Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 57

Vendredi 16 Mars 2012 15:26

Tirage des quard de finales:

Real madrid Apoel Nicosie
Marseille Bayer Munich
Chelsea Benfica
Marseille Apoel Nicosie

Je voit bien le real remporter la ligue des champions cette anné et finaliste Milan AC.
Aupa madrid
Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 15:17

Citation de tom78 :
Un 13 qui bat un 20 !!!!! Bravo à lui franchement je dis chapeau car là c'est vraiment de la belle perf !!!

Un mec de mon club qui est non classé perd tous ses matchs en ne jouant que des 5,6,7 et 8 maxi et a l'avant dernier match de championnat de Paris, il a battu un 14 !!!

Comme quoi tout est possible!

Mercredi 14 Mars 2012 23:20

Chelsea qui s'impose 4 a 1 en prolongation c'est bien pour mes pronos sa...
Dommage que c.ronaldo a marquai a la 92eme Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 23:13

Real madrid 4 1 CSKA Moscou
Bravo au real Émoticône

J'espére que le real vas se taper les marseillais... Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 23:07

Citation de reibax :
Faut être réaliste avec l'équipe qu'on aura je vois pas mieux ^^

Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 23:03

Citation de Vidarthequiet :
Citation de fataltouriste :
Citation de tom78 :
Une perf à 600 pts ? +50 ça fait !!! Bravo !

Non coeff 1 pour les jeunes donc +40.
Perso j'ai battu un 14, ça fait +35, limite je trouve ça abusé c'est trop bien payé Émoticône

Trop bien payé faut le dire vite. Tu joues et gagnes un gars qui a 400 points de plus que toi, ça se mérite les points, bien joué! Content

Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 16:05

Citation de superserveur92 :
Le mieux pour se remotiver déjà c'est de demander à tes amis (s'il y'en a dans la compet) de t'aider de te supporter moi ça me reboost et j'ai battu un 1000

Oui sa aide énormément!

Mercredi 14 Mars 2012 14:40

Citation de tomcr58 :
Citation de xerxesdu71 :
A noter que GOmez a marqué un quadruplé ...

A 2 longueurs de Messi pour le titre de meilleur buteur, avec des grosses stats cette année ! Content

Marseille assez énorme, enfin j'appellerais ça une qualification à l'Italienne perso. MDR

Oui moi aussi j'apelle sa une qualification a l'italienne 1 a 0 et 2 a 1 faut le faire...

Mardi 13 Mars 2012 22:57

Quelle soirée impresionnante en ligue des champions pendant que les allemands se balladaient 7 a 0 face a bale.
Marseille a fait un match de fou et a valider le ticket pour les quard de finale dire quils ont perdu 2 a 1 mais c'est grace a leur 2 but a la 90eme a l'aller et au retour que marseille se qualifie!

Mardi 13 Mars 2012 22:53

Citation de amazoones :
Monter en D1 en championnat pour le moment bien partis. Au sinon me qualifier pour les championnat de france par classement 7.Niveau classement je monte très vite comme je gagne 100% de mes matchs ( venez les numérotés je vous attends !) Émoticône
Du progrès et bien sur passer le plus de temps à la table après la buvette ! ( Ou le contraire je sais plusRire ) !! Émoticône

Tu fait les finales par classement tes en régional??

Mardi 13 Mars 2012 19:55

Citation de djkaizer :
profitez les maillots .short .survetement 10 euros des plaques et un bois timo boll forte je fais de lots et des prixxxx n excitez pas

Envoie par mp ton numero pour que je te contacte stp

Mardi 13 Mars 2012 19:39

Citation de Cepong :
Hasparren Émoticône
Je crois que c'est trop loin...
Citation de Geraldd :
En dehors des tournois d'été mentionnés plus haut, il y a éventuellement un tournoi "de loisir" organisé par Bègles le Cam et quelques autres clubs de la CUB. Du moins ça existait encore il y a 5 ans.

On m'a parlé effectivement de tournois dans ces clubs mais, je crois que c'est uniquement entre les joueurs de ces clubs et qu'il faut avoir au moins une licence loisir, si c'est bien à ceux-là que tu fais référence...

NON meme pas tu voit mon oncle par exemple n'as quasiment jamais jouer au ping et il a participai lannée derniére!

Lundi 12 Mars 2012 22:27

Citation de Nico292 :
Quand un type prend vraiment trop de temps pour servir, je finis par lui demander si j'ai le temps d'aller me servir un café entre deux points. C'est assez efficace si le gars à de l'humour. Sinon ben ça marche pas...

Oui bonne astuce j'essayerai merçi pour le tuyau!

Lundi 12 Mars 2012 15:51

Mes stats:
En septembre 2011 phase 1:724 points officiel
12/03/12: 920 points a peu prés!

Pour l'instant j'en suis a 60 victoires pour 27 défaites!
Soit 68,9 % de victoire.

Dimanche 11 Mars 2012 21:42

Citation de simsdu33 :
seulement 9 pts d'écart entre evian 10ème et sochaux 20ème.

Effectivement c'est serré, la lutte pour le maintien vas etre dure pour plusieurs équipes car meme le 14eme ou le 13eme n'est pas sur de se maintenir c'eest pour dire a quel points le classement est serré!

Dimanche 11 Mars 2012 15:12

C'est clair que s'est plus facile d'avoir du mental en jouant en perf que en contre moi hier aux indiv je perdai contre un 809 2 a 0 et 9 a 3!!!
J'ai tout remonter jusqua la belle et j'ai perdu mais bon c'était un ancien 15.

Dimanche 11 Mars 2012 15:00

En septembre j'avais 724 points,maintenant 920.
Mon objectif est d'etre 10 a la fin de la saison je devrai y arriver normalement.

Dimanche 11 Mars 2012 14:57

Bon tour d'indiv pour moi je finit 2eme de ma poule avec 4 victoires en 5 match.
Je monte en d1 mais je suis un peu deçu car contre le 1er je perdai 2 a 0 et 9 a 3 je remonte tout jusqua la belle.
En menant 6 a 4 a la belle je trouve le moyen de perdre,enfin bon je gagne quand meme 5 points et puis je monte.

Dimanche 11 Mars 2012 00:12

Sochaux a enfin remporter un match depuis novembre..
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu