Merci pour ton soutien Benitodelsol. On en veut et on va se battre pour ne pas descendre. Depuis le temps qu'on essaye de monter! Bon courage à vous aussi. Apparemment c'est pas trop mal parti!
Tu as raison Perak, on verra bien le jour J. Ce qui est sûr, c'est que quelque soit le résultat du match, il n'y aura qu'une seule équipe qui pourra être fière de son parcours et d'avoir fait son maximum avec les moyens qu'elle a. Mais le match est loin d'être joué. Résultat le 21 Avril.
Salut Baxxter. Pour l'équipe de pontoise, on s'y attends et on s'arrachera jusqu'au bout!
En ce qui concerne Christophe, il est toujours chez nous etant donné qu'il est..... Président de la section!. Je pense qu'il passe sur le site de temps en temps.
A+.
c'était juste pour exprimer notre frustration. En aucun cas pour polémiquer. Bref, c'est fait. Messsieurs de BCS, félicitations pour votre précieuse victoire et bonne continuation à vous. Quant à nous, nous nous batterons jusqu'au bout!
Ben voyons..... Comme par hasard trois joueurs blessés reviennent en meme temps pour jouer un match important en vue du maintien (pour nos deux clubs). C'est bizzarre non? Un de vos joueurs a fait une reflexion en disant que nos supporters n'étaient pas très sport mais franchement, je ne sais pas quel club a été le moins sport dans cette histoire. A bon entendeur....
Je te conseille le Boll Forte, il est vraiment excellent. Il donne vraiment de bonnes sensations. Tu peux attaquer très fort avec mais dans le petit jeu il est également très bien.
Pour le départage, je pense qu'il serait logique et équitable qu'ils enlèvent le résultat des 7 èmes contre les 8ème dans les poules complètes. ça entrainerait que toutes les equipes auraient joué six matchs et on pourrait les départager.
C'est sûr qu'il reste que des matchs interressants à jouer en terme de niveau et d'intensité! Forzza Vdb!!!
Au fait, mister Lelandais: Félicitation pour le coup du filet à 11-10 à la belle!!!! Je ne sais pas si on appelle ça du talent ou de l'expérience (peut etre meme les deux?)! Mais bon, je l'aurai ma revanche, je l'aurai!!! Sans rancune. A+.
Je joue depuis 3 ans avec un boll forte avec 2 Mark V 30° collés. Je trouve ce bois magnifique mais un peu lourd pour mes petits bras!! Bref, j'ai très envie d'en changer. Je pense essayer le Carbopower. Que pensez vous de ce bois? Au niveau des sensations? Toucher de balle? Je précise que j'ai un jeu offensif à base de tops, tops frappés et frappes . J'ai lu les différents sujets sur ce bois mais il n'y a pas bcp de réponses, je voudrais votre avis. Merci d'avance.
Félicitations à vous. Le match sur issy s'annonce (comme prévu) comme le match décisif pour la montée. Et franchement, je pense que vous pouvez passer. En tous cas, le 91 vous soutien.
Quant à nous, on aurait pu (quasiment) assurer le maintien dès cette journée en battant st-rémy. Ce qui aurait dû être le cas si notre pseudo leader (moi!!!) n'était pas complètement passé à coté. Mais une chose est sûre: La VDB se maintiendra en R1!!!!!!