Un 13 qui bat un 20 !!!!! Bravo à lui franchement je dis chapeau car là c'est vraiment de la belle perf !!!
Un mec de mon club qui est non classé perd tous ses matchs en ne jouant que des 5,6,7 et 8 maxi et a l'avant dernier match de championnat de Paris, il a battu un 14 !!!
Le mieux pour se remotiver déjà c'est de demander à tes amis (s'il y'en a dans la compet) de t'aider de te supporter moi ça me reboost et j'ai battu un 1000
Quelle soirée impresionnante en ligue des champions pendant que les allemands se balladaient 7 a 0 face a bale.
Marseille a fait un match de fou et a valider le ticket pour les quard de finale dire quils ont perdu 2 a 1 mais c'est grace a leur 2 but a la 90eme a l'aller et au retour que marseille se qualifie!
Monter en D1 en championnat pour le moment bien partis. Au sinon me qualifier pour les championnat de france par classement 7.Niveau classement je monte très vite comme je gagne 100% de mes matchs ( venez les numérotés je vous attends !)
Du progrès et bien sur passer le plus de temps à la table après la buvette ! ( Ou le contraire je sais plus ) !!
Tu fait les finales par classement tes en régional??
En dehors des tournois d'été mentionnés plus haut, il y a éventuellement un tournoi "de loisir" organisé par Bègles le Cam et quelques autres clubs de la CUB. Du moins ça existait encore il y a 5 ans.
On m'a parlé effectivement de tournois dans ces clubs mais, je crois que c'est uniquement entre les joueurs de ces clubs et qu'il faut avoir au moins une licence loisir, si c'est bien à ceux-là que tu fais référence...
NON meme pas tu voit mon oncle par exemple n'as quasiment jamais jouer au ping et il a participai lannée derniére!
Quand un type prend vraiment trop de temps pour servir, je finis par lui demander si j'ai le temps d'aller me servir un café entre deux points. C'est assez efficace si le gars à de l'humour. Sinon ben ça marche pas...
seulement 9 pts d'écart entre evian 10ème et sochaux 20ème.
Effectivement c'est serré, la lutte pour le maintien vas etre dure pour plusieurs équipes car meme le 14eme ou le 13eme n'est pas sur de se maintenir c'eest pour dire a quel points le classement est serré!
C'est clair que s'est plus facile d'avoir du mental en jouant en perf que en contre moi hier aux indiv je perdai contre un 809 2 a 0 et 9 a 3!!!
J'ai tout remonter jusqua la belle et j'ai perdu mais bon c'était un ancien 15.
Bon tour d'indiv pour moi je finit 2eme de ma poule avec 4 victoires en 5 match.
Je monte en d1 mais je suis un peu deçu car contre le 1er je perdai 2 a 0 et 9 a 3 je remonte tout jusqua la belle.
En menant 6 a 4 a la belle je trouve le moyen de perdre,enfin bon je gagne quand meme 5 points et puis je monte.