Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Sinus/Coppa X1

Mardi 22 Mai 2012 21:14

Bonjour,

Je fais encore une fois appel à vous, membres de ce forum. Je me demandais si il se pouvait que les sensations que procurent un Coppa X1 étaient semblables à un Sinus de chez Tibhar.

Je vous pose cette question car j'ai joué avec un Sinus en première partie de saison (Très bon mousse d'ailleurs), mais j'ai changé pour la deuxième partie de saison pour un Coppa X3. Ce n'était pas le meilleur choix je crois, car la dureté du Coppa X3 et du Sinus ne sont pas du tout la même... Je n'éprouve plus le même plaisir que j'avais avec mon Sinus quand je faisait des tops, et je cherche donc une alternative au Sinus (Un peu plus durable, vu qu'un Sinus s'use assez vite)

Selon ce que j'ai lu sur la rubrique "Matériel" du site, le Sinus et le Coppa X1 ont la même dureté et la rapidité/adhérence ont l'air d'êtres proches l'un des autres. J'aimerai donc savoir si certains membres avaient déjà pu tester ces deux mousses et ce qu'ils en pensent. Sont-il plutôt similaire ou y a-t-il une plus ou moins grande différence entre ces deux plaques.

Et si quelqu'un avait une autre alternative à me proposer au Sinus, j'en serais ravi!

Jeudi 24 Mai 2012 18:14

Personne pour me conseiller svp?

Jeudi 24 Mai 2012 22:07

Bonsoir ami belge, et pourquoi tu n'essayerais pas l'Adidas P5 ? J'ai joué avant avec le X1, et maintenant avec ce P5. La marque Adidas fait du tout bon matériel.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 26 Mai 2012 12:02

Pourquoi pas Content Quelle est sa durée de vie à ton avis?

Par contre je n'ai pas trouvé où l'acheter... Ça risque de poser problème. Où as-tu acheter le tien pour information?

Samedi 26 Mai 2012 15:08

Le premier que j'ai acheté, c'est en Allemagne en janvier de cette année et il est encore en très bon état. Je me suis acheté un second de réserve ici venant de France. Sinon, je ne sais pas d'où tu viens mais ATS Grivegnée (Liège) commercilaise la marque Adidas depuis la semaine passée.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 27 Mai 2012 20:22

Merci pour ta réponse,

Malheureusement j'habite dans le Hainaut et c'est un peu loin pour aller chercher des mousses. J'ai été regarder sur leur site mais apparemment il n'y est pas. Dommage Pleurer

Dimanche 27 Mai 2012 22:16

Oui en effet, le site n'est pas encore à jour mais la semaine dernière lorque j'y suis allé, Yves me l'a confirmé. Maintenant, il va falloir un peu attendre peut-être pour que ce soit sur site.
Sinon, sur ce site ou matostt.com aussi, il y a une floppée d'annonces.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 28 Mai 2012 10:29

D'accord. Merci pour toutes ces info!
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements