Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karotte91

Messages de karotte91 - Page 2

Mercredi 17 Juillet 2013 13:19

Très bon stage qui m'a permis de voir mes défauts.
Il faudras du temps avant que ceux ci soient gommés.
Encore merci pour ce stage.

Mardi 25 Juin 2013 19:12

Yvanoe67 je pense que pour l'instant tu devrais essayer d'améliorer ton revers car sa ne fait que 3 ans que tu joue.
Le défense revers c'est bien mais il faut les jambes qui vont avec^^
crois moi étant moi même défenseur j'ai encore du mal mais sa vient petit à petit à force de s'entrainer donc un conseil garde ton revers pour le moment.

Vendredi 24 Mai 2013 15:35

Je suis défenseur moderne genre Joo se Hyuk en beaucoup beaucoup moins fort bien sur mdr Émoticône Donc c'est à dire défense solide en revers et des que sa amorti dans mon coup droit je mine^^
Pour ma part je joue avec le bois Joo se Hyuk, un impuls speed en 2.0 mm en coup droit Et un feint soft sans mousse en revers et des les premières balles j'avais une telle aisance^^

Vendredi 17 Mai 2013 00:00

Je suis défenseur moderne genre joo se Hyuk en beaucoup beaucoup moins fort bien sur mdr Émoticône Donc c'est à dire défense solide en revers et des que sa amorti dans mon coup droit je mine ^^
Pour ma part je joue avec le bois joo se Hyuk , un impuls speed en 2.0 mm en coup droit et un feint soft sans mousse en revers et des les premières balles j'avais une telle aisance^^

Lundi 15 Avril 2013 23:51

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce stage.
Je serais intéressé pour le mois de juillet.
À quelle heure on a rendez vous au centre d'entraînement, etc, .....
Merci d'avance.

Lundi 15 Avril 2013 00:11

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce stage qui m'a l'air sympathique^^.
Le nombre de place restant, comment est on accueilli.
Merci d'avance. Émoticône

Jeudi 21 Mars 2013 18:16

Salut nasri,
J'aimerais bien faire ce tournoi et je voudrais des renseignements.
Faut que jenvoi directement un mail à Florent pour en savoir plus ?

Jeudi 14 Mars 2013 15:15

Me voilà inscrit aux tournoi^^

Dimanche 20 Janvier 2013 22:23

Veryspecialguest moi j'ai un orthodox en revers sa fais 3 jours que je joue avec et je l'ai mît juste avant les individuelles et ben je dois dire que sa ma réussi parce que 2 perfs à 13. J'ai un bois chen weixing avec Content

Mercredi 07 Novembre 2012 19:16

Mattspin pour ma part je joue avec le soft baxter de donic et perso je joue en défense de temps en temps et j'ai beaucoup de contrôle et je peux frapper loin de la table sans aucun problème Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 01:31

moi je joue avec un tyranno de tsp et quand je suis obliger de reculer je joue en defense couper.

Mardi 22 Novembre 2011 18:24

martinidan je ne connais pas de site comme mais si jen vois un je te tiens au courant Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 18:23

moi j'ai le soft tyranno de chez TSP qui evidemment n'est plus en vente mais je pense prendre le super spinpips car sa me parait un bon equivalent

Lundi 26 Septembre 2011 00:41

pour ma part tchôo! moi je joue en d2 en etant 10 et ce vendredi 23 septembre j'ai gagner mes 3 matchs en battant un 8 normal puis un 11 mieux puis un 13 carrement mieux mais voila si dans ton club on t'a dit que tu jouais mieux que 7 c'est que c'est vrai donc vazi a fond comme tu le dit . moi que sa soit a l'entrainement ou en compet je me donne toujours a fond quand je fais des matchs au club je bat des 17 voir plus donc voila Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 02:40

a mon avis j'arrive un peu tard parce que je viens de remarquer que le message datait de 2006 ^^. sinon j'aimerais que quelqu' un me donne des conseils sur des services que je pourrais faire avec mon soft et qu'il soit genant merci

Dimanche 03 Juillet 2011 02:24

bigaline et grotop moi aussi je possede un tyranno en revers et pour ce qui est du top mou et plein de sauce pour ma part je met des sacs . je ferme la raquette et j'envoi une mine mais j'avou que au debut j'ai eu du mal enfin essayer vous verrez bien ^^
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karotte91

Résolu