Attention, j' en connais plein des picoteurs, qui eux se sont donnés la peine de changer, bosser et s' adapter au matos règlementaire. Je les admire même. Ils ont tout mon respect. J' en bats pas mal, mais j' en perds aussi pas mal, et n' hésite pas à chaque fois de les féliciter pour leur victoire tout-à-fait méritée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juillet 2012 14:58 par
-Big-
Ça ne fait rien Seb, j' assume mon rôle d' empêcheur de tourner en rond, avec délectation même, quand je vois toutes ces réactions empreintes d' hypocrisie.
Ça en dit long sur la nature humaine... J' adore...
Message modifié
Dimanche 15 Juillet 2012 14:50 par
-Big-
Mais les utilisateurs du old rétorqueront qu'ils n'ont rien fait "volontairement activement" pour se retrouver dans cette situation... S'ils avaient leur old avant...
Perso, ça me gène de voir -Big- traiter de tricheurs ou de truands, des gens qui achètent et jouent avec un picot présent dans la liste des revêtements autorisés.
Ah ça te gêne toi ... Et ça ne te gêne pas que des gens peu scrupuleux achètent encore des versions "old" maintenant ? Hein ? Pourquoi ils n' achètent pas la dernière version ? Vous êtes quand même rigolos les mecs... Arrétez de me faire passer pour le méchant de service, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
oui y a du plaisir et heureusement, c'est ça qui m'a permis de continuer le ping il y a quelques années quand j'en avais marre. J'ai trouvé amusant le jeu avec PL et j'ai continué à jouer.
Je vois ce que tu veux dire ... J' ai ressenti la même chose avec mon 612.
Je suis quand même étonné du peu de réactions que suscite ce nouveau règlement franc-comtois qui risque d' être lourd de conséquences pour pas mal de clubs.
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c.......
D' ailleurs, si ça sort, c' est qu' il y a de la demande... C' est bien que les gens en ont plus que marre de se faire arnaquer... A bon entendeur... Vous voilà avisés de soucis à venir...
Message modifié
Samedi 14 Juillet 2012 16:00 par
-Big-
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c.......
Hé oui, ça peut le faire dans ce sens-là aussi effectivement.