Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois ouverts aux non licenciés en Gironde?

Dimanche 26 Février 2012 20:23

Y a t'il en Gironde des tournois qui ont un tableau non licenciés?
Merci pour votre aide.

Dimanche 26 Février 2012 23:17

Globalement, ce genre de tournoi n'est pas très diffusé, encore plus sur un site de mordus. Clin d'oeil
Contacte des clubs ayant une véritable session loisir.
Certains clubs, non affiliés à la FFTT, organisent ce genre de tournoi; faut chercher.

Lundi 27 Février 2012 09:46

Il y a quelques années (enfin pas mal d'années), je faisais de nombreux tournois et beaucoup avaient un tableau non licenciés.
Je sais qu'aujourd'hui ça se fait moins (ou plus?) depuis l'apparition des licences promo mais j'ai une connaissance qui voudrait faire quelques tournois sans pour autant prendre de licence, même loisir. Donc, s'il y a des organisateurs de tournois ou des joueurs bien informer, à votre bon cœur pour les infos.

Lundi 27 Février 2012 10:40

Le problème avec ce genre de tableaux, c'est l'assurance ! En effet, un joueur licencié est assuré en cas de problème, par contre un non-licencié ne l'est pas. De plus, les subventions baissent, les marges de manoeuvre sont très réduites pour les clubs, on va pas faire un tableau non-licencié pour 5 personnes non assurées qui plus est.
Donc à part l'été à Bègles, Libourne ou Eysines, tu ne trouvera rien je pense Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2012 10:46

Bon... je suis déçu pour lui mais je vais lui mettre la pression pour qu'il prenne au moins une licence loisir.
Je me doutais bien que ça poserait des problèmes pour des questions d'assurance.
Merci pour les réponses.

Lundi 27 Février 2012 11:17

Au départ, nous souhaitions organiser un tableau non licenciés, mais ce n'a pas été le cas pour les raisons données par robinos.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 08 Mars 2012 02:21

Citation de Cepong :
Y a t'il en Gironde des tournois qui ont un tableau non licenciés ?

En dehors des tournois d'été mentionnés plus haut, il y a éventuellement un tournoi "de loisir" organisé par Bègles le Cam et quelques autres clubs de la CUB. Du moins ça existait encore il y a 5 ans.
Il y avait beaucoup de participants, essentiellement débutants. Dont moi, à l'époque.

Jeudi 08 Mars 2012 02:22

Ca avait lieu durant l'année, certains lundis soir.

Jeudi 08 Mars 2012 09:00

OK, merci, je vais essayer de me renseigner pour voir s'ils existent encore.

Jeudi 08 Mars 2012 19:39

Oui cepong il y en na a hasparren c'est en septembre mais bon ce n'est pas en gironde...

Vendredi 09 Mars 2012 09:22

Hasparren Émoticône
Je crois que c'est trop loin...
Citation de Geraldd :
En dehors des tournois d'été mentionnés plus haut, il y a éventuellement un tournoi "de loisir" organisé par Bègles le Cam et quelques autres clubs de la CUB. Du moins ça existait encore il y a 5 ans.

On m'a parlé effectivement de tournois dans ces clubs mais, je crois que c'est uniquement entre les joueurs de ces clubs et qu'il faut avoir au moins une licence loisir, si c'est bien à ceux-là que tu fais référence...

Mardi 13 Mars 2012 19:39

Citation de Cepong :
Hasparren Émoticône
Je crois que c'est trop loin...
Citation de Geraldd :
En dehors des tournois d'été mentionnés plus haut, il y a éventuellement un tournoi "de loisir" organisé par Bègles le Cam et quelques autres clubs de la CUB. Du moins ça existait encore il y a 5 ans.

On m'a parlé effectivement de tournois dans ces clubs mais, je crois que c'est uniquement entre les joueurs de ces clubs et qu'il faut avoir au moins une licence loisir, si c'est bien à ceux-là que tu fais référence...


NON meme pas tu voit mon oncle par exemple n'as quasiment jamais jouer au ping et il a participai lannée derniére!

Lundi 26 Mars 2012 17:45

Ah oui, super. Merci du tuyau!!

Lundi 26 Mars 2012 18:05

Oui celui d'Yvrac le Samedi 5 Mai comporte un tableau Non licenciés. Content

Mercredi 28 Mars 2012 18:53

yvrac en un tableau non licencié cette année.

Mercredi 11 Avril 2012 00:28

Il me semble que c'est une bonne idée.
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois