Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 23

Dimanche 15 Juillet 2012 21:27

C' est bien ce qui m' inquiète...

Dimanche 15 Juillet 2012 17:52

Bah à ton retour...

Dimanche 15 Juillet 2012 17:28

Mais voui... ça ne devrait plus tarder ...

Dimanche 15 Juillet 2012 17:27

Ben c' est ça le problème ... A moinsss que t' aies le temps de bouger ton doigt avant qu' elle n' arrive ... mais là faut du niveau déjà ... Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 16:59

Me reste plus qu' à tester un Grass D-Tec'S ox ... Mais j' hésite encore entre la version malhonnête et la version honnête ... Méééé nan je déconne ! Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 14:55

Attention, j' en connais plein des picoteurs, qui eux se sont donnés la peine de changer, bosser et s' adapter au matos règlementaire. Je les admire même. Ils ont tout mon respect. J' en bats pas mal, mais j' en perds aussi pas mal, et n' hésite pas à chaque fois de les féliciter pour leur victoire tout-à-fait méritée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 14:58 par -Big-

Dimanche 15 Juillet 2012 14:48

Ça ne fait rien Seb, j' assume mon rôle d' empêcheur de tourner en rond, avec délectation même, quand je vois toutes ces réactions empreintes d' hypocrisie.

Ça en dit long sur la nature humaine... J' adore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 14:50 par -Big-

Dimanche 15 Juillet 2012 14:43

Surtout que la balle ne va pas en principe là où est le doigt...

Dimanche 15 Juillet 2012 14:37

Citation de Realkogure :
Citation de Gilles71 :

Mais les utilisateurs du old rétorqueront qu'ils n'ont rien fait "volontairement activement" pour se retrouver dans cette situation... S'ils avaient leur old avant...

Perso, ça me gène de voir -Big- traiter de tricheurs ou de truands, des gens qui achètent et jouent avec un picot présent dans la liste des revêtements autorisés.

Ah ça te gêne toi ... Et ça ne te gêne pas que des gens peu scrupuleux achètent encore des versions "old" maintenant ? Hein ? Pourquoi ils n' achètent pas la dernière version ? Vous êtes quand même rigolos les mecs... Arrétez de me faire passer pour le méchant de service, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Dimanche 15 Juillet 2012 10:48

Merci...

Dimanche 15 Juillet 2012 01:09

Et les picots longs ? Genre ancien Grass D-Tec's par exemple...

Dimanche 15 Juillet 2012 00:31

Alors que tu aurais dû avoir du mal à les vendre, et même, ne pas y arriver du tout ! (dans ce monde d' honnêtes gens...)

Je parie même qu' ils sont partis "comme des ptits pains" ! Surtout si tu as précisé qu' il s' agissait d' ancienne version...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 10:53 par -Big-

Dimanche 15 Juillet 2012 00:23

Citation de Diabolosyl :
oui y a du plaisir et heureusement, c'est ça qui m'a permis de continuer le ping il y a quelques années quand j'en avais marre. J'ai trouvé amusant le jeu avec PL et j'ai continué à jouer.

Je vois ce que tu veux dire ... J' ai ressenti la même chose avec mon 612.

Samedi 14 Juillet 2012 22:36

Oui, mais c' est toujours d' actualité puisqu' il reste pas mal de fraudeurs qui avaient fait des stocks...

Samedi 14 Juillet 2012 21:46

http://www.lfctt.fr/uploads/979/1%20Rglement%20Ligue%202012%202013.doc

Je suis quand même étonné du peu de réactions que suscite ce nouveau règlement franc-comtois qui risque d' être lourd de conséquences pour pas mal de clubs.

Samedi 14 Juillet 2012 20:50

Citation de megatop :
Citation de -Big- :
Citation de Joël :
Par ailleurs, pourquoi recommencer toujours le même débat sans avoir lu ce qui précédait ? Émoticône

370 pages ? Tu rigoles ou quoi Joël ?

Bon Big , tu es modo ou pas ? Émoticône

Non bien sûr. Mais alors pour retrouver dans 370 pages les discussions qui nous intéressent ; tu conviendras que c' est pas évident.

Samedi 14 Juillet 2012 19:15

Citation de Joël :
Par ailleurs, pourquoi recommencer toujours le même débat sans avoir lu ce qui précédait ? Émoticône

370 pages ? Tu rigoles ou quoi Joël ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 19:18 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 15:40

Citation de boubou64 :
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c....... Émoticône

D' ailleurs, si ça sort, c' est qu' il y a de la demande... C' est bien que les gens en ont plus que marre de se faire arnaquer... A bon entendeur... Vous voilà avisés de soucis à venir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 16:00 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 15:36

Citation de boubou64 :
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c....... Émoticône

Hé oui, ça peut le faire dans ce sens-là aussi effectivement. Clin d'oeil

Samedi 14 Juillet 2012 15:32

Tiens... On a de nouveau droit aux pages noires...
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu