Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Pré-régionale ou pas ?

Mercredi 11 Septembre 2013 09:22

Bonjour à tous,
Juste besoin d'un éclaircissement... En me baladant sur le forum, j'ai plusieurs fois lu des posts qui parlaient de pré-régionale or dans le cadre de la nouvelle réforme, j'avais cru comprendre que celle-ci disparaissait et entraînait un glissement des appellations des différentes divisions. Ainsi l'ex PR devenait D1, l'ex D1 devenait D2 et ainsi de suite... C'est ce qui semble s'appliquer en tout cas dans le doubs....
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 11 Septembre 2013 10:05

Citation de JPR25 :
Bonjour à tous,
Juste besoin d'un éclaircissement... En me baladant sur le forum, j'ai plusieurs fois lu des posts qui parlaient de pré-régionale or dans le cadre de la nouvelle réforme, j'avais cru comprendre que celle-ci disparaissait et entraînait un glissement des appellations des différentes divisions. Ainsi l'ex PR devenait D1, l'ex D1 devenait D2 et ainsi de suite... C'est ce qui semble s'appliquer en tout cas dans le doubs....

Ça doit dépendre des ligues, car chez nous (Rhône-Alpes), la Pré-régionale est toujours là pour la saison à venir, et je n'ai même jamais entendu parler d'une suppression à venir.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 11 Septembre 2013 12:22

chez nous ça s'appelle D0, mais quel intérêt ce sujet ? les niveaux restent les mêmes, seul les appellations changent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 12:22 par zhor

Mercredi 11 Septembre 2013 13:45

Je pense que ca reste le choix des comités

PR, D0 ou de changer la numérotation en décalant d'un cran.

Pour plus de logique et que ce soit pareil faudrait que tout les comités adopte le meme ordre.

PR est je trouve le plus logique car ca colle avec PN et surtout la PR (ou D1 ou D0 suivant les départements) est assujetti au règlement de la ligue (donc 14 pts max l'année prochaine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 13:46 par Kheops

Mercredi 11 Septembre 2013 16:00

Merci à ceux qui ont répondu, à toi aussi zhor même si le sujet manque d'intérêt. Je croyais que le forum permettait de se renseigner sur certains points mais je me suis peut-être trompé. Pour info, chez nous, la D1 reste à 18 points même sans PR et sans D0...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 12 Septembre 2013 08:33

c'est juste que ce sujet a dût être créé plusieurs fois déjà...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement