bon première journée de championnat avec une bronchite, je n'ai pas eu de problème même très facile franchement idéal, il y a longtemps que je n'ai pas eu de sensation comme ça depuis la colle rapide et balle en 38.
non c'est du 2.3 mm.
très grande sécurité il me manquait un poil de vitesse et plus de lourdeur dans mes tops du revers avec le max j'ai ce que je voulais.
R7S un effet catapulte plus prononcé et un peu moin linéaire et l'angle de rejet plus haut.
sinon niveau adhérence TF > R7s
Vitesse: TF > R7S
contrôle: TF > R7S
angle de rejet: R7S > TF
jeu court: TF > R7S
Rally TOP/TOP : TF > R7S
Rotation TF > R7S
je trouve que le TF a une plus grande précision que R7S dans le jeu et plus facile a prendre en main.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2012 10:00 par
chris02
Après 3 semaine avec le Target Force 42.5° sont point fort le contrôle et la conduite du jeu en top sur top je gagne pratiquement tout les rallyes.
Il faut juste faire attention au bois que l'on prend je suis passé d'un appelgren allplay a un OSP virtuoso que je trouve très similaire avec l'effet catapulte très diminué et qui augmente le contrôle.
j'adore cette trouvaille et qualité de fabrication.
Message modifié
Mercredi 19 Septembre 2012 09:21 par
chris02
moi j'avais mis un target sound aussi mais en revers trop tendre pour moi et trop rapide le musa plus dur plus précis et très bonne rotation le max et un poil plus rapide que le 2.0 mm le top a beaucoup plus de rotation avec un dwell time supérieur sinon il garde un très bon contrôle.
pour repondre a jérémy jamais testé le R4, je pense que le musa aura une chance sur ton revers niveau dureté on est dans les 42 une adhérence supérieur.
j'avais un osp virtuoso dans mon placard j'ai mis dessus pour voir et la le bonheur et j'ai même repris un osp virtuoso special en droit 82 grs sur la balance reçu hier, je teste ce soir.
combinaison parfaite pour moi Target Force 42.5 en 2.0 mm et xiom musa 2.0 mm avec un bois osp virtuoso .
je m'amuse comme un fou avec le xiom j'adore, je vais même le tester en max.
par rapport au vega il n'y a pas d'effet tensor, un gros contrôle et une très bonne adhérence c'est du all+/off -, pour un défenseur moderne en 2.0 mm ou max.
bon c est la plaque pour mon revers contrôle et adhérence sont au rendez vous comme j'aime.
l'angle de rejet médium le démarrage est super même sur balle très coupé trajectoire un peu tendu mais pas gênant.
mais je ne la trouve pas trop lent, juste ce qu il faut pour gagner le point.
pas effet tensor pour ce revêtement équivalent au sriver en 42° avec l’adhérence en plus.
je finalise ce soir mon nouveau revers après beaucoup de recherches.
Message modifié
Mardi 11 Septembre 2012 04:42 par
chris02