"Ca donne la gerbe", mais ça n'empêche pas de voter Le Pen ( hein tofff ), qui moi me "donne encore plus la gerbe" de par ses idées xénophobes et de non humanité, pour reprendre l'expression.
Jean Looping, je crois que tu exagères... C'était pas 174%, son augmentation?
Sinon, je ne sais pas si un Belge est le mieux placé pour donner ses conseils sur comment conduire un Etat... ( Remarquez, la meilleure solution est peut-être de ne pas avoir de gouvernement... )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Mars 2012 13:29 par
Z7Z7
Merci bible. Mais vois-tu, je ne suis spécialement pour cette fête. Insister sur cette fête comme on le voit aujourd'hui démontre, et là c'est mon avis, qu'il y a un souci quelque part...
Je trouve que ces sportifs méritent d'être connus et reconnus pour leurs résultats et leur talent.
On parle sans cesse de foot, mais ce n'est pas vers le foot qu'il faut aller pour avoir des Français qui gagnent!
Ok, merci Joël et batou pour vos impressions et lien.
Sarkozy est en effet un très bon candidat. Il est très bon dans ce rôle: le problème, c'est que ça l'amène à gagner des élections. Et en tant que président, donc une fois élu, il est nettement moins bon...
Message modifié
Mercredi 07 Mars 2012 19:59 par
Z7Z7
La valse, c'était sa présence à une fête de nostalgiques du 3è Reich il n'y a pas longtemps en Autriche?
Si c'est le cas, c'est quand même compréhensible qu'un journaliste s'intéresse aux fréquentations malsaines de la peut-être future présidente de la France, d'autant plus que le FN est familier de ce genre de manifestations festives.
Oui, mais pas qu'à ça......et faut aussi le faire pour les autres, car nous la savons tous, aucun des candidats n'est exemplaire mais chacun dans son genre.
Certains ont des passifs plus lourds que d'autres. Je n'ai pas regardé l'émission hier: mais comme c'était elle l'invitée principale, il semble assez logique qu'on lui pose des questions.
Message modifié
Mardi 06 Mars 2012 18:27 par
Z7Z7
La valse, c'était sa présence à une fête de nostalgiques du 3è Reich il n'y a pas longtemps en Autriche?
Si c'est le cas, c'est quand même compréhensible qu'un journaliste s'intéresse aux fréquentations malsaines de la peut-être future présidente de la France, d'autant plus que le FN est familier de ce genre de manifestations festives.