Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 171

Mardi 30 Août 2011 11:11

Nan mais c' est normal ; on va pas se pointer au milieu de l' inaug'. Je viendrai une autre fois.

Mardi 30 Août 2011 11:02

Oui, je vois ce que tu veux dire mon tofff .... j' aurais pu garder le même pseudo ; mais c' est comme le matos; "j' aime changer" Nan, pis ce Big II (2) .... ça me plaisait pas ... Émoticône Je suis le "ONE", le seul, l' unique Big ! ! ! YAISSE ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 30 Août 2011 10:55

Alors ... Déjà, moi je n' arrêterai certainement pas le ping selon la formule qui sera décidée ; ah ça non ! J' aime trop ça ! MAIS j' ai envie de jouer un simple de plus, parce que j' aime jouer, et je le redis ici. Sinon, autant rester à la formule actuelle à 6 joueurs. Voilà.

Je trouve aussi que ce serait bien qu' il y ait des équipes de 4 joueurs à TOUS les échelons, de la Départementale 5 à Pro A, et avec 4 simples chacun : tout le monde joue tout le monde ! Et un seul double à la fin du match qui pourra être décisif en cas d' égalité, ce qui redonnera encore plus d' importance (et qui n' obligera pas à jouer en double, celui ou ceux qui n' aiment pas ça (comme moi...) Et que les meilleurs gagnent !
Émoticône

Mardi 30 Août 2011 07:04

Nick, pour ce soir, je vais dans mon club. Je vais vous laisser inaugurer votre belle salle entre sochaliens. On verra pour plus tard. Émoticône

Mardi 30 Août 2011 07:01

+ 1 avec Julot.

Mardi 30 Août 2011 07:01

Citation de julot :
Comme quoi les avis divergent bien quand même. Moi je veux simplement que tout le monde joue contre tous les joueurs de l'équipe adverse, et quelque soit le score.
Pas envie de faire moins de matchs qu'un autre juste parce que l'on s'est mis sur telle ou telle lettre dans la compo et que la partie s'est terminée au score acquis.
De même, depuis le passage 4 j'ai retrouvé le plaisir des compos d'équipes car la seule chose à régler est l'ordre des matchs. Si on vient à la formule à 14 c'est reparti pour les calculs et les prises de têtes pour savoir qui va jouer qui.

Et surtout, au final, aujourd'hui, quand on gagne ou on perd une rencontre à 4 en 18 points, c'est forcément le meilleur qui gagne. Avec la formule à 14, le simple choix du positionnement des joueurs sur la feuille pourra influer sur le résultat d'une rencontre serrée, et ce n'est pas ma conception du sport...

Mardi 30 Août 2011 06:57

Citation de Batteur :
Citation de tofff :
Et toi Big, encore un nouveau pseudo ? Émoticône

Après les raquettes...le pseudo.....la coupe de cheveux.....les vêtements.....

C' est parce que j' ai changé d' opérateur.

Lundi 29 Août 2011 11:00

Citation de Nick-Alden :
Citation de -Big- :
Je pense qu' on est tous (ou presque ...) d' accord sur un point : nous, tout ce qu' on veut : c' est JOUER ! ! ! Plus de matchs : OK ; moins de matchs : NON ! Émoticône

+ 1000 !!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 11:01 par -Big-

Lundi 29 Août 2011 10:57

Citation de Nick-Alden :
Une vieille connaissance...Rire

Non, ça sort d'une série télé... certains doivent connaitre... Clin d'oeil FBI Duo très spécial...

Ah ouiiiii ! Je me disais bien que ça me disait quelque chose. Et on peut t' appeler Nick ? Émoticône
Bon OK Nick, mais aux indivs, tu crois quand même pas que tu vas tous nous ... "n...er" ? ! Émoticône

Émoticône Pardon Émoticône , c' était juste pour le jeu de mots, pas la vulgarité (pas mon genre hein)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 10:59 par -Big-

Lundi 29 Août 2011 10:52

Je pense qu' on est tous (ou presque ...) d' accord sur un point : nous, tout ce qu' on veut : c' est JOUER ! ! ! Plus de matchs : OK ; moins de matchs : NON ! Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 22:24

Et tu joues mieux avec ta compo actuelle ?

Dimanche 28 Août 2011 22:22

Citation de Nick-Alden :
Citation de -Big- :
Citation de Seb63 :
Attention... Nouvelle saison, nouvelle région... Nouveau club... Bientôt nouveau pseudo ! Clin d'oeil

Seb6325 ? Émoticône

Il semblerait que je sois passé inaperçu Rire

Nick Alden ? Qui c' est ça ?

Dimanche 28 Août 2011 22:20

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Attention... Nouvelle saison, nouvelle région... Nouveau club... Bientôt nouveau pseudo ! Clin d'oeil

Le seul avantage est que je ferrai "une pierre, deux coups" en allant te voir : je verrai aussi Big !!!
On jouera ensemble et on ira se taper un bon plat régional avec quelques bières !!! Émoticône

Ah mais avec plaisir !

Dimanche 28 Août 2011 22:18

Citation de tt_45 :
... et Big plutôt d accord avec mes impressions sur le xtend po ?
Émoticône

Oui oui. Nô souci.

Dimanche 28 Août 2011 22:16

Citation de Seb63 :
Attention... Nouvelle saison, nouvelle région... Nouveau club... Bientôt nouveau pseudo ! Clin d'oeil

Seb6325 ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 13:23

Vu ce que tu décris, oui.

Dimanche 28 Août 2011 01:00

Citation de Seb63 :
Ouais non, mais entre l'orthodox et un avion... y'a un monde hein, c'est quand même super lent Clin d'oeil

Moi j' ai pas trouvé si lent que ça.

Samedi 27 Août 2011 20:23

C' est un bon soft le X-Tend Po ; moi je le trouve plus contrôlable que le Tango Ultra. Moi je conserve une raquette avec le XTend Po et une avec un Rosin ; selon l' adversaire j' aviserai. Je me suis rendu compte que je pouvais passer de l' un à l' autre sans souci particulier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 20:24 par -Big-

Samedi 27 Août 2011 04:19

Citation de toun :
Niveau rapidité, je sais pas ça doit être kif kif ou légèrement moins rapide mais une sensation vraiment différente car pas la même dureté.

Ok merci. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 20:29 par -Big-

Samedi 27 Août 2011 04:16

Citation de pingseb :
Citation de -Big- :
Citation de pingseb :
Wouhou un nouveau Franc-comtois à perfer Content

Tu joues bien Seb et es très capable de faire de belle perfs ; mais franchement, ce sera quand même un peu compliqué pour toi là. Bon, enfin, tu verras par toi-même.

Hihi oui je dis ça pour chambrer, tu me connais !

Oui oui je l' avais bien compris comme ça. Émoticône
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu