Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 10

Jeudi 26 Avril 2012 11:25

Et?

Je pense toujours que le pays des Droits de l'Homme a du plomb dans l'aile ( pas la peine de mettre toute la déclaration, ça ferait un peu long... ).

Jeudi 26 Avril 2012 11:00

Citation de tofff :
Si tu n'es pas fière de ton pays, tu n'es pour moi pas une bonne française voilà tout.

Comme je l'ai écrit plusieurs fois depuis ce matin, je ne suis en effet pas fière de vivre dans un pays qui a tant voté pour des idées de rejet de l'autre, des idées xénophobes.

Et quand je te lis, je me dis encore plus: Pauvre France!

Ce que j'aime dans mon pays, c'est son fameux LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Ce principe a reçu une forte claque dimanche dernier et le reçoit de par tes écrits et ceux d'autres sur ce forum. Sarko est également en train de le baffouer de plus en plus: il n'a plus besoin de Le Pen pour cela.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 11:04 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 10:48

Citation de MLPLFAF :
Toujours les "bonnes excuses".. Je n' en croit pas un traître mot! Tu t' es fais virer, mais tu es tellement imbu de ta (petite) personne, que ça te ferai trop mal de l' avouer.. Mais bon, t' inquiète, je compatis!
Citation de Z7Z7 :
J'en ai eu 3: Zouzou il y a plusieurs années, cbs1 ( piraté, donc j'ai demandé à le supprimer ) et maintenant Z7Z7. Je suis "petite joueuse" à côté de toi et ai toujours été claire là-dessus ! Reconnais-le au moins!
Émoticône

NON ( il suffit de demander à la modération ).

PS: Et toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 10:49 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 10:47

Citation de padac :
Citation de Z7Z7 :
Je le dis et le redis, oui je pense que la France se droitise dangereusement ...

Hum, dans quelques jours tous les pouvoirs seront à gauche.

la gauche rose pâle.

Jeudi 26 Avril 2012 10:41

J'en ai eu 3: Zouzou il y a plusieurs années, cbs1 ( piraté, donc j'ai demandé à le supprimer ) et maintenant Z7Z7. Je suis "petite joueuse" à côté de toi et ai toujours été claire là-dessus ! Reconnais-le au moins!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 10:42 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 10:25

Citation de MLPLFAF :
J' ai voté FN??????? Et bien... Tu es encore plus forte que je le pensais! Tu sais ce pour qui les forumeurs votent maintenant... Chapeau!
Citation de Z7Z7 :
Je le dis et le redis, oui je pense que la France se droitise dangereusement et devient de plus en plus raciste. Triste France! Je ne suis pas fière d'appartenir à cette France-là ( et heureusement que je n'habite pas dans le Sud-Est ou l'Est, j'aurais été encore moins fière ).MLPFAF, tu as le droit d'être raciste et d'avoir voté FN , c'est ton droit. Quant à mon vote, je voterai Hollande, mais sans conviction. Je veux surtout faire barrage au "Voyou de la république" et à ses aspirations ultra-droitisantes.

Pour revenir à ce que vient d'écrire décompte, je rajouterais que le département qui a voté le moins dimanche dernier est le 95, pourtant un département avec beaucoup de Français naturalisés. Des études dans les pays qui accordent le vote à tous les étrangers montrent bien que les populations étrangères votent moins que la population de la nationalité du pays. Donc le danger que certains prédisent est bien loin...
Émoticône

Tu l'as écrit ( mais je te l'avoue, je ne sais plus sous quel pseudo tellement tu en as usés !). Arrête de tous nous prendre pour des ânes...!

Jeudi 26 Avril 2012 10:05

Bizarrement, l'incident à Fessenheim est passé assez inaperçu.

"Nicolas Sarkozy, un candidat explosif", j'adore! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 10:06 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 10:01

Je le dis et le redis, oui je pense que la France se droitise dangereusement et devient de plus en plus raciste. Triste France! Je ne suis pas fière d'appartenir à cette France-là ( et heureusement que je n'habite pas dans le Sud-Est ou l'Est, j'aurais été encore moins fière ).MLPFAF, tu as le droit d'être raciste et d'avoir voté FN , c'est ton droit. Quant à mon vote, je voterai Hollande, mais sans conviction. Je veux surtout faire barrage au "Voyou de la république" et à ses aspirations ultra-droitisantes.

Pour revenir à ce que vient d'écrire décompte, je rajouterais que le département qui a voté le moins dimanche dernier est le 95, pourtant un département avec beaucoup de Français naturalisés. Des études dans les pays qui accordent le vote à tous les étrangers montrent bien que les populations étrangères votent moins que la population de la nationalité du pays. Donc le danger que certains prédisent est bien loin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 10:04 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 09:55

Citation de tofff :
Mais tu es revenue quand même...Triste zouzou...

Ben faut savoir... Je croyais que tu voulais que la France soit peuplée de Français...

Jeudi 26 Avril 2012 09:52

Citation de tofff :
Citation de Z7Z7 :
La peur de l'autre, les Français avant tout ... le mal français, le nouveau visage d'une France ultra-droitisée de plus en plus intolérante et qui ne mérite plus son fameux " Liberté, Egalité, Fraternité". Triste France!
En ce moment, je ne suis pas fière de faire partie de ce pays!

C'est le moment de t'expatrier alors ! Émoticône

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, mais suis revenue.
Voyager donne une certaine ouverture d'esprit et de tolérance à l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 09:53 par Z7Z7

Jeudi 26 Avril 2012 09:39

La peur de l'autre, les Français avant tout ... le mal français, le nouveau visage d'une France ultra-droitisée de plus en plus intolérante et qui ne mérite plus son fameux " Liberté, Egalité, Fraternité". Triste France!
En ce moment, je ne suis pas fière de faire partie de ce pays!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 09:41 par Z7Z7

Mercredi 25 Avril 2012 19:12

Ce droit est déjà accordé à tous les communautaires. Est-ce que ça pose un problème? Non, aucun.
Mais Sarkozy et Le Pen sous-entendent clairement qu'un Vietnamien ou Canadien est plus dangereux qu'un Polonais ou Danois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 19:14 par Z7Z7

Mercredi 25 Avril 2012 17:02

Citation de Derf59 :
Citation de Z7Z7 :
Pour que tu t'en rappelles, il y a un moyen mémotechnique: 2T, 2R

Z7Z7, puisque tu aimes bien reprendre les gens, voici pour toi

on dit pas
mémotechnique
mémotechnique (Faute Ortho)
1.(mauvaise orthographe)mauvaise orthographe couramment utilisée pour le mot "mnémotechnique"

mais
mnémotechnique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mn%C3%A9motechnique

ps:
désolé d'arriver après la bataille orthographique MDR

Je le sais désormais grâce à décompte. Cf mon message de 13h37.

Mercredi 25 Avril 2012 13:37

Merci pour l'info decompte, je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours.
Mais je maintiens que pour les noms de famille, c'est un manque de respect que de se tromper sans arrêt ( notamment quand il s'agit de personnages historiques ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 13:39 par Z7Z7

Mercredi 25 Avril 2012 13:11

Citation de megatop :
Citation de Z7Z7 :

Je te cause ?

Je t'ai déjà fait cette remarque plusieurs fois ( en vain ), mais ça peut aider d'autres personnes à se corriger.
Le nom de l'ancien président s'écrit avec 2T et 2R. Ca fait partie de la culture G.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 13:12 par Z7Z7

Mercredi 25 Avril 2012 12:54

Mardi 24 Avril 2012 20:21

avec les mêmes frais que joffrey? En tant que mineur, je ne pense pas...

Mardi 24 Avril 2012 18:18

Citation de Derf59 :
Citation de Z7Z7 :
Ca confirme donc ce que je pense: c'est plus confortable que de galérer pour trouver des CDD de quelques semaines qui se suivent, comme c'est le cas pour beaucoup à l'heure actuelle. ( à ce propos, je pense que ton Émoticône est vraiment de trop: ce type de contrat permettrait à beaucoup de souffler quand même un peu )

Faut juste que tu lises bien ce que propose Hollande.

Le maximum c'est 5 ans OK mais rien n'indique dans ce que propose Hollande que ce sera le cas pour tous (c'est bien pour ça que je disais qu'il n'y a pas de minimum, d'où mon smiley) de ce fait peut être que pour beaucoup cela reviendra à enchaîner des CDDs, même si on les appelle autrement.

Je reconfirme donc: c'est quand même mieux que ce qui est fait ( pas fait, en réalité ) actuellement.
Si ça permet à pas mal de personnes qui ont du mal à trouver un emploi ( car c'est dur à l'heure actuelle, je te l'assure! ) de trouver un emploi stable à plus ou moins long terme et de souffler, je dis OUI!

Mardi 24 Avril 2012 17:22

Citation de Derf59 :
Citation de Z7Z7 :
Vu la conjoncture actuelle, beaucoup de gens seraient satisfaits avec un emploi sûr pendant 5 ans. Ca permettrait quand même de moins galérer de CDD en CDD de quelques semaines ou mois. ( mince, je vois que tu viens de supprimer cette info. Je réponds donc dans le vide... )

C'est une mauvaise manip de ma part Pleurer

Je remets donc ce que j'avais écrit
"Créer 150 000 emplois d'avenir, en priorité pour les jeunes issus des quartiers difficiles. Ces emplois à temps plein, prévus pour une durée maximale de 5 ans, rémunérés au minimum au SMIC et financés à 75 % par l'Etat, renforceront essentiellement les capacités de l'Etat, des collectivités territoriales et des associations."

L'avenir ne dure donc que 5 ans MDR
Et je précise au maximum, faite attention y'a pas de minimum Clin d'oeil

Ca confirme donc ce que je pense: c'est plus confortable que de galérer pour trouver des CDD de quelques semaines qui se suivent, comme c'est le cas pour beaucoup à l'heure actuelle. ( à ce propos, je pense que ton Émoticône est vraiment de trop: ce type de contrat permettrait à beaucoup de souffler quand même un peu )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 17:26 par Z7Z7

Mardi 24 Avril 2012 16:20

Vu la conjoncture actuelle, beaucoup de gens seraient satisfaits avec un emploi sûr pendant 5 ans. Ca permettrait quand même de moins galérer de CDD en CDD de quelques semaines ou mois. ( mince, je vois que tu viens de supprimer cette info. Je réponds donc dans le vide... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 16:21 par Z7Z7
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu