moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))
biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2
moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))
biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2
On voulait pas descendre mais on sera bien obliger car nos 2 meilleurs joueurs de léquipe seront absents!
Donc notre compo sera 6 6 7 en b et en a 7 8 et 9.
Il nous faut absolument une victoire cet aprés midi pour le maintien pour l'instant on est bon dernier.
Mais sur le papier nous sommes au dessus, donc on part tout de meme favori.
Bref on verra bien...
bonne chance à vous ce serait dommage que vous descendiez car il y a un tel écart entre la pr et la d1.Good luck.
C'est sur sa serai vraiment bete de descendre car en 1er phase on s'ennuyai on gagner tous les match 16 a 2 ou 17 a 1, donc je préfére pas imaginer l'année prochaine si on joue en d1.
mais non ça ne va pas dériver vous inquiétez pas.je m'excuse timo64 d'y être allé un peu violemment.par contre toujours la même chose l'orthographe n'est pas supportable j'aimerai juste un peu moins de fautes de ta part si c'est possible.
Il nous faut absolument une victoire cet aprés midi pour le maintien pour l'instant on est bon dernier.
Mais sur le papier nous sommes au dessus, donc on part tout de meme favori.
Bref on verra bien...