Site de l'Elan Nevers Nievre Tennis de Table

Dimanche 30 Mars 2014 23:39

Bonsoir, voici un nouveau site qui retrace la vie du club de Nevers ! infos - résultats

http://enntt.clubeo.com/

le club triple champions de France - demi-finaliste de la ligue des champions se reconstruit aprés son arrêt de la PRO A en 2004.

Vous pouvez venir faire un tour Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 11:40

nous allons essayer de faire vivre ce site pour dynamiser le ping dans le club. si vous avez des suggestions, nous sommes attentif

Vendredi 04 Avril 2014 19:55

Alors si je peux me permettre, je trouve que tout les sites construits sur "clubeo" se ressemble tous, ceux qui est bien dommage.
Infecté de pubs, bien dommage cela aussi...

Le club dans lequel tu évolue à l'air d'être un très gros club, encore dommage de ne pas construire un site par un professionnel avec un vrai hébergement ou alors par quelqu'un qui touche un peu à l'informatique. Maintenant avec des plateformes comme "Joomla" ou "Wordpress", ont peut arriver à construire des sites attractif à moindre coût. Ca demande juste du temps et quelques connaissance en informatique, mais généralement les forums dédiés à ces plateformes sont bourrés d'informations très utile.

Sinon le site est clair, il y a l'air d'avoir toutes les informations nécessaires.
Je trouve que la page d'accueil est un peu chargée, mais ce n'est que mon avis.
Pourquoi avoir crée un onglet "+" pour des infos aussi importantes?
J'aurais plus vu un onglet intitulé "Le club".

Il y a rien de "méchant" dans mon commentaire, c'est juste mes idées...
Ça reste tout de même une bonne vitrine pour ton club.

Vendredi 04 Avril 2014 22:47

merci pour ton avis. j'ai essayé de modifier un peu la page d’accueil sur tes conseils. Je ne suis pas un pro en informatique et l'avantage de clubeo c'est très simple à utiliser et gratuit.
Pour la pub, j'ai mis en lien le logiciel adblock qui est gratuit et stop la pub sur internet. Content il suffit juste de l'installer.
bien utilise sur le web d’ailleurs.

effectivement, Nevers a été au top en France et en Europe dans les années 2000. Mais l'argent a manqué en 2004 pour continuer...

Lundi 04 Août 2014 09:36

refonte du site avec une nouvelle interface en page d’accueil. la saison 2014/2015 s'annonce Content

Lundi 04 Août 2014 12:33

Page d'accueil trop chargée à mon goût.

La balise <marquee> est à bannir, ça fou la gerbe et ça ne se fait plus, sauf dans le web 1.0.

Sinon, c'est un Joomla quoi ! Essaye de garder une certaine cohérence, dans ta barre bleue, certains menus sont en majuscules, d'autres non.
Également : Equipe -> Équipe

Bon courage ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites