Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 14

Mardi 25 Février 2014 22:58

Testées 2 heures ce soir, les Xushaofa pas les Palio. Ces dernières, à peine 10 minutes, quelles daube sans nom !!!
Les autres, ben je ne suis pas trop déçu pour un premier essai, il est vrai qu'on imprime moins d'effet, les rebonds sur la table sont moins surprenants vu que l'effet est moins important. J'ai eu aussi plus de facilité à remettre des services d'un C0 du Donald alors qu'avec les balles classiques, j'ai l'habitude de mettre dans le filet ou hors table.
Je les ai fait tourner aux autres tables, pas trop de remarques négatives au bout du compte.
Si vous commandez ces balles chez TTNPP ou ailleurs, je vous déconseille les Palio = perte d'argent.
J'ai essayé aussi avec ma raquette de défense : BTY Matsushita + Curl P1R 1,00 mm et T64 fx => clairement, la gène est beaucoup moins importante avec ces balles. Les plus ennuyés avec ces nouvelles balles ne seront pas les utilisateurs de backsides.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 23:15 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 24 Février 2014 12:39

Ici en Belgique, si les classements étaient moins farfelus, il y aurait moins de soucis. Je ne suis pas la science infuse mais combien de fois tu vois un joueur classé mais qui vaut bien plus. Ce système est désuet et tant que ça ne changera pas, on fera avec. dans ma division 4, Astrid renforce avec des E2 alors qu'Aubel renforce avec des C2 !!!!! Tu vois le genre de loufoqueries => réévaluation des classements dès la mi-saison !!!!!.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 24 Février 2014 12:26

En Province de Liège, on a toujours le Top 6 de la P1 à la P5.
Ils se basent sur les victoires : 0 = 0 pt ; 1 = 1 pt ; 2 = 2 pts ; 3 = 3 pts mais 4 = 5 pts. L'année dernière c'était à Saint-Vith, l'année d'avant à Verviers. Cette année ??? Mais alors que ça a failli tomber à l'eau, le volontariat de certains a payer pour le conserver.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 20 Février 2014 23:09

Reçues aujourd'hui, test mardi.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 18 Février 2014 12:33

je me suis fait une contracture il y a deux ans au mollet droit => cure de D-Cramp quelques jours et voltapach avec un bandage, je courais comme un lapin le vendredi d'après, alors qu'on m'avait conseillé de rester sans sport une dizaine de jours.
SURTOUT jamais de froid, du chaud (un essui au micro-onde quelques secondes), et sous la douche, jet d'eau très chaude sur la contracture, tu sens que ça travaille.

Je ne suis pas médecin non plus Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 13 Février 2014 12:33

Oui Youfou, 4 couches de Falco long. Je vais y aller en douceur pour la seconde pose, j'espère qu'il tiendra mieux.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 13 Février 2014 07:00

Décollé sur plus d'un centimètre sur tout le pourtour mais en une fois, pas petit à petit ,le bord s'est relevé et c'est devenu injouable, colle sans le tendre . Je l'ai dégomme hier et je vais y aller en douceur pour le nouveau collage.
Oui Tonyvista, je vais me décider aussi pour le Haifu, j'ai vu que TTNPP en vendait à 40 euros, mais j'ai d'abord commande les nouvelles balles de deux marques différentes.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 12 Février 2014 23:58

Merci de la confirmation, on pourra juger de la différence entre homologuées et les autres Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 12 Février 2014 23:02

1° essai sur les chapeaux de roue, un max de spin, du plaisir de jeu puis gros soucis, à mon avis collé trop tôt, il a claqué sur tout le bord, impossible de continuer mon essai. Dommage, mes premières impressions étaient bonnes, les meilleures de tous les (rares) revêtements chinois essayés : Giant Dragon SSG3 hard & soft, LKT PRO XT, DHS HIII neo. Le Venus 2 m'avait également plu.
Je vais le recoller et le presser quelques jours pour le deuxième essai mardi prochain.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 12 Février 2014 22:46

