Mardi 22 Mai 2012 21:14
Bonjour,Jeudi 24 Mai 2012 18:14
Personne pour me conseiller svp?Jeudi 24 Mai 2012 22:07
Bonsoir ami belge, et pourquoi tu n'essayerais pas l'Adidas P5 ? J'ai joué avant avec le X1, et maintenant avec ce P5. La marque Adidas fait du tout bon matériel.Samedi 26 Mai 2012 12:02
Pourquoi pas
Quelle est sa durée de vie à ton avis?Samedi 26 Mai 2012 15:08
Le premier que j'ai acheté, c'est en Allemagne en janvier de cette année et il est encore en très bon état. Je me suis acheté un second de réserve ici venant de France. Sinon, je ne sais pas d'où tu viens mais ATS Grivegnée (Liège) commercilaise la marque Adidas depuis la semaine passée.Dimanche 27 Mai 2012 20:22
Merci pour ta réponse,
Dimanche 27 Mai 2012 22:16
Oui en effet, le site n'est pas encore à jour mais la semaine dernière lorque j'y suis allé, Yves me l'a confirmé. Maintenant, il va falloir un peu attendre peut-être pour que ce soit sur site.Lundi 28 Mai 2012 10:29
D'accord. Merci pour toutes ces info!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements