Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de juillet ouvert à tous à Royan ( 17 )

Mercredi 06 Mars 2013 12:41

Stage intensif de tennis de table du 8 au 12 juillet et du 15 au 19 juillet dans une ville thermale sur la cote atlantique.

Au programme, 5h30 d'entrainement de tennis de table sous l'égide d'entraineurs professionnels et de relanceurs adaptés à tous niveau, de débutant à numeros francais.

L'affiche http://www.tennisdetable17.com/wp-content/uploads/ping17/2013/StageRoyan2013.jpg

Hebergement et cafétéria à coté du gymnase
Seulement 24 places disponibles afin de s'occuper au mieux des stagiaires

Le bulletin d'inscription

L'autorisation parentale

Information supplementaire et photos sur tennisdetable17

On vous attend une nouvelle fois nombreux

Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 18:39

réduction de 25€ pour les inscrits avant le 1er avril et ce n'est pas un poisson.

Mercredi 03 Avril 2013 20:31

Bonjour,

Il ne reste plus que 12 places pour la première semaine et 16 pour la deuxième.

Dépêchez vous de vous inscrire.

Vendredi 05 Avril 2013 18:16

Petite question, en-dehors du stage, y a-t-il possibilité de trouver de la relance et de jouer sur Royan ou proximité l'été ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 07 Avril 2013 21:49

Slt Popette, je vais pas parler pour royan, je ne sais pas mais tu peux passser sur saintes si tu veux, en mp si tu veux des renseignements pour laisser ce sujet Content
donc pour le stage encore 12 places, dépêchez vous !!!!

Mercredi 10 Avril 2013 00:51

Bonsoir,

Pouvez vous me dire le niveau moyen (classement) des joueurs présents pour les 2 semaines SVP?

Lundi 15 Avril 2013 00:11

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce stage qui m'a l'air sympathique^^.
Le nombre de place restant, comment est on accueilli.
Merci d'avance. Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 09:16

Bonjour,

En ce qui concerne le niveau je me renseigne sur la répartition pour les 2 semaines mais je sais qu'il y avait lors de la semaine précédente 8 joueurs classés 5, 8 joueurs classés 6 à 9, 6 joueurs classés 11 à 15 et un joueur classé 20.

Sur le stage il y aura 2 relanceurs (voir 3 si nombre de stagiaires suffisants) et ils seront numéro.

Pour toutes questions ou information allez voir directement sur le site de la Charente Maritime de tennis de table il y a des photos de l'hébergement et du lieu de restauration.

Bonne journée

Mercredi 22 Mai 2013 11:39

Dernière ligne droite pour les inscriptions.

Lundi 17 Juin 2013 14:10

deja inscritRire je sors tout seul Émoticône
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages