Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95 - Page 13

Samedi 20 Avril 2013 21:53

les résultats de St Leu La Forêt

D2/A : 20 à 0, victoire contre La Frette 3.
que dire, comme prévu montée en D1 à eux maintenant les finales départementales en espérant qu'il se fasse un peu plaisir.

D3/E: 10 à 10, match nul contre Bezons 2 qui va finir 2e.
Dommage, un peu de regret quand même.
Enghien 2 va monter en D2 et St Leu 3 finira 3e devant Argenteuil grâce au goal average particulier.

D2/C : 14 à 6, défaite contre La Frette 2 l'équipe qui monte en D1.
Défaite sévère surtout en bas où j'ai été inexistant, avec quand même une petite excuse en jouant blessé (adducteur).

Maintenant repos puis fin mai, un match en vétéran où St Leu 1 jouera la 1ère place temporaire.

A l'année prochaine, pour les départementales avec ce P..... de M.... de passage à 4, en D3 Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 23:08

salut

les résultats du WE de St Leu La Forêt

D2/A : 20 à 0, victoire contre St Brice 4 qui a joué à 5, l'équipe se ballade comme prévu contre une équipe qui monte de D3.

D3/E: 13 à 7, victoire contre Argenteuil 5, peut-être encore une petite chance de finir 2e de la poule et qui sait?

reste maintenant ma petite poule favorite

D2/C : 07 à 13, défaite logique vu qu'il nous manquait en haut un 974 remplacé par un 8 mais obligé de mettre en bas un 500 qui a remplacé le 8 qui est monté.
Avec le 8 en bas, je pense que l'on aurait pu espérer 8 victoires en bas et il suffisait d'en faire à ce moment là, 3 en haut, tant pis, c'est le sport.

Je souhaite bonne chance à Dyna33 et Pontoise 10 (équipe sympa) pour taper Eaubonne 7 et peut-être finir 2e de poule avec encore peut-être un espoir que le 1er et le 2e de poule montent en D1.
Nous sommes maintenant dans le ventre mou de la poule avec comme seul espoir pour le dernier match, d'essayer de faire un grand match à la Frette chez le futur vainqueur de la poule C, équipe qui descend de D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 23:09 par SLR95

Vendredi 29 Mars 2013 23:12

Émoticône les djeun's

moi j'y serai, papy V2 et fier de l'être Émoticône

à samedi et n'oubliez d'affuter vos manches Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 23:14 par SLR95

Samedi 23 Mars 2013 17:53

Fatigué de perdre à chaque fois contre un PL qu'il soit 5 ou 15 ( encore un 9 hier soir) avec toujours la même impression que sans son picot ....mais c'est une autre histoire, j'utiliserai dorénavant sur ma 2e raquette,un soft sur sur mon revers contre cette catégorie de joueurs.
De toute façon, ça ne peut pas être pire et j'espère l'embêter un peu plus qu'avec une revêtement "normal".
De plus, je n'ai pas de picoteux sérieux dans mon club pour pouvoir m'entrainer.

Samedi 23 Mars 2013 12:11

salut

aucune idée mais j'espère vraiment que les 2 premiers de chaque poule vont monter et les 2 derniers vont descendre sinon gros merdier.
J'ai pas envie d'aller en D3 mais je pense que j'irai quand même avec ce p.... de passage à 4, j'espère aussi la création d'une D4.

bon sinon soirée mitigée pour ST LEU

D2/A gagne 15 à 5 contre Chambly 2 (match de la montée en D1)

D2/C, on perd 11 à 9 contre Puiseux 5 (dommage que l'on n'était pas tous en forme hier soir)
ils avaient 10-10-9-9-8-7 et nous 9-9-8-8-8-8

D3/E perd 14 à 6 contre Ermont 8 (ils ont joué à 5) mais ça n'excuse rien.

Prochain match me concernant, Pontoise 10, match de milieu de classement, ça s'annonce équilibré et sympa.

Dimanche 03 Mars 2013 15:11

Salut Dyna33,
tant mieux car j'en ai marre de perdre 1 match tous les vendredis qui me coûte 15 points et d'en gagner 2 qui me rapporte 2 points.
Mon classement ne me permet de jouer en haut de D2, dommage car pour moi c'est plus facile d'être le chasseur plutôt que le chassé.
C'est mon problème, ce manque de régularité de pouvoir remporter toutes les rencontres supposées inférieures.
Je me demande vu les poules s'il ne vaut mieux pas jouer en haut de D3 qu'en bas de D2.
Peut-être que le passage à 4 apportera quelque chose dans ce domaine, enfin je l'espère.

