Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 152

Mercredi 12 Octobre 2011 20:59

Citation de tt_45 :
(terminé au bout de 3 mois pour le xtend po...)

Pourquoi ?

Mercredi 12 Octobre 2011 20:53

Les 3 autres tours sont à Mouchard ?

Mercredi 12 Octobre 2011 18:24

Ben que c' est à Montbé et pas à Mouchard.

Mercredi 12 Octobre 2011 18:15

Les F3 Big Slam (d' expérience), et aussi le 612 Turbo, qui est un revêtement boosté, faut se méfier de les coller soi-même...
Citation de groumit :
Citation de -Big- :
car Mardi prochain, je ne peux pas aller à l' entraînement,

de quoi ???? tu as autre chose à faire que du ping !!! c'est une honte ....

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 18:19 par -Big-

Mercredi 12 Octobre 2011 18:11

Ch' ui sûr qu' il aurait été super heureux que tu lui colles un de tes Grass D-TecS "anciens".
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 18:18 par -Big-

Mercredi 12 Octobre 2011 18:10

Citation de jeanp25 :
Attention changement programme pour le 1 er tour du crtérium régional:

PREMIER TOUR
Dimanche 16 octobre 2011

Exceptionnellement, le premier tour se joue à Montbéliard et à
Thise. Ci-dessous, vous trouverez les lieux et les horaires
respectifs suivant la catégorie du joueur ou de la joueuse.

Montbéliard : Gymnase Pergaud - Collège Pergaud rue Hélène Boucher
25200 MONTBELIARD

Juge Arbitre : Michel LEMERCIER Tél : 03 84 26 81 01 Portable : 06 87 10 73 02
Email : michel.lemercier4@wanadoo.fr

Début de la compétition : Tableau masculin + 18 ans 09h00

Ah, une bonne nouvelle ça ! Ca m' arrange bien ! Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 17:34

J' ai reçu mon 612 Turbo rouge 1.5mm ce matin Sigurd ; merci ! Émoticône

J' ai pas eu le temps aujourd' hui de m' occuper de ça, mais je l' envoie demain matin chez Wack Sport avec un F3 BS noir 2.0mm sur mon cd ; tout ça sur mon bois Stiga Allround Classic.

Apparemment, c' est un revêtement boosté vu l' emballage ; ce pourquoi, je préfère le faire découper aux formes du bois et coller par des professionnels.Émoticône Émoticône

Pour les essais, désolé les copains, il va vous falloir vous armer de patience, car Mardi prochain, je ne peux pas aller à l' entraînement, alors ce sera Jeudi de la semaine prochaine seulement pour les 1ers tests.
Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 17:23

Citation de Bignico :
2mme entrainement avec le 612 turbo , mais cette fois ci monté sur mon nittaku tenor : toujours les mémes remarques , a savoir qu ' en 25 ans de ping en soft cd , mi long cd voir méme pendant qq mois un anti off cd , c 'est le plus dangereux en terme de gene des revetements off ( genre soft/mi long ) qu ' il m ' ait été donné d 'essayer . C 'est bien simple , impossible de faire de la regul sans que la balle finisse "basduf " au bout de 2 échanges , en bloc sur top rotasse lent mon partenaire ( cl 19 ) qui me connait bien n ' hesite pas a parler de sensation curl en retour , c 'est vous dire !!
Le revers de la medaille : en bloc sur top frappé c'est quasi incontrolable méme si c 'est fois ci je commence a mieux le maitriser , et toujours impossible de servir en mettant de l ' effet contrairement a mon zava .
Bref : un revetement a grand potentiel , vraiment curieux et interessant qui demande bcp d ' entrainement et un certain bagage technique pour etre maitrisé , je pense persister............

Ca me fait penser à l' Orthodox tout ça...

Mardi 11 Octobre 2011 04:50

Citation de rodjack :
C'est quand même dingue de vouloir absolument gagner du temps... Vous vous faites ch*** quand vous jouez au ping ?
On a déjà que 14 journées de championnat si c'est en plus pour enchainer les matchs en 2 temps 3 mouvements sans regarder ses potes, il est ou l'intérêt ?

Personnellement, j'adorais jouer à 4 et je suis bien content que l'on revienne en arrière. Par contre, je trouve vraiment dommage de ne faire que 3 matchs alors qu'il y a 4 joueurs en face...

Oui (salut Rod')

Lundi 10 Octobre 2011 17:03

Oui pardon, deux N° ; mais ils ont perdu quand même. Comme quoi, l' homogénéité peut parfois payer...

Lundi 10 Octobre 2011 15:58

Fesches qui a battu Morez 2 et son numéroté. Bien ça ! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 15:54

Plein de petites perfounettes à faire ! Émoticône Ca c' est cool. Émoticône Ca va me changer du Championnat ... Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 23:41

Je ne suis pas surpris, Eric est vraiment efficace dans son système de jeu.

Dimanche 09 Octobre 2011 23:39

Oui ça devrait bien t' aller effectivement. Mais as-tu déjà testé l' Orthodox ?

Dimanche 09 Octobre 2011 17:08

Oui je suis d' accord. Et toi tu joues plus que 13 aussi !

Dimanche 09 Octobre 2011 16:03

Niveau rencontres inter-forumeurs : J' ai joué 3 fois mon ami Nick Alden (anciennement Seb63) : il mène 2 matchs à 1. Émoticône Un bon joueur niveau 16-17 selon moi. Un peu le même style de jeu que toi Popette59, peut-être un poil moins en vitesse, et un peu plus en rotations. Popette59, tu es "14" ou "15" au fait ? A ce sujet, je trouve aussi que tu joues plutôt 16.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:56

Si tu aimes alterner défense et contre en blocs et frappes, oui, il le sera (intéressant) ; il ne l' a pas été pour moi par contre. Je préfère l' Orthodox.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 23:39 par -Big-

Dimanche 09 Octobre 2011 15:54

Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
Merci J.P. Y' a du beau monde, ça va être sympa. Émoticône

Oui, effectivement ça va être assez costaud cette année et interessant à suivre de l'extérieur.

Oui, ce sera super intéressant pour moi, en espérant gagner quand même quelques matchs et réussir à me maintenir à ce niveau. Et bien sûr, tout le plaisir de retrouver les copains. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 00:11

Oui c' est une bonne idée, j' aurais pu avec mon portable ... mais je n' y ai pas pensé sur le coup.

Dimanche 09 Octobre 2011 00:08

Merci J.P. Y' a du beau monde, ça va être sympa. Émoticône
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu