Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitnano

Messages de petitnano - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Mai 2014 23:09

Mise à jour le 06/07/2014

Tous les tarifs indiqués sont FDPI (supplément envoie hors France métropolitaine). Suivit de l'envoie en complément.
Dimensions en cm : H=Hauteur, L=Largeur, B=Base.

BACKSIDES NOIR :

- LKT Rapid Power, 2.0mm. H=15,3 - L=14,6 - B= 9,1. Excellent état, 10h de jeu : 7€

- LKT Rapid Power, 2.0mm. H=15,1 - L=14,4 - B= 8,6. Bon état, 30h de jeu : 5€

- LKT Rapid Power, 1.8mm. H=15,3 - L=14,7 - B= 8,9. Comme neuf, 2h de jeu : 8€

- LKT Rapid Speed, 2.0mm. H=15,3 - L=14,6 - B= 7. Etat moyen, 50h de jeu : 4€

- Sriver G3 FX, 2.1mm. H=15 - L=14,4 - B= 8,8. Excellent état, 15h de jeu : 10€

SOFTS / MI-LONG ROUGE :

- RITC 799, 1mm (mousse HRS Sponge). Neuf en carré (blister ouvert dû au montage de la mousse sur le topsheet effectué par Misterping) : 10€ VENDU

- Orthodox, ox. H=15,5 - L=14,9 - B= 8,8. Bon état : 8€ VENDU

POUR 2 REVÊTEMENTS ACHETÉS, J'OFFRE LE TROISIÈME (LE MOINS CHER DES 3).

Bois :

- Un bois Andro Super Core Carbon Light Off, manche anatomique. Bon état : 20€
http://www.matostt.com/t19776-andro-super-core-carbon-light-off

Tous règlements acceptés, mais Paypal (en mode cadeau) préféré.
Photos sur demande.
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 14:02 par petitnano

Mardi 22 Avril 2014 10:40

Mise à jour + baisse des prix

Vendredi 04 Avril 2014 19:55

Alors si je peux me permettre, je trouve que tout les sites construits sur "clubeo" se ressemble tous, ceux qui est bien dommage.
Infecté de pubs, bien dommage cela aussi...

Le club dans lequel tu évolue à l'air d'être un très gros club, encore dommage de ne pas construire un site par un professionnel avec un vrai hébergement ou alors par quelqu'un qui touche un peu à l'informatique. Maintenant avec des plateformes comme "Joomla" ou "Wordpress", ont peut arriver à construire des sites attractif à moindre coût. Ca demande juste du temps et quelques connaissance en informatique, mais généralement les forums dédiés à ces plateformes sont bourrés d'informations très utile.

Sinon le site est clair, il y a l'air d'avoir toutes les informations nécessaires.
Je trouve que la page d'accueil est un peu chargée, mais ce n'est que mon avis.
Pourquoi avoir crée un onglet "+" pour des infos aussi importantes?
J'aurais plus vu un onglet intitulé "Le club".

Il y a rien de "méchant" dans mon commentaire, c'est juste mes idées...
Ça reste tout de même une bonne vitrine pour ton club.

Lundi 31 Mars 2014 21:58

Houla, j'avais pas fais attention sur la date de ces messages. Je suis un peu à la bourre.....

Si vous êtes de passage dans le coin cet été, mon invitation tiens toujours Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 21:53

Citation de Batteur :
Il existe un club à Gap qui, je crois, est associé avec Embrun (à vérifier).

Le club de Gap et d'Embrun ne sont pas associé. C'est bien deux clubs différents, avec leurs propres équipes.

Citation de Barracuda :
Embrun m'a l'air pas mal du moment que ce n'est pas trop loin de Chorges, je ne suis pas sûr d'aller m'entraîner mais c'est au cas où.

Merci à vous en tout cas.

Je fais partie du club d'Embrun.
Notre salle est fermée pendant l'été, mais rien ne t'empêche d'appeler un membre du bureau (moi ou le président), afin de savoir si un entrainement exceptionnel serais possible. Cela est tout à fait possible et peut même intéresser certains joueurs (moi en l'occurrence Émoticône ). Tu trouvera nos numéros de téléphone facilement sur notre site Internet (www.ttembrunais.com).

Le club de Gap n'ont pas leur propre salle. Ils ont des créneaux horaires à respecter et malheureusement, ils ont pas accès à cette salle durant l'été.

Au plaisir peut être de te croiser dans l'étéContent

Ps : Pour info, on organise notre deuxième tournoi amical, le dimanche 15 juin au gymnase du plan d'eau d'Embrun. Toutes les informations sont disponible sur notre site.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 21:56 par petitnano

Mardi 25 Mars 2014 10:42

UP
Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 15:41

LKT Rapid Speed (neuf sous blister) et bois Andro Super Core Carbon Light Off (neuf encore emballé) --> Vendu

Mardi 11 Mars 2014 21:26

Citation de reguman :

Bonjour

Tout à déjà été dit sur le robot, tu trouveras les commentaires des plus diplômés sur ce forum si tu te donnes la peine d'aller chercher dans les archives

Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 20:44

Merci à Pjzatorrr et à Ivanof pour vos encouragementsContent

Lundi 10 Mars 2014 22:50

Citation de violoniste18 :
tu as aussi un return board pour t'entrainer, il y a un sujet en cours pour des versions "maison" beaucoup moins chères que ceux du commerce.

Je viens de voir ça. Je connaissais même pas cet outil et ça à l'air vraiment pas mal, et pas très compliqué à fabriquer pour pas très chèr, mise à part les revêtements à coller dessus.

Lundi 10 Mars 2014 22:35

Dawei 388c-1
Très bon contrôle, gêne plus importante qu'un soft je trouve, en bloc c'est parfait, et frappe facilement réalisable.

D'ailleurs il se joue un peu comme un soft, mais son gros point fort est son contrôle et la possibilité de faire du petit jeu.

Lundi 10 Mars 2014 22:18

Citation de Ivanof :

Dénigre pas ton pays petitnano, c'est peut etre pas le top pour le ping ça je veux bien le croire, mais il y a des trous du cul du mondes qui sont aussi parmis les plus beaux endroits au monde!

Je dénigre pas du tout mon pays, c'était juste pour vous faire comprendre que j'habitais dans un endroit un peu perdu.
Mais ce trou du cul du monde, c'est moi qui est choisi de venir y habiter, tout simplement pour son cadre magnifique, toutes les activités qu'il y a autour et pour la tranquillité, et j'en suis ravis!

Lundi 10 Mars 2014 21:05

Citation de Pjzatorrr :

Je te cite partiellement, mais je pense que si tu es dans un environnement non motivé alors que tu as l'air de l'être, pourquoi ne pas changer (de club) ?

Alors, effectivement ça serait une solution de changer de club, mais cela me paraît impossible, pour deux raisons.

1) J'habite au trou de cul du monde. Dans mon département, il y a que trois clubs (dont le mien) et je doute que la motivation est énorme dans les deux autres clubs. De plus, ces deux clubs sont à une trentaine de kilomètres de chez moi, pas très pratique.
D'ailleurs, on évolue avec un département voisin pour le championnat départemental.
Le gros problème de mon club, est déjà le niveau. On est trois à jouer entre 10-11 et nous sommes les plus fort du club, après il y a que des 5-6-7 et un 9, donc pas terrible pour progresser. Ensuite, mon département est très saisonnier. Donc de septembre à Novembre, tout va bien, il y a du monde, mais arrivé l'hiver, il y a plus personne car la majorité des gens bossent en saison.

2) J'ai repris mon club avec un ami, il y a un peu plus d'un an. On fait notre maximum pour faire évoluer ce petit club. Mise en place de séances encadrées pour jeunes et adultes, achat de matériel (deux tables neuves cette année), courses aux subventions, organisation d'un tournoi amical par an (dans un vrai gymnase), et cette année, on compte redonner un coup de neuf à notre salle (peinture, tableau d'affichage, ...).
Le fait de gérer ce club me plait, donc rien que pour ça, je ne changerai pas de club.

En ce qui concerne l'entraînement au robot, après toutes vos remarques très objectives, je pense que je vais me fixer entre 2 à 3 séances par mois en essayant de varier les exercices.
Comme on me la stipulé, travailler la remise de service en orientant le robot de façon à ce qu'il y est un rebond de ce côté et du mien et en variant les effets. Toujours dans la même position, travaillé les remises sur balles courtes. Et puis continuer à faire des exercices de bases ( top sur balles coupé, un R et un pivot CD, etc...).
Ensuite, le robot c'est vrai que c'est génial pour un bon entrainement physique.
Par exemple, je m'étais fais une séance à mi-distance de la table, en position top spin et placement aléatoire du robot. Je chopé les balles revers et contre topé les balles CD, et l'autre exercice inversement. Ben rien que 15 min de ce style d'entrainement, ça m'avais "tué".

Même si le robot que l'on a au club est vraiment très pourri, car aucun moyen de bien régler les coupés, même dans les variations de placement il a du mal, je vais quand même me fixer ces 2-3 entrainements robot par mois, histoire de bien travailler le physique, et surtout de taper la balles un peu plus.

Samedi 08 Mars 2014 14:21

Citation de Kheops :
Non y aura rien dans 6 mois

Dans 6 mois l'ITTF va commencer a le mettre en place au niveau international (avec clairement l'objectif que les JO se jouent avec)

La FFTT communique pas, car, je pense, ils sont pour l'instant pas au courant tout simplement du calendrier butoir ou l'ITTF veut que le PVC soit obligatoire.

Quand la FFTT aura cette date ils pourront alors mettre un planning en place. Me rappel plus trop comment c'était passé le passage au 40meme. De mémoire, c'était septembre machin 40mm obligatoire et basta (mais on avait su 1 an en avance)

Aucun commerçant propose cette balle car elles viennent juste d'etre validé, car elle viennent tous de chine, car elles sont qu'en 3* a 2$ la balle, car pour l'instant la FFTT a rien dit.

Pour moi au mieux ça sera obligatoire dans toute la France après les JO donc Septembre 2016.

Le processus est plutôt normal jusque là, après pas en entendre parler c'est autre choses pourtant ça fait 4ans que c'est dans les cartons de l'ITTF.

Merci pour cette réponse.

Donc on est pas si pressé que ça. Ca sert pas à grand chose pour le moment de tester ces nouvelles balles, mise à part par curiosité.

Ce qui me "choque" dans plusieurs messages de ce post, et que beaucoup disent qu'il sera possible dès la saison prochaine de jouer soit avec la balle en celluloïd soit avec celle en PVC (la nouvelle).
Cela me semble impossible et surtout assez fou.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 14:22 par petitnano

Samedi 08 Mars 2014 14:07

Ce qui est fou, c'est que personne est vraiment au courant de quand sera rendu obligatoire cette nouvelle balle.
Je suis secrétaire de mon club et on a jamais était au courant du changement de balles. Heureusement que je suis un passionné, et que j'ai trouvé l'info en parcourant régulièrement ce forum. Je suis sûr que pleins de clubs et de pratiquants ne sont même pas au courant de cette évolution de balles. En tout cas dans mon club, je suis le seul au courant.

Mais que fait l'ITTF ou la FFTT pour prévenir les clubs?
Le changement de balles est pour apparemment dans 6 mois, et on sais toujours pas avec quoi on va jouer la saison prochaine.
Très très peu de commerçants Français proposent ses nouvelles balles, donc pas évident pour tester ce nouveau matériel.

Je trouve cela vraiment prématuré et surtout l'annonce officielle de cette nouvelle balle est quasiment inexistante par la FFTT.
Ils attendent quoi, que l'on soit en septembre 2014 pour forcer les clubs à jouer et donc acheter ces nouvelles balles?
C'est du grand n'importe quoi dans la façon d'appliquer ce nouveau changement et dans la façon de prévenir les clubs. C'est révoltant...

Je parle pas dans le jeu, car j'ai jamais essayé ces nouvelles balles donc je peux pas argumenter, mais je parle vraiment de la façon dont ces changements sont appliqués.

Samedi 08 Mars 2014 13:14

Malheureusement, dans mon club, on a pas la chance d'avoir un robot de cette qualité.
Le notre est vraiment merdique, et comme je l'ai stipulé dans mon premier message de mon post, il est impossible pour lui d'envoyer des balles sans effets, et celles qu'il envoie avec effet, c'est inhumain.

C'est déjà bien d'avoir un robot au club, afin de pourvoir faire quelques séances tous seul et malheureusement nous avons pas les moyens d'en acheter un autre, donc on fait avec ce que l'on a.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitnano

Résolu