Dimanche 03 Mars 2013 00:05

Salut,

à St Leu

D2/A : Victoire 15/5 contre Bessancourt 2
le prochain match contre Chambly 2 sera déterminant pour la montée mais bon pas trop de souci à avoir.
D2/C : Victoire 14/6 contre Montmagny 5, équipe sympa
le prochain match contre Puiseux 5, celui-là je l'attends avec impatience car nous allons enfin arrêter de jouer en contre.
D3/E : Défaite 15/5 contre Enghien 2 le futur vainqueur de la poule

maintenant place au tournoi d'Ermont en attendant la reprise du championnat vétéran phase 2 puis celle du championnat de France.

Vendredi 22 Février 2013 07:28

c'est marrant, des fois j'ai l'impression de parler dans le vide sur ce forum!!!

je remets le lien

http://www.tennispro.fr/coudiere-anti-epicondylite-thuasne.html

Jeudi 21 Février 2013 20:23

J'ai eu une tendinite au coude, cette coudière fonctionne bien (je n'ai plus mal après les séances).

D'ailleurs je la porte toujours.

Durée de vie ? je ne sais pas car toujours active depuis 4 mois (passe à la machine)

en vente chez Go Sport par ex

http://www.tennispro.fr/coudiere-anti-epicondylite-thuasne.html

Samedi 16 Février 2013 21:36

oui 2 forfaits, je trouve ça, très frustrant.
Le 958 jouait avec une tendinite au coude et l'autre le 938, aucune idée pour le forfait (j'espère que ce n'est pas diplomatique car à priori, ils perdent quand même leurs points individuels (il faut que je relise le règlement) mais nous, on ne les gagne pas ces fameux points alors que l'on avait la grosse pêche (je pense sincèrement que l'on aurait pu les taper).

Samedi 16 Février 2013 16:53

Vivement que la 1ère journée soit effectivement jouée pour avoir une vue réaliste du classement.
La Frette 2 va prendre naturellement la 1ère place du groupe C (rien de plus normal pour une équipe qui descend de D1 à l'image de St Leu 1 en poule A).
J'aurais bien aimé que l'on fasse un panachage des 2 équipes de St Leu mais malheureusement ça ne s'est pas fait.
C'était pour moi un beau challenge à tenter, dommage.

Samedi 16 Février 2013 10:17

Les semaines passent et se ressemblent Émoticône

nos 3 équipes gagnent

D2/A : St Leu 1 vs Montmorency 3 : 12 à 8
D2/C : St Leu 2 vs St Prix 2 : 16 à 4
D3/E : St Leu 3 vs Pontoise 12 : 14 à 6

la semaine prochaine place aux indivs Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 23:05

pour le revers impec, évidemment, c'est avec ce revêtement que je joue et je ne serai jamais 13.
Pour le coup droit, je ne connais pas

Dimanche 03 Février 2013 00:25

en ce qui concerne St Leu la Forêt , nos 3 équipes gagnent facilement

D2/A : St Leu 1 vs Presles 3 : 19 à 1
D2/C : St Leu 2 vs Domont 6 : 17 à 3
D3/E : St Leu 3 vs Montsoult 3 : 15 à 2

la semaine prochaine championnat de Paris contre St Martin du Tertre.

à bientôt

Dimanche 27 Janvier 2013 10:56

salut

je ne sais pas dans quelle division vous jouez mais jamais vu un jeton de couleur de ma vie.
Je demande toujours au joueur de l'autre équipe de choisir en premier dans quelle main j'ai mis la balle (si j'arbitre un coéquipier) et en indiv ou tournoi, je demande toujours au plus ancien de choisir en premier; question de politesse peut-être.

Samedi 26 Janvier 2013 00:19

salut

en Paris, D1/G, St Leu 1 bat Beauchamp 2 : 84 à 33 (15 victoires à 3)

bon WE

Samedi 19 Janvier 2013 13:50

j'espère pour vous

il y a plein d'équipe qui ne remplissent le spid que le dimanche après midi cf le 95

Samedi 19 Janvier 2013 13:47

salut

malgré la neige de m...... les 3 équipes ont pu jouer

D2/A : Herblay 4 perd contre St Leu 1 : 3 à 17

D2/C : Eaubonne 7 bat St Leu 2 : 16 à 4 Émoticône

D3/E : St Leu 3 bat Méry 6 : 12 à 8

@+
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu