Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 8

Samedi 29 Août 2015 12:50

DEVOS Robin vs PLETEA Cristian (Qual. Groups)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 29 Août 2015 12:47

et le rakza 7 soft ???
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 29 Août 2015 00:08

oui, je comprends....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 22:43

petite séance avec nouveau h3 blue nat de chez prott......et je m'aperçois lors de ma commande que c'est un h3 néo mais untuned........top qualité !!!!!!! collant ! super réagit à mes deux fines couches de seamoon, et superbes sensations. je doute de la qualité de celui collé il y a quelques semaines. pur plaisir !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 12:07

Citation de popette58 :
Le shifter n'est pas un tensor je crois ? J'ai pas aimé cette plaque en tout cas, essayée pour voir si je contrôlais mieux que mon T64fx, en fait tout était moins bien avec l'andro... même le contrôle.


oui, ce n'est pas un tensor, mais je trouve, réagi un peu pareil.....c'est pour ça que je le mets dans la famille ''petit tensor'' Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 12:05

le vega europe est, pour beaucoup, maintenant, un bon choix pour remplacer les tenergy.
je ferais certainement un essai bientôt, en revers.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 10:59

non FoliesTT, le 20one45 sera bien trop dur.
aussi voir pour le Shifter Powersponge de Andro en petit tensor.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 10:54

pour les plaquettes, tu peux éventuellement prendre des copie de bois sur aliexpress, pour le coup ? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 00:02

Marcos FREITAS vs Kirili SKACHKOV

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 27 Août 2015 21:49

alors je peux te conseiller, en plaque basique, meilleur dans les secteurs que tu décris, le 20one11 en 1.8, voir 2.1 si tu veux évoluer en démarrage et le côté off sur ton revers.
ou alors, comme le dit popette, le t05 fx en 1.7 voir 1.9mm, mais tu auras plus de difficultés en remise et en contrôle général.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:51

énorme Antoine !!!!!!!! cela confirme sa grosse progression depuis quelques mois !!! pour moi, le numéro 1 français du moment, et je pense que ça n'est pas fini......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:38

chapeau Simon !!!!! bon début pour cette saison !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:37

Simon Gauzy vs Wang Xi

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:36

Simon Gauzy vs Ruwen Filus

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:05

toujours en vente:
- h3 blue sponge commercial untuned, neuf, provenance TTNPP 30€ fdpi
- h3 blue prov non néo 40° à 49€
- h3 blue prov néo 39° à 52€
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 22:17

up !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 21:04

du coup je collerais un h3 blue nat de prott.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 21:03

ok, et en quelques semaines, le néo commençait à s'effriter sur les côtés et des soucis du topsheet qui se décollait de la mousse.
le H3 normal est également plus costaud.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 01:28

pour ma part, reprise de la course à pieds, après quelques années d'arrêt, et douleurs extérieur au genou gauche. après quelques jours de repos, ça va mieux....mais dès une nouvelle distance (entre 14 et 18 kms) la douleur revient.
je vois avec mon rebouteux spécialiste des nerfs, et mon éthiopathe, et je vous tiens au courant.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 00:51

voici mon espace évaluations.
lors de vos ventes ou achats qui me concernent, laissez ici vos évaluations Émoticône
autres sites:
mes achats: MatosTT
mes ventes: MatosTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 00:55 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu