Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Messages de gurvan - Page 4

Samedi 14 Décembre 2013 13:52

Pas de vidéos du match Werder Brême- Hennebont ? Notamment la victoire de Kréanga sur Chuan.

Jeudi 12 Décembre 2013 00:05

Superbe !
Si quelqu'un a le nom de la 1ère musique de la vidéo svp ?

Mardi 03 Décembre 2013 22:35

Enfin une équipe de R2 avec des classements qui correspondent à ceux des autres régions (et encore...). Ça joue vraiment fort pour ce niveau là !

Mardi 03 Décembre 2013 22:15

En marchant tranquillement Émoticône Celui à 1:23 n'est pas mal non plus !

Mardi 03 Décembre 2013 21:52

Étonnant ce 14-0 ! Même pas un petit double. Fanch qui enchaîne les grosses perfs, heureusement qu'on les a joué avant qu'il ne soit "on fire" Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 00:11

Superbe à voir jouer Pavlovich ! Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 22:07

Et bin ! Quelle expérience ! En plus d'Akestrom, il a aussi rencontré Petr Korbel. Ca lui fera de sacrés souvenirs ! Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 21:53

woaw ! Il a quel age son adversaire ?! Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 15:35

où est passé ton ventre Cho ? Émoticône
ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu, ça le change vraiment ! Les 2 derniers sets aux avantages ne tournent malheureusement pas en sa faveur mais en face, Fan Zhendong est un sacré client !

Mercredi 06 Novembre 2013 12:45

Quelle remontée de Gionis dans la manche décisive ! Émoticône
De superbes matchs en tout cas, dommage pour Angers que Lundqvist perde 2 fois 12-10 à la belle, ça aurait tout changé !

Mercredi 06 Novembre 2013 12:45

Quelle remontée de Gionis dans la manche décisive ! Émoticône
De superbes matchs en tout cas, dommage pour Angers que Lundqvist perde 2 fois 12-10 à la belle, ça aurait tout changé !

Vendredi 01 Novembre 2013 19:47

Le 14 joue vraiment pas mal ! Émoticône
En ce qui te concerne, je trouve que tu es vachement droit que ce soit en remise ou dans le jeu en général. Par contre tu es bien relâché en revers, c'est beau à voir. Sinon, il y a quelques points plutôt sympa Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 16:06

9h30 c'est dur ça ! ça fait partir de chez soit vers 6h pour un match à l'autre bout de la région... (et encore 6h, c'est limite)

Mercredi 30 Octobre 2013 15:50

Woaw ! Il a pas tremblé au moment d'effacer les 2 balles de match Freitas ! Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 19:13

Super ! J'adore l'angle de vue ! Merci Fluffy Émoticône
Et puis des matchs comme Persson-Papageorgiou ça envoi sévère (notamment le point à 1:40 Émoticône ) alors pro B ou pas, on s'en ... Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 00:44

Je crois qu'il n'y avait pas de retransmission du match opposant l'Allemagne à la France.

Mercredi 25 Septembre 2013 13:59

Citation de xu xin :
merci à vous de les regarder ! Content

Gurvan, c'est de ma vidéo dont tu parles ?

C'est vrai que j'ai oublié de préciser mais oui c'est bien de ta vidéo dont je parles. Concernant le constat que j'ai fais, je parlais du joueur en bleu avec des lunettes (car je pensais qu'il s'agissait de toi).
En tout cas, passer toute la phase à jouer en perf, ça va vous aider à bien progresser Émoticône
Sinon, quels sont vos classements ?

Mardi 24 Septembre 2013 18:05

De bons matchs pour progresser ça Émoticône
Par contre, dans la vidéo, une chose attire mon attention : quand on te voit jouer, on a l'impression que tu ne t'engage pas du tout avec ton corps en top coup droit (hormis sur ton premier point).

Jeudi 12 Septembre 2013 22:13

Sur la finale, Ma Long n'a presque rien dit, sauf à la belle, au moment le plus tendu.

Jeudi 01 Août 2013 22:16

Si quelqu'un a une vidéo d'un match perdu par Shang Kun, ...
Émoticône
C'est quand même incroyable qu'un gars que l'on ne connait pas gagne tous ses matchs Émoticône (en tout cas tous ceux que j'ai vu)
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Résolu