Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 18

Dimanche 09 Septembre 2012 18:21

Citation de Ponginator :
Citation de chris02 :
OK pour mon revers se ne sera pas le sound trop dynamique je vais tester le nouveau xiom sans effet tensor on verra bien.

Comme quoi... Certains ne le trouvent pas assez dynamique et d'autres trop ! Un essai sinon on ne peut pas savoir si ça ira.

le sound est bien mais quand je suis fatigué, j'ai un manque de sécurité.
je préfère revenir a un revêtement qui me donnera plus de sécurité.
sinon la solution est de jouer que en CD Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 18:35 par chris02

Dimanche 09 Septembre 2012 15:37

megatop tu as reçu quand le xiom?
je le teste demain mais au ressenti c'est du 40/41° légèrement plus tendre qu'un target force 42,5.
c'est dans mais sensation de touché après il faut voir l'angle de rejet qu'il ne soit pas trop bas .
verdict demain soir après l'entrainement,

Dimanche 09 Septembre 2012 15:00

les modérateurs pouvez vous rajouter le XIOM MUSA I dans la liste des revêtements
merci d'avance

Dimanche 09 Septembre 2012 14:55

OK pour mon revers se ne sera pas le sound trop dynamique je vais tester le nouveau xiom sans effet tensor on verra bien.

Dimanche 09 Septembre 2012 09:32

C est le target force 42,5?
J ai adopte,j arrive a faire 0 faute en cd une grande securite pour moi .

Vendredi 07 Septembre 2012 22:27

reçu ce matin, il sent fort le caoutchouc surface adhérente comme la série omega et la mousse poreuse un peu comme le t05fx au touché c'est medium.
je l'ai pris pour le tester sur le revers car j'ai trouvé pour le CD (le Target Force est mon ami).
Bon découpé il fait 39 grs en 2,0 mm équivalent a un rakza 7 soft en 1.8 mm, je ne cache pas au niveau vitesse on est a 16 environ sur l’échelle de Wack Sport vivement lundi. le teste !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 23:20 par chris02

Jeudi 06 Septembre 2012 23:38

je l'ai demain matin, je l'ai pris aussi en 2 mm.

Mercredi 05 Septembre 2012 03:18

un petit retour dans une salle plus rapide, le force est plus linéaire que le sound mais ça reste quand même très agréable.
le TF est excellant pour mon jeu tandis-que le sound a besoin d une période d adaptation c est plus dynamique dommage qu'il n'existe pas en 1,8 mm.

pour info j'ai un target sound rouge 2,0 a vendre sous blister
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 03:24 par chris02

Lundi 03 Septembre 2012 13:47

Petit Compte rendu de mon nouveau set pour 2012/2013.
Je suis très surpris par le contrôle et de la linéarité du Target Force puis du Target Sound.
L’adhérence est vraiment extra un peu plus qu’un S2 mais on vraiment à l’aise dans tout le compartiment du jeu.
La frappe est un peu dur mais avec un peu d’entrainement sera bon.
Je n’ai eu aucun problème pour démarrer sur balle coupé mais il faut faire attention car on peut prendre les effets d’adverse si on n’est pas vigilant mais c’était la première fois que je jouais avec la raquette.
Les rallyes top sur top aucun problème CD comme R avec une petite période d’adaptation car l’angle de rejet est légèrement plus bas.
Au sujet du Sound le bloc est terrible, rotation beaucoup de spin et le contrôle rien à dire dessus de plus de dureté 38°.
Pour le Force c’est un Acuda s2 mais en mieux plus linéaire, un peu plus de vitesse avec un angle de rejet légèrement plus bas, la période d’adaptation accès courte pour celui qui a déjà joué avec du S2 de dureté environ 43°.
Conclusion :
Je n’ai pas ressenti d’effet catapulte gênant par des températures élevées dans la salle déjà un très bon point car j’avais des soucis avec l’association Stiga allround classic/acuda S2.
Bravo à notre fabricant national j’ai trouvé mon bonheur pour la saison.

Vendredi 31 Août 2012 15:45

Citation de Ponginator :
Citation de chris02 :
Bon j'ai craqué Cornilleau pour moi cette année j'ai trop aimé sa raquette, j'ai pris le allplay sans le senso pas fan des manches creux.

C'est pour ça que supernono n'en trouve plus ! Lol
Tiens-nous au courant de tes résultats avec les Target.

Pas de souci j'ai tout demain matin par chronopost, je la monte après je pars au tournoi interne de mon club.

Vendredi 31 Août 2012 14:21

Bon j'ai craqué Cornilleau pour moi cette année j'ai trop aimé sa raquette, j'ai pris le allplay sans le senso pas fan des manches creux.

Vendredi 31 Août 2012 10:02

Citation de Ponginator :
Citation de sergio67 :
Dureté equivalent eje ne dirai pas ;le RS7S est a 40° et le target est à 37.5°, ce n'est que 2.5 degrés de différence mais on les sent bien,également comme je sent la différence entre le RS7S et l'acuda S2 qui fait 42.5.

Ah pardon, j'avais dans l'idée que c'était 38°... Je me suis trompé sur ce coup là mais en y réfléchissant le R7S serait donc plus proche en sensations du Target Force 42.5°.

OUI plus proche mais en plus linéaire mon coéquipier a testé son nouveau Set hier soir il dit que c'est vraiment bien et a adopté.
Moi biensur j'ai testé.
j'ai trouvé super très linéaire et on mets beaucoup de rotation aussi bien que l'acuda s2.
le jeu court très facile, service bourré d'effet et les tops un régale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 10:05 par chris02

Jeudi 30 Août 2012 13:10

il a recu les revetements ce matin, on va tester sa nouvelle raquette ce soir.
je pense aussi que le compromis est pas mal.
j'ai vu les revêtements très belle fabrication, une très très bonne qualité.
le topsheet accroche fort les mousses ont la même odeur que la mousse bleu du bluefire.

Mercredi 29 Août 2012 20:33

c'est bien le TF 42,5 qui est prévu sur son CD et merci pour les infos.
il a prévu en 2.0 mm CD et CR
une petite question l'angle du rejet du bois tu le penses médium haut ou médium?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 20:39 par chris02

Mercredi 29 Août 2012 19:01

Bonjour à tous

je voudrai un petit conseil pour un pote, il a l'intention de mettre un TF en CD et un TS en revers avec un bois appelgren allplay senso V1.

Profile:
en CD Bon toppeur ,Top frappé ou frappe a l'occasion avec service beaucoup d'effet
en revers tres gros top et top rapide + bloc avec une frappe a l'occasion et biensur aime le controle en jeux court avec tres peu d'effet trampoline en cd et cr
Il aime pas trop tendre en CD 40°/42° et en revers il aime le 38°/40°.

je voudrais aussi votre réflexion sur ce bois avec l'association TF et TS.

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 19:04 par chris02

Samedi 25 Août 2012 19:57

Trajectoire moin tendu bloc et contre attaque tres bien mais toujours sur un bois carbone.
j'ai trouvé une tres bonne performance en top et top sur top vraiment extra avec le grubba carbone et surpris dans le bon sens puis les tops sur balle coupé tres bien aussi que je n'avais pas avec le allround classic.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 14:04 par chris02

Vendredi 24 Août 2012 23:17

je remonte le sujet, j'ai collé le M2 sur un Grubba carbone.
Il donne vraiment un autre visage le top rotation sur balle coupé très facile avec autant de rotation que S2 mais plus polyvalent que le S2.

si vous avez des questions je serais ravis de vous répondre car je l'ai trouvé vraiment super sur du carbone.

Mardi 21 Août 2012 23:13

le stiga allround classic sans hésitation ça tourne vraiment beaucoup et un super contrôle, super équilibre et plus léger qu'un 4L.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu