Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Messages de gurvan - Page 5

Dimanche 23 Juin 2013 03:33

Ils annoncent au début de la finale : lebesson tête de série N°1, malgré qu'il ai le dossard 2.

Samedi 22 Juin 2013 13:41

Re !

COSQUER Tanguy (1215 pts - n°2928942) du PLOMEUR TT pour les tableaux B et C.

A Demain !

Mercredi 19 Juin 2013 21:52

Salut Eric !

- COSQUER Nonna (629 pts) du PLOMEUR TT (licence n°2931056) pour les tableaux F et J.
- COSQUER Gurvan (1802 pts) du PLOMEUR TT (licence n°2925178) pour le tableau A.

A Dimanche et bonne chance pour l'organisation ! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 23:19

Citation de Branflakes :
Citation de gurvan :

ça c'est pour Oh Sang Eun. C'est bien simple, il ne décolle pas de la table.

On peut pas vraiment comparer les styles de jeu. Oh a un jeu en placement et contre qui s'appuie sur la vitesse et la puissance de l'adversaire. Lui-même n'en a que très peu, par ailleurs.

Suis plutôt d'accord avec Kirua, c'est-à-dire que j'espère qu'il soit plus agressif lorsqu'il subit, plutôt que de partir en fishing en attendant une hypothétique occasion de faire un gros contre-top. C'est spectaculaire, mais aussi très risqué.


Oh n'a que très peu de puissance ?! Je crois qu'on ne regarde pas les mêmes matchs ! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 10:03


ça c'est pour Oh Sang Eun. C'est bien simple, il ne décolle pas de la table.

Samedi 15 Juin 2013 02:03

Citation de roblerob :
Citation de gurvan :
Encore une belle perf de mattenet !


j'imagine que c'est ironique au vu du résultat de la vidéo de son match qui suit.

c'est pas très sympa Pleurer il a une période de moins bien mais je pense qu'il en est le premier affecté.

je doute qu'il lise les messages du forum mais je trouve qu'il se fait pas mal descendre alors qu'il aurait peut-être plutôt besoin de messages de soutien Pleurer

surtout qu'il a l'air vraiment sympa et accessible (même si je ne le connais absolument pas ) !


J'ai balancé ce message à chaud, quelques secondes après sa défaite sous le coup de la frustration car il ne devait absolument pas concéder ce 6ème set... Pour avoir regardé l'intégralité du match, je peux dire qu'il a quand même fait beaucoup trop de fautes grossières. Après il faut bien admettre qu'il y a du mieux sur ce match par rapport aux précédents.
En espérant que son choix d'intégrer la Bundesliga soit fructifiant et lui permette de retrouver rapidement un niveau de jeu digne de son classement !

Vendredi 14 Juin 2013 12:29

Et tu oublies même son plongeon aux championnats du monde Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 12:26

Encore une belle perf de mattenet !

Jeudi 13 Juin 2013 18:21

Il joue bien pour un gamin de 4 ans ! Émoticône
En tout cas en regardant ce résumé, il me semble vachement bon, il ballade bien Vlasov mais ses coups manquent cruellement d'efficacité. Il n'a pas de point fort qui lui permette d'abréger le point, due à son manque de puissance.
Il me fait penser à Koki Niwa. Je ne sais pas quel age il a mais je penses qu'il a de beaux jours devant lui !

Lundi 20 Mai 2013 17:31

Dans les open ça peut sembler truqué mais pour les JO ou les championnats du monde, tout le monde se donne à fond, et c'est ZJK qui gagne Émoticône

Samedi 18 Mai 2013 17:58

ça devrait être compliqué d'en trouver puisqu'il a joué table 16, 9 et 3. En sachant que seules les 2 premières sont télévisées. Après il y a surement moyen de trouver mais c'est bien plus compliqué.

Lundi 13 Mai 2013 22:42

Un n°300 mondial sait faire des services bourrés d'effets. A un certain niveau, t'es obligé de savoir faire ça.

Mardi 16 Avril 2013 23:12

Oui allez Plomeur ! Émoticône
Et en N3 allez Ploemeur ! Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 17:05

Prono poule A :
RENNES CPB 1 - LANDERNEAU TT 1 13-7
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 1 - TT LANDIVISIAU 1 11-9
RENNES TA 1 - RC BRIEC 1 10-10
RP FOUESNANT 4 - AL PLOEMEUR 2 11-9

Vendredi 12 Avril 2013 15:55

Tu fais erreur groutie. En journée 7, les matchs sont :

RENNES CPB 1 - LANDERNEAU TT 1
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 1 - TT LANDIVISIAU 1
RENNES TA 1 - RC BRIEC 1
RP FOUESNANT 4 - AL PLOEMEUR 2

Dimanche 07 Avril 2013 23:14

Il y a aussi le quart du double Xu Xin/Mattenet et le huitième de ce dernier en simple face à Wang Hao sur http://www.ittf.com/ittv/

Vendredi 05 Avril 2013 17:15

Peut on trouver le double Xu Xin - Mattenet quelque part svp ?

Mardi 02 Avril 2013 18:25

Prono J6 - poule A

TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 7-13
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 11-9
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 9-11
AL PLOEMEUR - RENNES TA 9-11
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Résolu