Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.
Ah tu reprend je ne savait pas 12 ans d'arrêt quand meme...
Et pendant cette période : 3 enfants, 2 déménagement, 15 kg de gras...
Du coup, pas facile de revenir !
Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.
Ah tu reprend je ne savait pas 12 ans d'arrêt quand meme...
Le premier, un jeune senior, ne l'a pas regardée. Il est resté enfermé dans le même schéma de jeu tout du long, c'est lui qui a pris le plus cher.
Le second 10 a demandé à voir ma raquette après le premier set mais pour autant, je n'ai pas perçu de changement dans sa façon de jouer genre des services bombes sur mon revers ou au contraire, chercher mon coup droit au service.
Franchement, je n'ai pas de mérite car c'est plus eux qui ont perdu que moi qui ai gagné.
Quand j'ai commencer avec l'anti top je suis passer de 724 a 1111 pourtant je jouer pas super bien... Quand on joue avec un anti a ce niveau la c'est souvent les adversaires qui perdent tout seuls.
Si tu as un bon CD tu vas vite monter!
Montées de R1 : Mondet et Commet ! Montée de PN: Brouqueyre
En R1, une poule de 8 et une poule de 9, ça fait mal aux jambes mais super journée pour moi !
Il y a quelques années j'était pareil mais dis toi bien une chose, "pourquoi jouer au ping en stréssant si c'est pour perdre... Je me répéter bêtement mais sans arrêt sans arrêt sans arrêt. Je pense aussi que l'âge y fait ta surment cette sensation de "adolescent" qui veux absolument gagner mais il y a tellement d'enjeux alors qu'en réalité ce n'est qu'un match banale. Avec le temps sa viendra
Dis toi que c'est que du plaisir...
Journée de championnat hier en N3 et défaite lourde 8-1 où nous perdons nos 3 derniers matchs à la belle dont le mien sur un 1890 J2 11-9 à la belle alors que je menais 7-3 rrrr. Je perds également un 800 3-1 même si le niveau de jeu est là... Je perds 5,5pts sur cette journée. Allez là, go à l'entrainement!
Au moins le niveau est la...
Peut etre que tu stress un peux trop.
Pour ma part je bat un 1357 (soft) a la belle alors que je mener 2 0. Ensuite je joue un 1289 il prend le 1er et le 2eme sets 11 8 avec pas mal de carottes et de filets...
Heureusement je remonte et je gagne a la belle.
Pour finir je joue un jeune de 16ans classé (1522) que j'avait battu mais j'ai trop jouer avec mon anti résultats je prend 3 0. Sa fait du bien de se prendre une branler, sa prouve que je dois encore progresser. Je prend 5 petits pts. Victoire 3 11 de l'équipe.