Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cool01150

Messages de Cool01150

Mercredi 12 Mars 2014 17:43

J'ai essayé un speedy soft en 2 mm. C'est pas mal du tout. Un contrôle exceptionnel et bien moins de faute avec mon RV. Bloc actif sur top CD assez facile et remise de service au top. Je vais donc l'adopter.
En ce qui concerne de jouer avec un PL Mi long ou Long je verrai plus tard, car le jeu avec un soft me plait beaucoup. J'ai fait craqué mon partenaire habituel à partir du 3 ème set et enchaîné 2 set de suite par une large victoire. habituellement à l'entrainement, il me bat 90% du temps au 5 ème set.

Merci pour tous vos conseils.

Dimanche 02 Mars 2014 19:12

Je vais essayer un Speedy Soft et je vous tiendrai au courant du résultat.
Merci pour vos infos.

Samedi 01 Mars 2014 12:57

Nul en Rv: C'est à dire que je fais pratiquement que de la poussette et que je joue en Rv que si mon adversaire démarre sur mon Rv autrement je cherche à tourner au plus tôt sur mon CD pour faire un Top ( Mon point fort ) .

Vendredi 28 Février 2014 18:49

Boujour à tous,
Je suis classé 11 grâce à mon CD ( Top + Frappe ). Je suis nul du RV, impossible de faire un top RV, donc je pousse ou je relance en RV pour pouvoir faire un pivot sur mon CD.
Je souhaiterai essayer un soft pour éviter de jouer en poussette et de ce fait accélérer le jeu avec mon soft en RV dès le retour de service.
je précise que je m’entraîne qu'une seul fois par semaine ( 1 heure ), et que personne dans mon club possède de revêtement de ce genre.

Dimanche 24 Février 2013 10:37

J'ai joué avec 2 Sinus sound. Très bon revêtements, mais il faut les changer minimum 2 fois par saison. C'est pour cela que je suis passé avec des revêtements plus dur. Mais après un arrêt de 15 ans, je peu dire que le Sinus va très bien pour une attaquant.

Dimanche 24 Février 2013 08:00

Bonjour,
Voilà environ 2 mois que je joue avec des TARGET 42.5 en 2 mm et il est vrai qu'en bloc et remise de service c'est que du bonheur. J'ai eu plus de mal avec mes top, mais à présent tout rentre d'en l'ordre. Pour les frappes et bien rien à dire.
Résultat, je ne suis pas déçu du tout.

merci pour vos conseils.

Samedi 03 Novembre 2012 11:00

Ok, merci pour ces infos.

Je commande donc 2 Target 42.5 avec un bois Hinotec off.

Vendredi 02 Novembre 2012 17:59

Bonjour à tous,

Mes revêtements actuel me correspondent bien sauf que la durée de vie est très limitée. Je top beaucoup CD . Je voudrais donc essayer un TARGET 42.5 , donc un peu plus dur que mes X tra. Quelles en seront les conséquences sur les retours de service, poussettes et mes tops rotation.
Mon bois est-il bien adapté pour ce genre de revêtements, sachant que j'ai toujours joué avec des revêtements tendres. Maxi 38°

Mercredi 10 Octobre 2012 17:51

Merci pour tous vos conseils, je vais essayer un revêtement de 40 à 43°.

Mercredi 03 Octobre 2012 18:30

Bonjour,
Je jouais avec 2 SINUS sound 2mm puis maintenant avec 2 ENERGY X-tra 2 mm. Je voudrais essayer des revêtements dur. Quel serait les avantages et les inconvénients.Je suis attaquant et je top beaucoup coup droit pour démarrer.

Merci

Samedi 17 Mars 2012 08:41

J'ai gardé mon bois Samsonov Techno Power Contact et sur mon RV un Energy X-tra 1.8 mm. Effectivement il est moins rapide que le SINUS. Pour un premier entrainement avec, s'est pas mal du tout, je suis assez content de mon choix.Merci à TICTACTOC pour l'info.
J'espère que la durée de vie sera supérieur au SINUS Sound, car avec moi, au bout de 3 ou 4 mois il est HS.

Lundi 12 Mars 2012 18:24

Donc je vais certainement suivre les conseils de tictactoc. je vous tiendrais au courant.
Merci pour vos conseils.

Dimanche 11 Mars 2012 20:17

Cela fait 2 saisons que je joue avec, j'ai de très bonne sensation avec le CD. Je sens très bien la balle. (Beaucoup de Top Spin) Le souci s'est mon revers, je voudrais être plus agressif mais beaucoup de balles sortent aussi bien en revers frappé quand poussette tendue.

Dimanche 11 Mars 2012 18:06

Bonjour,
Je joue actuellement avec 2 SINUS Sound et un Samsonov techno power contact comme bois. Le soucis est que je sort encore pas mal de balle. Je voudrais conserver mes 2 SINUS, mais changer mon bois pour rendre ma raquette moins rapide. Je ne connais pas trop les différents bois.
Mon jeu, en CD: top rotation et top frappé. En RV, poussette et un peu de top et bloc.

Vendredi 26 Août 2011 17:02

Effectivement, j'ai essayé mon TIBHAR DEFENSE 40, très bon controle et des poussettes au top.

Merci pour toutes les infos.

Dimanche 17 Juillet 2011 09:52

Ok, merci pour les conseils, je vais essayer le TIBHAR DEFENSE 40.

Samedi 16 Juillet 2011 09:09

je n'ais jamais joué avec ce type de plaque, et si j'ai bien compris, moi qui coupe beaucoup en RV, ca ne va pas être le top.

Jeudi 14 Juillet 2011 17:51

C'est exact, pour le CD aucun soucis avec mon SINUS, c'est mon retour de service que je veux améliorer; car je le répète, je fais jeu égal avec un 13 ou 14 mais souvent je perd le match à cause de mes retours de service.

Jeudi 14 Juillet 2011 11:49

Je vais effectivement essayer un tackiness D, mais quelle épaisseur pour un max de coupe ?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cool01150

Résolu