Yvanoe67 je pense que pour l'instant tu devrais essayer d'améliorer ton revers car sa ne fait que 3 ans que tu joue.
Le défense revers c'est bien mais il faut les jambes qui vont avec^^
crois moi étant moi même défenseur j'ai encore du mal mais sa vient petit à petit à force de s'entrainer donc un conseil garde ton revers pour le moment.
Je suis défenseur moderne genre Joo se Hyuk en beaucoup beaucoup moins fort bien sur mdr Donc c'est à dire défense solide en revers et des que sa amorti dans mon coup droit je mine^^
Pour ma part je joue avec le bois Joo se Hyuk, un impuls speed en 2.0 mm en coup droit Et un feint soft sans mousse en revers et des les premières balles j'avais une telle aisance^^
Je suis défenseur moderne genre joo se Hyuk en beaucoup beaucoup moins fort bien sur mdr Donc c'est à dire défense solide en revers et des que sa amorti dans mon coup droit je mine ^^
Pour ma part je joue avec le bois joo se Hyuk , un impuls speed en 2.0 mm en coup droit et un feint soft sans mousse en revers et des les premières balles j'avais une telle aisance^^
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce stage.
Je serais intéressé pour le mois de juillet.
À quelle heure on a rendez vous au centre d'entraînement, etc, .....
Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce stage qui m'a l'air sympathique^^.
Le nombre de place restant, comment est on accueilli.
Merci d'avance.
Veryspecialguest moi j'ai un orthodox en revers sa fais 3 jours que je joue avec et je l'ai mît juste avant les individuelles et ben je dois dire que sa ma réussi parce que 2 perfs à 13. J'ai un bois chen weixing avec
Mattspin pour ma part je joue avec le soft baxter de donic et perso je joue en défense de temps en temps et j'ai beaucoup de contrôle et je peux frapper loin de la table sans aucun problème
pour ma part tchôo! moi je joue en d2 en etant 10 et ce vendredi 23 septembre j'ai gagner mes 3 matchs en battant un 8 normal puis un 11 mieux puis un 13 carrement mieux mais voila si dans ton club on t'a dit que tu jouais mieux que 7 c'est que c'est vrai donc vazi a fond comme tu le dit . moi que sa soit a l'entrainement ou en compet je me donne toujours a fond quand je fais des matchs au club je bat des 17 voir plus donc voila
a mon avis j'arrive un peu tard parce que je viens de remarquer que le message datait de 2006 ^^. sinon j'aimerais que quelqu' un me donne des conseils sur des services que je pourrais faire avec mon soft et qu'il soit genant merci
bigaline et grotop moi aussi je possede un tyranno en revers et pour ce qui est du top mou et plein de sauce pour ma part je met des sacs . je ferme la raquette et j'envoi une mine mais j'avou que au debut j'ai eu du mal enfin essayer vous verrez bien ^^