Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Messages de romuald47 - Page 4

Mardi 17 Juillet 2012 13:04

Compliqué de donner un favori pour l'accès en R2...
Quel choix effectueront les Coqs Peujardais entre leurs 2 équipes? Voilà la réponse qui donnera quelques élements de réponse !
Dexter

Mardi 10 Juillet 2012 15:49

Marmande costaud je pense !
Dexter

Mardi 10 Juillet 2012 14:26

Alors, selon vous, quelle équipe pour l'accession en R2 et qui pour la descente par ailleurs?
Dexter

Mardi 26 Juin 2012 12:55

Citation de MacGruber :
Et pour terminer, la fédé a débouté Clairac, qui se maintient quand même grâce à sa septième place et aux désistements de plusieurs équipes de régionales (Terrasson, Coulounieix, Cenon ...).





Salut,
Cette info peut-elle être vérifiable quelque part?
Dexter

Vendredi 13 Avril 2012 10:21

Citation de ptiotbourguignon :
C'est l'équipe qui reçoit qui décide si c'est le samedi ou le dimanche ?




OUI
Dexter

Jeudi 12 Avril 2012 13:01

Je peux rien te cacher ! Content
Dexter

Jeudi 12 Avril 2012 11:30

STADE MONTOIS 5 - POMAREZ 1 10-10
A L NERAC 1 - J LANGON 2 19-1
S U AGENAIS T T 3 - MJ HASPARREN 1 8-12
S.PAU ASPTT 3 - COQS ROUGES 3 16-4
Dexter

Lundi 02 Avril 2012 19:18

Coqs rouges Agen ca donne quoi?
Dexter

Dimanche 01 Avril 2012 23:26

Excellente ambiance avec les Néracais, accrocheurs à la table, mais ultra-sympas une fois le match terminé !
Merci pour cette super après-midi de ping et je ne vous dis pas "A la prochaine phase", puisqu'on sera en R2 Émoticône

.





Merci Aurélien ainsi qu'a tes collègues pour cette super journée de ping qui était tout de même à déconseiller aux femmes enceintes ainsi qu'aux cardiaques !
L'évolution du score a donné des frissons dans chacun des deux camps et ce dernier match était "Hitchkockien"

J'en profite pour dire qu'au dela des upers échanges à la table, l'apéro et le repas qui en a suivi m'ont ravi...
C'est aussi çà le ping, le partage avant tout !
Au plaisir de vous retrouver....en R2 Content
Dexter

Jeudi 29 Mars 2012 09:36

Prochains pronos à réaliser pour la J13 :
J LANGON 2 - STADE MONTOIS 5 8 - 12
POMAREZ 1 - S.PAU ASPTT 3 6 - 14
MJ HASPARREN 1 - A L NERAC 1 10 - 10
COQS ROUGES 3 - S U AGENAIS T T 3 9 - 11

JOKER pour moi également sur cette journée
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 14:05

Je te conseille alors une autre source : c'est Dantxaria (à environ 20 minutes d'Hasparren). Si vous arrivez pour l'heure du repas, vous pourrez vous y restaurer pour pas cher (Venta Peio) et évidemment acheter toutes sortes de Volvic, Vittel, Evian, Pampara ... Émoticône




Un vrai guide du routard ! Merci pour l'info !
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 12:30

Citation de bouby40 :
Citation de romuald47 :

Mais dans un second temps, bien que je ne remette en cause l'accès à la R2 qui tends les bras à Pau


Romu, misons nos derniers dollars sur Pomarez à domicile !!
Je suis passé les voir jouer hier et je les ai bien motivés pour qu'ils jouent le coup à fond contre Pau ! Émoticône

Allez les poms !!




Je ne mise plus grand chose tu sais si ce n'est peut être retrouvé un peu de valeur après le spectacle ridicule que j'ai offert hier à mes camarades...
Bien entendu Pomarez a une belle équipe, mais au vu de la phase, Pau mérite sincèrement la montée, je leur souhaite de faire quelque chose de bien à partir de Septembre par ailleurs...
Auré, au fait, on aimerait remplir de "Vittel" Content l'armoire du Club House !
C'est loin de chez toi Irun?
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 12:06

Citation de défenseur béarnais! :
pau agen 20/00
pau 15 13 14 13 14 12
agen 9 9 10 8 7 6

le week end dernier agen aligné a domicile 16 13 11 12 12 9,les joueurs agenais n'on pas voulu se déplacer jusqu'a pau aujourd'hui !
les années passes et la mentalité agenaise ne change pas !

merci au SU AGEN pour cette SUPERBE après midi de ping!






C'est navrant...on frôle le ridicule !
Je partage dans un 1er temps le point de vue de Nico un peu plus haut qui signale qu'avec un beau temps comme l'on a tous eu ce week end, il y avait certainement mieux à faire que de jouer (enfin c'est un grand mot) face à une telle composition.
Mais dans un second temps, bien que je ne remette en cause l'accès à la R2 qui tends les bras à Pau, je trouve cette attitude de la part d'Agen complètement déplacée.
Voilà comment fausser le championnat...Je savais qu'Agen avait deux équipes selon réception et déplacement mais je n'imaginais pas un tel fossé ! Navrant disais-je....
Dexter

Dimanche 25 Mars 2012 23:10

Victoire de Nérac sur les coqs rouges 16-4.
Bon match dans une ambiance correct même si dans les 1ères minutes de la rencontre quelques noms d'oiseau ont voler du co^té visiteur Pleurer

Maintien assuré dorénavant, en route pour le pays basque !
Dexter

Samedi 24 Mars 2012 20:49

Citation de nico66 :
Victoire de Pau sur Agen 20-00 !





Je vois qu'Agen est venu avec la grosse équipe !
Ca fait plaisir !
Dexter

Samedi 24 Mars 2012 12:56

Oh bowdel !
Même nos adversaires nous voient coller des briques maintenant...çà fait plaisir !
Dexter

Vendredi 23 Mars 2012 17:04

A mon avis, c'est pas pour demain la revanche...
Ce WE, Papy Lailheugue devient champion de France des papys !! Donc il ne joue pas contre des amateurs Émoticône




Au fait comment va t'il ce Monsieur Laiheugue?
J'ai cru entendre qu'il avait récemment décider de lever le pied niveau compétitions, je me trompe?
Dexter

Jeudi 22 Mars 2012 11:09

Auré, t'as eu mon MP?
Dexter

Mercredi 21 Mars 2012 09:35

J'y avais pensé Romu, mais le problème, c'est que je pense que nous battrons Mont-de-Marsan, et que donc ces derniers ne feront plus partie de la triangulaire "qui vous arrange".




Attention à cette équipe à domicile du Stade Montois, je pense que la situation actuelle au classement les confortent pour jouer un gros match face à vous Content
Bonne chance à tous et malheur au vaincu
Dexter

Mardi 20 Mars 2012 18:20

Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :
Si je comprends bien, le gagnant de Mont 2- Hasparren sera le mieux placé pr monter.

Et si ce match se termine par 1 nul et que les Palois en profitaient?

Mon dernier mot: ALLEZ le 64! Pau 3 et Hasparren méritent ts les 2 de monter en R2 depuis 1 ou 2 saisons: çà serait bien q l'1 des 2 le fasse enfin!


Moi je crois qu'Hasparren sera niqué quoiqu'il arrive :
- on bat Mont-de-Marsan, Nérac et Agen (loin d'être fait !) => Pau montera car de leur coté, il ne perdront plus à mon avis
- on perd Mont-de-Marsan => et donc Mont-de prendra une option pour la montée, bien qu'il leur restera encore quelques grosses équipes à jouer

Donc honnêtement, je pense qu'on peut considérer que la montée est acquise pour Pau, qui ont joué toutes les grosses équipes





Bien que je ne veuille pas être Calife à la place du Calife, j'aimerai rappeler que bien que Nérac se soit incliné face à Pau 13-7, la triangulaire Stade Montois- Pau-Nérac mets Nérac devant suite à sa victoire 15-5 face au Stade Montois et la défaite de Pau face à ce même Stade Montois.
Dans un monde "tout rose" que je n'ose imaginer, une victoire de Nérac face à Hasparren ne nous ferait elle pas monter en R2?
Sortez vos calculettes ! Émoticône
Dexter
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Résolu