Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Messages de romuald47 - Page 6

Dimanche 29 Janvier 2012 00:15

Citation de défenseur béarnais! :

BOUBY 40
le match pau hasparen aura lieu a la salle de asptt!

voici mes pronostics:

nerac/stade montois 08/12(le stade a des joueurs qui joue plus fort que leurs classements)
agen/pomarez 11/09 (agen risque de renforcer )
coqs rouges/langon 13/07 (coqs rouges a l'avantage de recevoir)
pau/hasparen 07/13 (hasparen au dessus et nous au fond du seau)[/quote]

Au vu du score, cela demande éclaircissemnt, non? Hasparren au complet?
C'est la grosse surprise du début de phase, que s'est il passé?
Dexter

Jeudi 26 Janvier 2012 19:49

A L NERAC 1 - STADE MONTOIS 5 10-10
S U AGENAIS T T 3 - POMAREZ 1 8-12
COQS ROUGES 3 - J LANGON 2 11-9
S.PAU ASPTT 3 - MJ HASPARREN 1 9-11
Dexter

Lundi 23 Janvier 2012 19:16

Citation de Ced47 :
07 à 13 pour Nerac!!! Arrête l'apéro Romu...

Effectivement, 07-13 pour Nérac !
Pour l'apéro, j'ai pas poussé...sinon j'aurai eu des montées de température sur le trajet du retour ! Émoticône Émoticône
Dexter

Lundi 23 Janvier 2012 00:09

Les arènes de Pomarez n'ont pas eu raison des Néracais...
Victoire des visiteurs 07-17 ! Content
Accueil chaleureux et apéro bien sympathique !
Allez Nérac !
Dexter

Samedi 14 Janvier 2012 14:21

Quand Nérac s'est déplacé à Fargues lors de la 1ère phase, il m'a bien sembler comprendre que Youri quittait l'équipe dès Janvier...
Un renfort de poids en moins pour cette belle équipe !
Dexter

Lundi 09 Janvier 2012 23:46

Vivement le début de cette phase et vivement notre confrontation face à Hasparren !
Hâte de voir également les résultats de la 1ère journée pour mieux nous situer !
Allez Nérac ! Content
Dexter

Samedi 07 Janvier 2012 18:51

Pomarez - Nérac : 9-11 (L'ancien club de confits-gésiers contre un club qui m'a fait bonne impression en 1ère phase pour un promu, je joue la carte Néracoise (aise?))

La carte Néracaise Rems64....
Dexter

Vendredi 06 Janvier 2012 11:29

Citation de bouby40 :
Citation de romuald47 :

POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)

Tout à fait d'accord avec toi Nico66, ce 1er match est d'ores et déja un tournant dans la saison qui s'annonce !

Moi, j'ai plutôt envie de dire que celui qui gagnera ce match sera définitivement à l'abri, mais à mon avis, le perdant se sauvera aussi, sauf s'il y a des surprises chez les Coqs rouges avec leur large effectif.

PS : C'est marrant comme ces deux clubs sont proches l'un de l'autre, aussi bien en terme de classement, qu'en terme de salle, d'ambiance, de public "bruyant" (c'est pas une critique, j'aime ça ...). Jouer un match de montée ou de maintien à Nérac ou Pomarez, je n'aimerai pas avoir à vivre ça dans le camp adverse !!

C'est certain, je fais partie de ces gens qui pensent qu' à l'instar du football dans les stades, le 7ème homme qu'est le public peut changer la donne...sur certains 5èmes sets !
On a vu tomber des gars à Nérac grâce à cette ambiance qui parfois peut nous être reprochée, je le concède ! Content
Dexter

Vendredi 06 Janvier 2012 09:24

STADE MONTOIS 5 - S.POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)

Tout à fait d'accord avec toi Nico66, ce 1er match est d'ores et déja un tournant dans la saison qui s'annonce !
Dexter

Mardi 03 Janvier 2012 10:36

STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 13-7
POMAREZ - NERAC : 9-11
LANGON - SU AGENAIS : 6-14
MJ HASPARREN - COQS ROUGES : 16-4

Jamais facile de pronostiquer pour une 1ère journée...mais bon !
Dexter

Jeudi 29 Décembre 2011 14:49

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?

Salut Geraldd, je te confirme pour Nérac, nous recevons le dimanche à 14h00.
Dexter

Mercredi 28 Décembre 2011 18:57

Bouby,
Je n'ai pas prévu de me re-péter le pied pour cette nouvelle phase !
Ceci dit, suis je sûr de te revoir cette année où les équipes d'Hasparren vont elles encore une fois nous en faire voir de toutes les couleurs ! Content
Dexter

Mercredi 28 Décembre 2011 18:36

Salut Bouby, tes informations concernant les réceptions de Pomarez, Langon et Agen le dimanche sont elles vérifiables?

Nico66, vos 2 réceptions à domicile le dimanche concernent elles la réception de Nérac?

Mes camarades néracais et moi même essayeront de vous faire mentir, mais effectivement, cette poule me semble compliquée...

Hâte que la saison reprenne et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Dexter

Vendredi 16 Décembre 2011 19:04

Citation de jéjé3381 :
Citation de abysslord2 :
bougue2 et marmande2 viennent de la meme poule c'est possible qu'il se retrouve encore ensemble?

il peut y avoir quelques inversions pour, par exemple, eviter ce genre de situation

Excusez l'esthète que je suis...mais je ne comprends pas le comment du pourquoi dès lors que je vois un Serpent Content
S'agit il simplement d'une liste brute des forces en présence pour cette seconde phase ou s'agit de compositions de poules pour pourraient se rapprocher de la réalité pour le mois de Janvier?
Dexter

Vendredi 16 Décembre 2011 18:56

Salut Jéjé3381, concernant les montées du Lot et Garonne, il s'agit de Fumel1 et Lagruère1
Dexter

Mardi 13 Décembre 2011 20:34

Fin du débat me concernant...
Maintenant que j'a appris que 7 équipes du 47 seraient en R3 en 2nde phase, je touche du bois pour prendre l'apéro avec toi bientôt !
Dexter

Mardi 13 Décembre 2011 20:00

Quelle raison de bien vouloir commenter mon post dans ces conditions alors...
Il n'est tout de même pas interdit de dire d'une équipe qui monte avec la composition que l'on a lu plus haut que la poule était faible !

Je ne demande pas non plus à jouer dans l'un de ces 8 clubs, et rassure toi, mon classement me fait rester sur terre...
Le jour où cela ne sera plus le cas, je ne serais peut être plus là pour commenter une poule de R3...A bon entendeur !
Dexter

Lundi 12 Décembre 2011 23:25

Je vois que le rasoir 2 lames passe à l'offensive...quelle bassesse.
Mes 1089 points que je vois dans le rétro aujourd'hui n'ont pas grand chose à rajouter ! Content
Seulement voilà, je réitère mes félicitations à Bernadets pour leur montée en R2, et quand on gagne 6 matchs sur 7, j'estime que l'on a pas à se justifier.

Toujours humblement, j'ajouterais que notre "équipe moyenne de l'Albret" s'est battu vaillamant contre Jurançon ce dimanche, équipe qui je le rappelle viendra s'ajouter à la poule supérieure !
Oh j'oubliais leur compo : 16-15-14 15-13-9 !

Maintenant je le répete, votre poule me semble toujours aussi faible, et laisse moi le loisir de dire ce que bon me semble !

Ps : Jerem, il va falloir que je prenne mes distances avec les Lot et Garonnaises, apparement elles te répetent tout Content
Dexter

Lundi 12 Décembre 2011 17:02

Avec tout le respect que j'ai pour vous tous, cette poule était d'une faiblesse sans nom...
A une lettre près dans l'alphabet, on aurait pu s'amuser ! Content

dommage !

Bravo à Bernadets pour la montée en R2
Dexter

Lundi 12 Décembre 2011 00:09

Citation de boubou64 :
Bon alors, Jurançon, ils ont fait quoi ?

On s'est inclinés 13 à 7 face à Jurançon, que l'on reverra certainement bientôt en R3 je pense !
Cette poule C aura vraiment montré que le ping pong n'est pas une science excate !

Apéro digne de ce nom bien entendu !
Dexter
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romuald47

Résolu