Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Messages de romuald47 - Page 5

Lundi 19 Mars 2012 20:10

STADE MONTOIS 5 - MJ HASPARREN 1 10-10
POMAREZ 1- J LANGON 2 13-7
A L NERAC 1 - COQS ROUGES 3 14-6
S.PAU ASPTT 3 - S U AGENAIS T T 3
17-3
Dexter

Lundi 19 Mars 2012 14:06

Citation de bouby40 :
C'est quoi votre score à Langon Nico ?

J'allais lui poser la même question ! Content
Dexter

Dimanche 18 Mars 2012 22:55

Court déplacement mais grande victoire au finish 11- 9 pour Nérac face à une valeureuse équipe d'Agen qui n'a rien lâchée jusqu'au bout !
Compo Agen : 16-14-11-12-12-9
Compo Nérac : 14-13-13-11-11-10

Pour Nérac en A : 6 points 14 (3) 13 (1) 13 (1) + double
en B : 5 points 11 (1) 11 (2) 10 (2)
Dexter

Lundi 05 Mars 2012 13:52

Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.

Apparement, Bordeaux Centre s'est chargé d'en mettre plus du double Content
Dexter

Lundi 20 Février 2012 08:41

COQS ROUGES 3 - STADE MONTOIS 5 7-13
MJ HASPARREN 1 - POMAREZ 1 14-6
J LANGON 2 - S.PAU ASPTT 3 5-15
S U AGENAIS T T 3 - A L NERAC 1 8-12
Dexter

Lundi 13 Février 2012 14:10

Merci Nico, je ferais passer le mot à mes camarades de jeu que je n'ai pu supporter que de loin ce week end...
J'aurai bien voulu être de la partie mais un empêchement m'a contraint à ne pas me déplacer avec eux Content
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la prochaine journée et notre court déplacement chez nos voisins agenais qui, semble t'il jouent avec 2 compositions étangement différentes selon déplacements et réceptions Content
Si nous venions à nous imposer, cela remettrait un peu de piment pour la course à la montée car je persiste à penser que le futur déplacement d'Hasparren au stade Montois vaudra son pesant d'or...et qui sait si les visiteurs venaient à s'incliner...
Bref, de belles oppositions encore à se mettre sous la dent !
Dexter

Dimanche 12 Février 2012 13:36

Citation de jerem_47 :
Ce sont des pipes, je suis pas dur, je suis réaliste, il n'y en a qu'un qui a sa place dans une équipe qui joue soit disant la montée...
Ou alors ils ne jouent rien du tout et ils le disent... Là ils seront des joueurs de ping jouant pour jouer...
Bravo les jaunards et notamment cacugne qui nous a sorti un point contournant le filet de folie

Tu leur manque Jerem Content
Dexter

Dimanche 12 Février 2012 11:58

Dorénavant, après 3 journées de championnat, nous voilà nombreux à 7 points...prises de tête à venir Content
Dexter

Lundi 06 Février 2012 13:45

STADE MONTOIS 12 - S U AGENAIS T T 08
POMAREZ 12 - COQS ROUGES 8
J LANGON 5 - MJ HASPARREN 15
S.PAU ASPTT 9 - A L NERAC 11
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 16:14

Non mais oh ! Content
Bouby, te fous pas de moi où bien la prochaine je te ferais dire dans ton post que Nérac est intouchable ! ! ! Émoticône
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 15:39

Citation de défenseur béarnais! :
moi je sens bien Mont de Marsant jouer la montée a fond dans cette poule !
mais si Nérac l'emporte cette après midi, il faudra compter avec eux aussi pour la montée (ils auront deux victoires également)!
poule très indécise pour la montée !

Citation de nico66 :
C'était quoi la compo d'Agen ce weekend bouby?
Seb pour Nérac faut pas exagérer non plus... :p

Je me trompe peut être ? ! ! !
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 15:05

Citation de nico66 :
Citation de romuald47 :
Pas vraiment comme une dédicace, plutôt comme une piqure de rappel...
Les petits clubs comme nous avec leurs faibles moyens ont toujours leur mot à dire...

Ah je t'ai vexé je comprends mieux ! mais merci de ton avertissement on prend la pression d'un coup truc de dingue Émoticône
Citation de romuald47 :
Au vu du score, cela demande éclaircissemnt, non? Hasparren au complet?
C'est la grosse surprise du début de phase, que s'est il passé?

Je reprends donc ton post qui précédait le mien en te disant que nous aussi on sera la Émoticône

Non non rassure toi, il y'a longtemps que je ne me vexe plus pour si peu...
Mais marquer un peu plus haut qu'une victoire de Nérac (face au même Stade Montois qui vous avait battu) semblait utopique manque de fair-play, non?
Moi je dis ça, je dis rien...
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 14:31

Émoticône
Effectivement, je vois que certains n'ont pas compris que j'avais fais une bourde sur ce coup là...

Moi et l'informatique en plein milieu de la nuit,ça ne me réussit pas ! Content
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 14:17

Pas vraiment comme une dédicace, plutôt comme une piqure de rappel...
Les petits clubs comme nous avec leurs faibles moyens ont toujours leur mot à dire...
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 12:16

si ce scénario se produit, quelques bocaux de foie gras feront le trajet 40 -> 47, à bon entendeur ...)

Du foie gras du 64...ça sent l'embrouille cette histoire Content
A la limite du Jambon de Bayonne au kilo, je veux bien rentrer en négociation ! Content
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 00:07

Tu sais, on est pas là pour jouer la 1ère place, on en a pas l'ambition ni les moyens je pense...
Toutefois, gare à ceux qui croiseront notre route Content
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:58

Citation de Ced47 :
J'adore!!! C'est clair, faut pas exagérer avec Nerac les gars, mdr! Deuxième victoire cette aprèm sur le score de 15 à 5 face au stade montois (13 13 13 12 12 10). Même compo que lors de leur victoire face à Pau...du moins au niveau des classements. À bon entendeur, .....

On va se laisser emmerder tout de même ! Content Émoticône
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:53

Désolé Bouby, j'avais effectivement pas les yeux en face des trous quand j'ai poster ce matin! Content
Pour la montée, attention tout de même à Mont de Marsan qui accueuillera Hasparren, donc chaud, très chaud je pense pour les coéquipiers de Bouby.
Pau, faut voir...dans 15 jours on se déplace là bas et je pense qu'avec le score que l'on a fait aujourd'hui, on sera attendu de pied ferme Émoticône
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:23

Nico66,
Magnifique après midi ensoleillée à Nérac et belle, très belle victoire de l'AL Nérac 15-5 face au Stade Montois !
10-0 en A 5-5 en B
On est là pour jouer les troubles fêtes cette année avec notre équipe qui, au fil des rencontres, s'aguérit et prends son pied Émoticône
Pour la compo du SUA que j'ai vu évoluer face à Pomarez , il y avait 16-13-9 en A et 12-11-9 en B avec un absent (13 si j'ai bien compris !)
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 10:58

P
Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :
Après deux journées, Mont de Marsan Pau et Hasparren confirment qu'ils sont le trio de tête. Si les compos ne changent pas, le montant en R2 devrait être parmi eux.

Ou du coté Agenais, qui a 2 victoires en deux matches, et qui a présenté une équipe pas dégueu du tout ce WE ...
Je sens bien qu'il faudra sortir la calculette dans quelques mois pour savoir qui montera ...
o
Citation de bouby40 :

Pour avoir assisté hier soir au match opposant Agen à Pomarez, je ne pense pas que ce trio de tête soit remis en compte par le SUA
Dexter
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Résolu