Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 14

Vendredi 09 Mars 2012 11:41

Personnellement, je m'en fous complètement du halal!

Ce n'est en aucun cas un sujet de préoccupation, contrairement au pouvoir d'achat, à l'emploi, à la santé...

Vendredi 09 Mars 2012 11:32

Ces fausses affiches circulent sur le net. Comme l'a évoqué vince77, elles existent aussi avec d'autres candidats.

Vendredi 09 Mars 2012 11:30

Citation de ribouldingue :
ça te défrise la troll??
Citation de Z7Z7 :
Ca y est, tu as officiellement ta carte au parti?

santes a répondu à la question. La réponse est Non.

Vendredi 09 Mars 2012 11:09

Non non, il fait le yo-yo.

Vendredi 09 Mars 2012 10:32

Citation de santes :
ca fera comme en 2002, tous le monde va faire en sorte qu'au second tour, son opposant gagne.

mais bon, un jour peut etre nous y arriverons, mais il sera certainement trop tard pour sauver la france.

tomcr58, voilà pourquoi je demandais à santes s'il avait bien pris sa carte au FN. Car une phrase comme celle-ci, ça fait très " je suis à fond dedans".

Vendredi 09 Mars 2012 10:25

Citation de tomcr58 :
Quelle citation ? Ma signature ? Du statut facebook d'un ami ce matin. MDR

OK. C'est drôle et assez original!

Vendredi 09 Mars 2012 10:25

Ca y est, tu as officiellement ta carte au parti?

Vendredi 09 Mars 2012 10:01

Si les gens votent pour elle, si... On a un suffrage universel!

Vendredi 09 Mars 2012 09:56

.tomcr58, elle vient d'où ta petite citation? C'est marrant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 09:58 par Z7Z7

Jeudi 08 Mars 2012 22:40

Je viens de mettre France 2: Bayrou/Valls, c'est assez soporifique!

C'était peut-être plus intéressant et moins ennuyeux au début...

Jeudi 08 Mars 2012 22:38

Pas du tout. Allez, on est d'accord, c'est ce qu'il faut retenir!

Jeudi 08 Mars 2012 22:34

Ta remarque est assez étrange, voire cynique... Enfin bref. J'étais d'accord avec toi...!!! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 22:35 par Z7Z7

Jeudi 08 Mars 2012 22:31

Bonne chance! ( même si je sais que c'est enregistréRire )

Zut, je ne serai pas là pour voir.

Jeudi 08 Mars 2012 22:30

Oui tofff, c'est bien ce que je voulais dire aussi; dans les cabinets ministériels, je pense que ça ne change pas grand-chose que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite.

Jeudi 08 Mars 2012 20:42

Citation de tofff :
Citation de Nivôdjeu :
Je voudrais revenir sur la teneur des propos de certains d'entre vous qui revient in fine à dire "Tous pourris, bonnet blanc, blanc bonnet". Cela, c'est le discours du FN, qui mélange un peu tous ses adversaires, et se déclare victime du complot. Je pense au contraire, que pour qui veut bien se donner la peine d'écouter les candidats, tout ne se vaut pas, et loin s'en faut !

Certaines candidatures sont à mon avis de bien meilleure qualité que d'autres, encore faut-il savoir trier le bon grain de l'ivraie.

Tu as ton idée j'ai la mienne. J'ai d'ailleurs mon beauf qui, il y a longtemps, a été promu directeur de cabinet (il est X et a un poste important dans l'administration). Il s'est retrouvé dans un ministère tenu par quelqu'un de son bord (de gauche) et il a tenu 15 jours, écoeuré en voyant tout ce qui se passait...

Alors que la droite, c'est propre, c'est net. Clean, quoi!

Sans rire, tu ne peux pas avoir un peu plus de recul? Faire de l'expérience de 15 jours de ton "beauf" une généralité, ce n'est pas forcément révélateur. Et même si c'est le cas, c'est peut-être aussi caricatural à droite...
On sait tous que la vie dans des cabinets ministériels n'est pas représentative de la vie des Français lambda, quel que soit le parti au gouvernement!

Jeudi 08 Mars 2012 19:37

Qui? Nay ou Le Pen?

Mais que ce soit l'une ou l'autre, je ne saurais répondre à ta question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 19:38 par Z7Z7

Jeudi 08 Mars 2012 18:18

Je regarde en ce moment C DANS L'AIR, consacré au vote des femmes ( eh oui, on est le 8/03 ).
Catherine Nay vient de dire que Marine Le Pen est très masculine ( même jusque dans ses loisirs où elle aimerait faire du tir à la carabine ), ressemble à son père et peut faire peur aux hommes!Rire

Alors paullux, Catherine Nay n'est pas humaniste non plus???Rire

Tenez, comme je faisais référence à la journée des femmes, hier soir a eu lieu une conférence-débat sur les droits des femmes. Les candidats et candidates y étaient conviés: seuls ceux de droite n'y sont pas allés + Marine Le Pen qui n'était pas invitée ( vu ses propos sur l'IVG, rien d'étonnant ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 18:21 par Z7Z7

Jeudi 08 Mars 2012 17:59

Citation de paullux :
Citation de Z7Z7 :
tomcr58, tu sous-entends que M. Le Pen pourrait se servir de son physique pour attirer la clientèle électorale?Rire ( ou que c'est son physique, sa blondeur notamment, qui attirerait des électeurs? )

C'est marrant comme réaction pour quelqu'un qui se prétend humaniste, tolérante et tutti quanti...

Ne penses tu pas que ce genre de réaction conforte ceux qui votent MLP et peuvent amener certains autres indécis à voter pour elle en réaction à ton humanisme béat ?

C'est dommage que tu n'aies pas cité le message auquel je répondais ( ben oui, c'était une réponse-boutade à un message ). Smiley + auto-dérision ( je me moque des blondes! ) et référence à ma couleur de cheveux, je pense qu'il ne fallait pas monter sur tes grands chevaux, paullux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 18:00 par Z7Z7

Jeudi 08 Mars 2012 16:37

...heureusement d'ailleurs!

Jeudi 08 Mars 2012 16:25

tomcr58, tu sous-entends que M. Le Pen pourrait se servir de son physique pour attirer la clientèle électorale?Rire ( ou que c'est son physique, sa blondeur notamment, qui attirerait des électeurs? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 16:26 par Z7Z7
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu