Bonjour à tous,
Juste besoin d'un éclaircissement... En me baladant sur le forum, j'ai plusieurs fois lu des posts qui parlaient de pré-régionale or dans le cadre de la nouvelle réforme, j'avais cru comprendre que celle-ci disparaissait et entraînait un glissement des appellations des différentes divisions. Ainsi l'ex PR devenait D1, l'ex D1 devenait D2 et ainsi de suite... C'est ce qui semble s'appliquer en tout cas dans le doubs....
Bonjour à tous,
Juste besoin d'un éclaircissement... En me baladant sur le forum, j'ai plusieurs fois lu des posts qui parlaient de pré-régionale or dans le cadre de la nouvelle réforme, j'avais cru comprendre que celle-ci disparaissait et entraînait un glissement des appellations des différentes divisions. Ainsi l'ex PR devenait D1, l'ex D1 devenait D2 et ainsi de suite... C'est ce qui semble s'appliquer en tout cas dans le doubs....
Ça doit dépendre des ligues, car chez nous (Rhône-Alpes), la Pré-régionale est toujours là pour la saison à venir, et je n'ai même jamais entendu parler d'une suppression à venir.
PR, D0 ou de changer la numérotation en décalant d'un cran.
Pour plus de logique et que ce soit pareil faudrait que tout les comités adopte le meme ordre.
PR est je trouve le plus logique car ca colle avec PN et surtout la PR (ou D1 ou D0 suivant les départements) est assujetti au règlement de la ligue (donc 14 pts max l'année prochaine)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Septembre 2013 13:46 par
Kheops
Merci à ceux qui ont répondu, à toi aussi zhor même si le sujet manque d'intérêt. Je croyais que le forum permettait de se renseigner sur certains points mais je me suis peut-être trompé. Pour info, chez nous, la D1 reste à 18 points même sans PR et sans D0...