Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 27

Mercredi 28 Mars 2007 14:29

Citation de perak :
Et puis se n'est pas dit que Pontoise gagne!!!

ça c'est bien vrai!

Mercredi 28 Mars 2007 11:42

Merci pour ton soutien Benitodelsol. On en veut et on va se battre pour ne pas descendre. Depuis le temps qu'on essaye de monter! Bon courage à vous aussi. Apparemment c'est pas trop mal parti!

Lundi 26 Mars 2007 10:08

Tu as raison Perak, on verra bien le jour J. Ce qui est sûr, c'est que quelque soit le résultat du match, il n'y aura qu'une seule équipe qui pourra être fière de son parcours et d'avoir fait son maximum avec les moyens qu'elle a. Mais le match est loin d'être joué. Résultat le 21 Avril.

Dimanche 25 Mars 2007 10:40

Salut Baxxter. Pour l'équipe de pontoise, on s'y attends et on s'arrachera jusqu'au bout!
En ce qui concerne Christophe, il est toujours chez nous etant donné qu'il est..... Président de la section!. Je pense qu'il passe sur le site de temps en temps.
A+.

Samedi 24 Mars 2007 23:30

La grande question est: Es-ce que ce sera la même équipe lors de la prochaine journée???? Réponse dans 1 mois.

Samedi 24 Mars 2007 20:37

Défaite de la vdb sur longjumeau 38-22. Match très serré jusqu'au bout. Émoticône

Toccc, quelles étaient les compos?

Dimanche 11 Mars 2007 22:31

c'était juste pour exprimer notre frustration. En aucun cas pour polémiquer. Bref, c'est fait. Messsieurs de BCS, félicitations pour votre précieuse victoire et bonne continuation à vous. Quant à nous, nous nous batterons jusqu'au bout!

Dimanche 11 Mars 2007 15:55

Ben voyons..... Comme par hasard trois joueurs blessés reviennent en meme temps pour jouer un match important en vue du maintien (pour nos deux clubs). C'est bizzarre non? Un de vos joueurs a fait une reflexion en disant que nos supporters n'étaient pas très sport mais franchement, je ne sais pas quel club a été le moins sport dans cette histoire. A bon entendeur....

Vendredi 09 Mars 2007 18:30

Y'a quelqu'un??? Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 18:27

Les poules sont dispos sur le site du comité

Samedi 03 Mars 2007 14:07

Je te conseille le Boll Forte, il est vraiment excellent. Il donne vraiment de bonnes sensations. Tu peux attaquer très fort avec mais dans le petit jeu il est également très bien.

Lundi 26 Février 2007 16:23

Les playoffs, ça ne serait pas les titres?

Vendredi 23 Février 2007 16:12

Pour le départage, je pense qu'il serait logique et équitable qu'ils enlèvent le résultat des 7 èmes contre les 8ème dans les poules complètes. ça entrainerait que toutes les equipes auraient joué six matchs et on pourrait les départager.

Mercredi 21 Février 2007 10:48

j'ai fait une remarque pertinente a mon capitaine Émoticône

Mardi 20 Février 2007 16:39

Il est où Perak???? Serait il en train de comploter?!? [img]null[/img]

Dimanche 18 Février 2007 22:01

C'est sûr qu'il reste que des matchs interressants à jouer en terme de niveau et d'intensité! Forzza Vdb!!!

Au fait, mister Lelandais: Félicitation pour le coup du filet à 11-10 à la belle!!!! Je ne sais pas si on appelle ça du talent ou de l'expérience (peut etre meme les deux?)! Mais bon, je l'aurai ma revanche, je l'aurai!!! Sans rancune. A+.

Dimanche 18 Février 2007 19:04

Merci, jai vu mais à part un qui dit que ce bois est très bien, il n'y a pas d'autres réponses. c pourquoi je relance ce sujet

Dimanche 18 Février 2007 18:17

Je joue depuis 3 ans avec un boll forte avec 2 Mark V 30° collés. Je trouve ce bois magnifique mais un peu lourd pour mes petits bras!! Bref, j'ai très envie d'en changer. Je pense essayer le Carbopower. Que pensez vous de ce bois? Au niveau des sensations? Toucher de balle? Je précise que j'ai un jeu offensif à base de tops, tops frappés et frappes . J'ai lu les différents sujets sur ce bois mais il n'y a pas bcp de réponses, je voudrais votre avis. Merci d'avance.

Dimanche 11 Février 2007 12:24

Félicitations à vous. Le match sur issy s'annonce (comme prévu) comme le match décisif pour la montée. Et franchement, je pense que vous pouvez passer. En tous cas, le 91 vous soutien.
Quant à nous, on aurait pu (quasiment) assurer le maintien dès cette journée en battant st-rémy. Ce qui aurait dû être le cas si notre pseudo leader (moi!!!) n'était pas complètement passé à coté. Mais une chose est sûre: La VDB se maintiendra en R1!!!!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:25

OK merci! Émoticône
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu