Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95 - Page 2

Mardi 08 Septembre 2015 17:50

Si le club s'entraine en balle PVC, ils joueront évidemment avec ces balles pour troubler l'adversaire, mais quand ils joueront à l'extérieur, il y a 90% de chances qu'ils jouent en celluloid et là dommage.
La logique veut donc que tout le monde joue en celluloid cette année et lorsque nous changerons, l'année prochaine?, nous passerons à la PVC.
Nous jouerons également avec les anciennes balles

Dimanche 06 Septembre 2015 22:09

10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

Dimanche 06 Septembre 2015 16:32

d'habitude la feuille A4 est divisée en 2 (original + duplicata).
A la place de l'organisateur je ne te prends pas.
reste 3 solutions, écrire à la fédé pour qu'il te renvoie une copie, retourner chez le toubib pour en faire un autre ou rester devant la télé le we du 12/13.

Dimanche 06 Septembre 2015 15:36

oui, je pense qu'une copie du certificat médical 2015-2016 suffit.
C'est ce que je vais faire puisque je vais participer à ce tournoi et que je ne suis pas sûr que mon club ait saisi à temps les infos pour que ma nouvelle licence soit validée.

Samedi 05 Septembre 2015 11:50

salut Ludo

mes potes de St Prix aimeraient que tu leur fasses le "serpent" pour la D1

Est ce possible?

Samedi 22 Août 2015 20:11

ah putain la couleur Émoticône

top, ça aurait été cool avec notre nouveau maillot Émoticône

Mercredi 12 Août 2015 14:24

J'ai un Aurus Soft 1.9 sur le revers et un Aurus Sound 1.9 sur le cd (j'ai déjà testé la combinaison inverse, en ce qui me concerne, ça ne le fait pas). Je vais garder l'Aurus Soft en revers, c'est le top (peut tout faire, maxi pêche au service, tops, frappes, blocs, amortis, poussettes, petit jeu) par contre je largue l'Aurus Sound pour mettre un Rakza soft sur le cd qui me permet d'enchainer plus facilement les tops.
Le Sound a un bruit sympa c'est vrai par contre pour enchainer les tops c'est vraiment pas ça, les poussettes non plus. La durée de vie des Aurus n'est pas terrible non plus, on s'en rend compte assez vite, j'en change 3 fois par an, c'est vrai que je joue pas mal (8/10 h par semaine, Indivs, tournois, champ France et Paris, vétérans).
Le prix n'est pas extrêmement élevé (< 40 euros ) par rapport à d'autres revêtements.
On ne trouve plus que le Sound chez Décathlon (36.90 euros) car ils ont arrêté la vente du Soft, dommage.

Mardi 11 Août 2015 18:58

Émoticône avec baldeping

je sors de chez Décat où je viens d'acheter une paire de Gel Blade 4 (blanches avec sigle vert fluo) en solde à 69.95 euros au lieu de 99.95 euros, 30%de réduc), ça reste cher mais quand on aime on ne compte pas.

J'ai vu les Gel Rocket qui sont effectivement moins chères (environ 60 euros non soldées) et très moches (cette année, bleues).

J'ai joué pendant 2 saisons avec des Gel Squad ( noires et rouges/noires) que j'ai trouvé assez fragiles.

Jeudi 06 Août 2015 11:22

bien-sûr que l'on va cartonner, Ezanville va faire peur Émoticône Émoticône

En ce qui me concerne, reprise la semaine prochaine

Jeudi 30 Juillet 2015 14:07

à priori, ça a changé depuis cette année, Il y a une consolante à élimination directe, c'est déjà nettement mieux pour les petits classements.

Mercredi 29 Juillet 2015 15:41

salut le beau gosse

on se retrouvera peut-être aux indivs quant au critérium vétérans, je me réinscrirai quand je serais V3 (la moitié des vétérans seront raides ou auront arrêté le ping), bien trop compliqué et sans intérêt pour ma classement (tu te retrouves par ex avec un 18 et un 13 dans ta poule et il faut finir dans les deux premiers, quasi impossible) et puis tchao (il n'y avait de consolante quand je l'avais fais).
Sinon, nettement plus intéressant, le championnat vétérans du 95 (un mercredi/mois), il te suffit de trouver 2 autres joueurs de ton club de + de 40 ans pour monter une équipe. Si ton gymnase n'est pas dispo le mercredi soir, tu peux soit jouer un autre jour soit demander à faire tous tes matchs à l'extérieur.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu