Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Messages de romuald47 - Page 2

Mercredi 06 Février 2013 22:51

A la Ligue Aquitaine je n'ai pas eu le même son de cloche...
Dexter

Mercredi 06 Février 2013 12:13

Citation de Geraldd :
Citation de sasquatch33 :
HOSSEGOR 11 CASH 09

C'était peut être le match de la montée.

Je ne suis pas sûr, Hossegor costaud...mais la route est encore longue ! Content
Dexter

Mercredi 06 Février 2013 12:12

Citation de sasquatch33 :

Je pense que 4 ou 5 équipes peuvent décrocher la 1ére place .
Suspense garanti .

Je suis du même avis, au soir de la deuxième journée, c'est un vrai bordel de pouvoir dessiner l'esquisse d'un tableau final, et j'avoue que c'est plaisant !
Poule très homogène, pas d'équipe qui écrase tout sur son passage et pas non plus d'équipe réelement un ton en dessous.
Que le meilleur gagne,
Dexter

Jeudi 31 Janvier 2013 21:40

Citation de bouby40 :
Si tu dis vrai, c'est tout simplement scandaleux ...
Le calendrier de la saison 2012-2013 est établi depuis des mois, ce qui permet de prévoir quels week-end on doit bloquer pour le ping.
Et là, t'es en train de me dire que la ligue vous donnerait la priorité sans discussion possible ??
Franchement, ce serait le meilleur moyen de nous dégoûter ...
Vous avez un joueur qualifié pour le championnats de France, bravo à lui et tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas aux autres équipes d'en subir les conséquences !!

Mais écoute, si vous êtes dans votre bon droit, allez-y, faites là demande de report, que veux-tu que je te dise d'autre... Si la grande Ligue en décide ainsi, on n'aura pas notre mot à dire et on ne pourra rien y faire ...

C'est abusé !
Dexter

Jeudi 31 Janvier 2013 14:27

Citation de Moumou :
Citation de geogeof :
il y a pas de grand bavard.. Personne pour chambrer????
alors je voudrais parler d'un sujet autre que la poule.
Vous en pensez quoi du passage à quatre, à partir de septembre. Perso je suis totalement contre. Vous savez s'il y a des pétitions ou autres?

Je suis contre moi aussi mais je crois que c'est un peu tard... Tour est bouclé.
Il n'y a plus qu'à jouer à 4 ou faire un autre sport...

J'ai bien peur que la région Aquitaine ne connaisse une vague de départs sans précédents !
Dexter

Mercredi 30 Janvier 2013 20:14

Citation de Ced47 :
Citation de romuald47 :
Union St Jean - Nérac 8 -12
Coqs Rouges - TT Souletin 7 - 13
Hossegor - Ste Hélène 8 - 12
Bègles - TT Frechois 14 - 6
Quel épicier ce Romu! Émoticône Tu comptes faire une contre ou quoi? Émoticône T'as une soirée la veille Émoticône Émoticône ou t'as encore le buzet qui te taquine le bigoudiRire . Par contre, je penses que tu te plantes pour les Frechois .... ne les sous-estimes pas! Bègles devrait l'emporter mais pas aussi largement.

Quelle arnaque ce type, je mets 12-8 pour Nérac et tu me traites d'épicier en pronostiquant seulement un point de plus !!! Émoticône
Et je pense que Begles prendra la mesure de Souletin, tu verras !!!!
Dexter

Mercredi 30 Janvier 2013 00:26

Union St Jean - Nérac 8 -12
Coqs Rouges - TT Souletin 7 - 13
Hossegor - Ste Hélène 8 - 12
Bègles - TT Frechois 14 - 6
Dexter

Mardi 29 Janvier 2013 10:57

Citation de remi04 :
merci pour cette avis sur Nerac je prendrai contact avec romuald47 des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février et donc j'aurai déjà jouer la 3eme journée en paca
mais a partir de la 4eme pourquoi pas?
pour Nerac combien d'entrainement avez vous par semaine? et avez vous déjà un muter pour cette année?
merci

Salut Rémi,
Concernant les entrainements, il s'agit de tous les vendredis soirs à partir de 20h30-21h00 ainsi que les mardis des semaines où il y a match le week end.
Déplacement en compétition les samedis (comme d'hab) mais réception de nos matchs le dimanche pour deux de nos équipes.
Pas de mutations à l'heure actuelle concernant la phase 2.
J'attends que tu me contactes alors Content

Bonne journée,
Dexter

Lundi 28 Janvier 2013 16:56

Bonjour Remi.
Voila je me présente Romuald, je suis adhérent au club de Nérac, à pres de 20 km d'Agen.
L'AL Nérac est un petit club de TT dans lequel figure cette année 4 équipes, la 1ère en R3, les suivantes en échelon départemental.
Nous sommes une trentaine d'adhérants au niveau compét pour ce club qui se veut tout d'abord être dans un contexte familiale ou apéros et petits diners entre coéquipiers sont Rois ! Content
Je te laisse mes coordonnées personnelles, n'hésite pas à me contacter:
06.98.39.97.99.
Dexter

Dimanche 20 Janvier 2013 23:32

Victoire aux forceps pour Nérac cette après midi face à Bègles !
Mais une victoire importante je pense face à cette équipe très homogène. Leurs jeunes en B Dylan et Malik sont en pleine progression...
Attention à cette équipe vraiment costaud !