... et en allant à nouveau jeter un oeil sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient aussi les balles Xushaofa en tube de 6, j'en ai pris un aussi, on pourra comparer les deux marques ainsi Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 12 Février 2014 22:06

Pas de problème Laurent, je te préviens dès réception Clin d'oeil. Je m'entraîne tous les mardi au Donald de 18 heures à 21h30.
Ce sera une première en effet, à très bientôt. Déjà à Amay peut-être.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 12 Février 2014 12:47

Bon, je me sentais un peu tenté quand-même et j'ai commandé ces Palio pour essayer ce truc, à voir dès réception de chez ttnpp...
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 10 Février 2014 21:25

Up
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 09 Février 2014 23:40

TGIII prêt et collé sur mon Maze , test mardi. C'est en 2,15 & 40° noir Neo, falco boosté 4 couches.
M'étant débarrassé avec grande joie du HIII Neo, j'espère que celui-ci restera un peu plus à la maison. Même si je sais que l'EL-P et le TGIII sont bien différentes.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 08 Février 2014 21:53

en live maintenant sur ittf.com : Maze vs Ovtcharov : 2 à 1
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 08 Février 2014 16:50

Poids : 86 gr
Manche concave
Jeu : 3 heures max
Envoi depuis la Belgique
Paypal accepté
Prix 85 eur fdpi
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 04 Février 2014 23:25

Citation de Ponginator :
Citation de Donic241073 :
Voilà collages terminés, galère pour le T64 et le Xiom, par contre le Rasant PS et le X1 sans soucis.
Le X1 est collé sur Boll tricarbon en CD ; le T64 en RV sur Maze et Xiom en CD tandis que le Rasant PS est collé sur Andro Super Core Cell Carbon Off en CD.

Verdict ... à suivre...

Tu vas envoyer du bois avec ça !

Je n'ai tué personne ce soir :-) mais :
1. Boll triCarbon avec X1 et X2 : me manque 1.000 heures d'entrainement => génial quand ça passe mais trop rare;
2. Rasant sur ASCCCO : voir commentaires dans le topic du rasant PS;
3. Maze : pas essayé, pas eu le temps;
4. Fibertec avec deux EL-P boostés aussi => pour moi, pas d’ambiguïté, le choix numéro 1 : un plaisir de jeu maximal, j'ai tout, la vitesse, le contrôle & le SON. La bête est domptable pour mon style de jeu : loin de la table. Retest ce mardi car pas de match ce week-end.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 04 Février 2014 23:11

De retour de la salle, sur les 3 heures d'entrainement, seulement 1 match de joué avec cette plaque. Pas qu'elle n'est pas bien : on imprime pas mal d'effet en top, les services sont faciles aussi. Comme les autres utilisateurs, on mange les effets et ça, ce n'est pas pour moi. Les tops sont bien fusants mais j'ai trouvé que mon opposant n'avait pas trop de difficulté à remettre la balle. Il a eu plus de mal au match suivant quand i'ai repris ma raquette usuelle.
Le son est prononcé, c'est le petit plus : mariage avec le bois sans doute car ce bois Andro "chante" pas mal (mieux que certains à The Voice).

@ Ivanof : en effet, c'est sur le Core Cell Carbon Off que je viens de le coller.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 03 Février 2014 22:53

Zut, plus rapide que moi ;-) :
13.7 Périodes de repos
13.7.1 L’arbitre ne doit pas permettre aux joueurs de dépasser la durée des intervalles entre les manches et il doit les rappeler à la table s’ils n’y sont pas revenus dans le temps prescrit. Chaque période de repos est limitée à 1 minute et le fait qu’au cours d’une période de repos les joueurs n’épuisent pas tout le temps autorisé ne leur permet pas de bénéficier d’un temps supplémentaire lors de la période de repos suivante. Il n’est pas nécessaire que les joueurs ou les paires se mettent d’accord pour prendre un temps de repos; celui-ci doit être accordé dès qu’un quelconque des joueurs désire l’utiliser.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu