AL PLOEMEUR 1 - CESSON OC 1 : 4 / 10 -> on s'était pris une rouste face à l'Avenir, on va essayer de limiter la casse face au co-leader. Mais, soyons réalistes, ne pas s'attendre à des miracles. Au moins se faire plaisir à la table face à une formation au-dessus du lot...
Pas mal pour une équipe qui veut limiter la casse !
Bonjour, je met une petite vidéo.
Soyer indulgent il devait être pas loin de minuit après déjà 3h bonne heures
de ping, d'ou le peux d'échange.
Je suis le gaucher
C'est quoi ces commentateurs ? C'est des gars de la FFTT qui commentent un match entre 2 clubs français et ils ne semblent absolument pas impartiales.
Je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit pas des commentateurs habituels de la fédé que sont Sébastien Dupuis et Christian Martin, qui commentaient les Frances par exemples, mais plus une chaîne locale angevine, d'où le fait qu'ils ne soient pas impartiaux...
A l'image notamment de leur parti pris sur ce qu'il se passe a 1/1 10/8 sur le match Martinez/Freitas !
Sinon très gros match oui, d'ailleurs MRTHEPORTAL a mis les 2 autres sur sa chaîne !
D'accord, merci de l'info. Je trouvais ça étrange.
C'est quoi ces commentateurs ? C'est des gars de la FFTT qui commentent un match entre 2 clubs français et ils ne semblent absolument pas impartiales.
Sinon, gros match offert par les 2 protagonistes avec un très bon niveau de jeu et des points parfois "Whaou !" 8 balles de match sauvées, il a un sacré mental le WANG !
Merci MrTheportal.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Mars 2014 01:31 par
gurvan
Bon, et bien je suis forcé de m'incliner alors...
Non, plus sérieusement j'ai revisionné le match et franchement son service e ressemble pas du tout à celui de Kalin quand au top, je ne trouve pas non plus de similitude. En revanche tu as peut être raison pour le coup droit avec l'épaule.
Le nombre de grattes sur le 4ème set !
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Décembre 2013 19:13 par
gurvan