Coup de chapeau à notre J.M national pour cette grosse perf face à un 17 ! Super match, super point et finish monstrueux !!!!!!!!
Prochain déplacement chez les bordelais de St Jean qui auront envie de prendre une revanche sur le premier revers du week end !
Dexter

Dimanche 20 Janvier 2013 01:22

Merci Gerald, j'ai bien vu les résultats, je demande des explications en fait Content
Dexter

Dimanche 20 Janvier 2013 01:19

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le résultat de Souletin - Union Saint Jean...merci !
Au vu des compos, je ne comprends pas tout !
Dexter

Vendredi 18 Janvier 2013 16:58

Citation de Geraldd :
Sebgeff est le plus optimiste, il pense que nous allons faire 6 points ! Ah, 6 points ce serait bien.

C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter !
Bonne chance pour cette 1ère journée !
Dexter

Mercredi 16 Janvier 2013 11:15

Arfff !
Difficile de pronostiquer un première journée, surtout quand on ne connait pas les différentes politiques de chacun...
Allez pour le fun, je me lance aussi :

Nérac 10 - 10 Bègles.
Souletin 11 - 09 Union St Jean
Ste Hélène 18 - 02 Coqs Rouges.
Le Frêche 08 - 12 Hossegor
Dexter

Mercredi 09 Janvier 2013 14:44

Compo Clairac :
A: 1427 - 1313 - 1147
B: 1227 - 1185 - 858

Un A costaud avec leur 14 et 13 qui jouent bien à la balle.
Un B moins performant malgré leur 12 qui peut réaliser quelques belles surprises je pense.
Dexter

Mardi 18 Décembre 2012 12:23

Il reste encore une question sans réponse concernant cette poule....qui accompagne Cestas pour la descente et qui se maintient entre Clairac et Freyches?
Avec la défaite de Clairac et la victoire de Freyches ce week end, égalité parfaite...
Et entre ces deux équipes, match nul 10-10 en confrontation directe...
Sortez les calculettes ! Content
Dexter

Mercredi 12 Décembre 2012 00:26

Pas de pronos perso concernant cette dernière journée mais beaucoup de plaisir et de beaux points pour vous tous avant Noel Content
Dexter

Lundi 03 Décembre 2012 09:54

Très belle équipe de Libourne qui est venue s'imposer chez nous hier sur ce score de 11-9.
Des beaux matchs, des beaux points...pas de regrets.

Je crois que lorsque l'adversaire est au dessus de nous, il faut savoir le dire.

Bravo à Libourne.
Dexter

Jeudi 22 Novembre 2012 20:02

Citation de gonedu64 :
Citation de pingpongdu64 :
Citation de gonedu64 :
Citation de pingpongdu64 :
Voilà quelques pronostics pour la prochaine journéé
TT souletin 17-3 Cestas (espérons qu'il n'y ai pas de surprises!)
PP Nord Gironde 13-7 Clairac ( Nord Gironde au-dessus selon moi)
Peujard 9-11 Frechois ( match qui va être bien serrée!)
Nerac 9-11 Libourne (match le plus important! très serré surement!)

ah oui parce que tu comptes perdre tes 3 matches contre cestas ? Content

Mdr bien sûr que non! Je vais essayer de ne pas perdre mais c'est des pronos juste.

On verra si tes pronos sont justes ! Content

Je pense que sa dernière ligne est fausse !!!! Content
Dexter

Lundi 19 Novembre 2012 11:09

T.T Souletin 18 - Cestas 2. Belle equipe de Souletin qui grace a ce resultat sera definitivement maintenu. P.P.N.G 12 - Clairac 8.Je pense que ce match se jouera en B pour P.P.N.G si les gars sont solides derriere. Coqs Peujardais 10 - Freyches 10. J aurai aime assister a la rencontre samedi soir pour pouvoir parler de cette equipe de Freyches qui me semble avoir de la gueule! Allez match nul la cote est belle. Nerac 12 - Libourne 8.Amis bordelais vous l aurez compris comme nous, voila le match a ne pas perdre!J espere etre remis d'ici la... Allez Nerac.
Dexter
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Résolu