le monde ( aux amis et à la famille oui, aux autres bof, tout dépend du contexte ).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Janvier 2012 16:29 par
Z7Z7
Et puis quand financièrement ce n'est pas ou plus viable de louer un logement, cela paraît comme une alternative...tout à fait louable et compréhensible.
quentinsz, je ne veux justement plus être harcelée par mp... Mauvaise idée de parler de mp... je voudrais que dinedu arrête, point barre!
Pour revenir à l'idée de Mirz, comme je l'ai déjà écrit, je suis d'accord. D'ailleurs, plusieurs partis de gauche qui ont un ou candidat(e) à la présidentielle de 2012 ont ce projet.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Janvier 2012 14:03 par
Z7Z7
dinedu, as-tu conscience que tous les messages foncièrement méchants et dégradants que tu laisses ( à mon encontre, mais ça pourrait très bien concerner une autre personne ) sur pas mal de sujets pourraient être mal pris par une personne par exemple fragile psychologiquement?
Avant de poster, il faut être capable de réfléchir à la portée éventuelle de ses écrits.
C'est bien joli de s'amuser, mais il y a des limites dont on doit avoir conscience...L'acharnement et la méchanceté gratuite peuvent avoir des conséquences tragiques.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mardi 03 Janvier 2012 12:00 par
Z7Z7
oui, et souvent pour ne pas gagner grand-chose quand on est salarié... Mas on bosse pour les autres, quoi...
Je suis patron et je sais de quoi je parle , toi NON !
Quand tu commenceras a payer pour les autres , mais directement tu connaîtras la vrai vie active !
Euh, en tant que salarié, on bosse ... pour un employeur!
Mirz, sur le principe, je suis d'accord: pour moi, gagner sa vie doit surtout servir à en profiter.
Mais pour la voiture, je ne partage par ton avis: la voiture est souvent indispensable et sert justement à ses loisirs: aller au sport, au cinéma, en vacances, chez des amis, etc...( tout dépend bien sûr de là où on habite, mais la voiture est indispensable à de nombreux Français, pour le travail comme pour le reste )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Janvier 2012 21:30 par
Z7Z7
Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.
santes, bon courage en effet, et je suis d'accord, pas de pitié pour les gens qui roulent complètement bourrés ou qui s'apprêtent à prendre la route dans un état pitoyable !
C'est tolérence zéro ZouZou !
Tu veux dire pour tous les conducteurs, même ceux qui ont un "A"?
santes, j'espère que ta nuit s'est bien passée et que tu n'as pas eu à trop intervenir.
Pour moi ça va être assez calme, cette fois ça se passera chez moi.
santes, bon courage en effet, et je suis d'accord, pas de pitié pour les gens qui roulent complètement bourrés ou qui s'apprêtent à prendre la route dans un état pitoyable !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 31 Décembre 2011 16:08 par
Z7Z7