Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrus69

Messages de cyrus69 - Page 2

Jeudi 31 Octobre 2013 15:31

Des retours sur les plaques nouvelles generations qui ne prennent pas ou peu l'humidité ...

tenzone
fx p
...

Lundi 28 Octobre 2013 17:48

en tout cas il a trouvé la bonne potion magique en cd par contre en revers il a été gourmand !!!

Lundi 28 Octobre 2013 17:46

Alors moi je vois un force pro pour le bois ,une mousse rouge pour le cd et orange pour le revers...

Dimanche 27 Octobre 2013 19:15

qui connait des plaques insensibles ou moins sensibles à l'humidité ?
pas de plaques chinoises pas contre

Samedi 14 Septembre 2013 18:12

Citation de herve63 :
Citation de archeo :
Des poussière et autres bouloches qui se sont foutues sur le bois et les plaques lors de l'encollage. J'ai fait ça à l'arrache en rentrant du boulot pour faire un essai le soir à l'entrainement.
Du coup, je crains que le rebond ne soit pas tout à fait homogène sur la plaque.


Émoticône
perso plus d'une saison a coller avec la texticroche (diluée)......
et jamais eu de soucis


+1 vraiment une super colle.

Samedi 14 Septembre 2013 18:07

Citation de archeo :
Citation de cyrus69 :
rien à voir avec la colle donc...
sinon pour pouvoir enlever la colle plus facilement sur ta plaque ,je te conseille de remettre une genereuse couche de colle sur ta mousse,bien laisser secher et de retirer le tout en tirant dessus comme avec l'ancienne colle rapide...ca devrait aller tout seul.
methode qui a fait ces preuves et qui est largement utilisée!!!


Et pour le bois, on procède de la même façon ?


je n'ai jamais eu aucun residu sur le bois ...mais si il t'en reste vraiment beaucoup c'est une solution ...

Samedi 14 Septembre 2013 15:43

rien à voir avec la colle donc...
sinon pour pouvoir enlever la colle plus facilement sur ta plaque ,je te conseille de remettre une genereuse couche de colle sur ta mousse,bien laisser secher et de retirer le tout en tirant dessus comme avec l'ancienne colle rapide...ca devrait aller tout seul.
methode qui a fait ces preuves et qui est largement utilisée!!!

Samedi 14 Septembre 2013 15:19

ok mais peux tu nous en dire plus ...pourquoi cela ne te convient pas .

Mardi 10 Septembre 2013 22:48

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...

non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!

si quelqu'un a une idée ...

Mardi 03 Septembre 2013 22:58

avec la colle blanche ,les plaques ont tendance à s'applanir ,ca va aider!!!!

Mardi 03 Septembre 2013 22:51

je vais attendre ...de toute facon c'est injouable là!!!mdr!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 22:52 par cyrus69

Mardi 03 Septembre 2013 08:16

salut,je crois que tout a été dit sur les tenergys ...fonction recherche s'impose Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 22:39

Vous attendez tous que la plaque soit presque plate pour coller ou vous le faites avant ?
j'aurai tendance à vouloir la coller à la blanche qui colle plus fort lorsque la plaque commence à degondoler ...je pense qu'à ce moment là ,la dilatation est finie ....
pour ceux qui ont de l'experience avec ce booster qu'en pensez vous?

Lundi 02 Septembre 2013 17:12

3eme couche d'appliquee ....plus qu 'à attendre...

Dimanche 01 Septembre 2013 21:39

les classiques avaient plutôt un angle de rejet bas voir moyen ,il me semble ....ils étaient jouables uniquement grâce à la colle ....il faudrait voir avec la dernière generation de revêtement non tensor mais est ce que ça existe au moins en euro/jap?
en plaque chinoise peut être ?

Samedi 31 Août 2013 20:33

Citation de bison parlant :
merci pour la réponse. J'ai déjà lu le sujet mais ce qui m'intéresse c'est une comparaison directe d'une personne qui a testé les deux.

Copydex vs. Texticroche

Merci d'avance!


j'ai utilisé les 2 ainsi que la freechack ,elles sont tres ressemblantes mais je preferes la texticroche tres legerement diluée ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 20:34 par cyrus69

Vendredi 30 Août 2013 19:09

lol bah en fait ca sera que 2 ,je vois pas comment je pourrais en remettre une maintenant que la plaque est completement cylindrique... à moins de reussir à appliquer le boost lorsque la plaque est enroulée sur la bouteille !!!!!

Vendredi 30 Août 2013 16:56

Citation de nicopong1 :
Sur du tenergy, 3 ce sera trop, déjà une seule suffit pour sentir la différence...


je joue avec un bois lent alors je pense en mettre trois tout de meme ...apres je pense je ne mets pas de grosses couches de toute facon d'aileurs ,la deuxieme est deja absorbée et ma plaque est devenu cylindrique ......impressionnant!!!

Vendredi 30 Août 2013 14:53

je vais en mettre que 3 pour un essai dont la premiere fine pour ne pas flinguer mon de plaque...j'aviserais ensuite apres test!!!

avant de la coller ,il faut pas attendre la phase de "degondollage" tout de meme?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 14:56 par cyrus69

Vendredi 30 Août 2013 14:09

j'ai voulu tester par moi meme ce booster alors c'est parti ...
1ere couche ultra fine sur mes tenergys neufs ,la mousse a bu en une heure la potion et un leger dome c'est formé tres rapidement ...la mousse est deja completement seche alors j'en ai remis une direct derriere .

maintenant je vais attendre comme preconisé avant d'en remmettre une derniere!!!

à noter que le T80 a reagi plus vite que le T05

petite question : vous laissez votre plaque en "rouleau " telle quelle ... ou vous l'enroulez autour d'une bouteille par exemple pour pas qu'elle se sauve ?
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrus69

Résolu