Je crée ce sujet suite au match nul que nous venons de faire en R2 comptant pour la 1ère place. Etant donné que nous avons fait match nul nous avons compter les sets (27-27)
Que fait-on ensuite pour nous départager ? Il parait que le règlement a changer avant il faller compter les nombres de pts marquer mais désormais cela se joue au goal avérage général.
On a 389 pts tandis que nos adversaires 392, j'espére que c'est le classement général qu'il faut prendre en compte sachant que nous avons un meilleur calendrier.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 30 Mars 2014 22:26 par
timo64
Cestas 7-7 TT Hendayais (égaliter parfaite 27 27 en sets)
On a respecter la logique des classements. Je suis dégouter j'ai fait 0, sur les deux premiers matchs (les plus abordables) j'ai fait énormément de fautes, aucune sensation bref l'horreur meme si après je fait un super match contre le 16 je m'incline en 4 sets.
D'après le règlement si Cestas et Hendaye gagnent leur deux derniers matchs cela se jouerai au goal avérage.
Cestas est juste devant pour un match de + gagnés par contre ils ont un calendrier plus difficile que nous (Miossaise et Talence) tandis que nous Talence et Mérignac...
De toute façon je crois que le meilleur 2eme montent également en R1!
Avec un système comme cela, la dérive n'en serait que plus grosse ! Donc finalement, ce serait vain... N'oubliez pas comment est calculée la dérive, et sont objectif ; ce n'est pas parfait, mais de mon point de vue c'est le plus juste des systèmes injustes.
Pour moi, la question est : pourquoi le système est-il dissymétrique ? (Pour un match donné, le gain est toujours, ou presque, supérieur à la perte potentielle)
Désolé du HS.
Oui sa serait tellement plus simple d'enlever la dérive mais de ne pas faire de différence entre le gain ou a la perte de pts.
Je pense qu'il serais logique qu'à chaque match gagné un minimum syndical de 0.25 points soit accordé quelque soit le classement adverse !!
Un classé 12 qui gagne face à un non classé devrait au minimum gagner 0.25 points de sorte d'amortir la dérive
pourquoi 0.25 ? Parce que 0.5 ou 1 ça laisserais place à bien des abus
Je suis d'accord avec toi bon tu prépare la pétition quand?
TT Hendayais 9 5 Miossaise
Ce fut une belle rencontre avec notamment de belle perfs
Désormais la monter ce joura entre Cestas et Hendaye mais victoire importante tout de meme
Content d'avoir pu convertir en points hier soir les progrès ressentis depuis quelques semaines. Victoire contre 796 / 985 et défaite en 3 manches serrées contre un 1101 (-9 / -10 / -10). Résultat de la soirée : + 24.5 pts
*** Bilan au 16/03/14 : 13 Victoires / 24 Défaites ***