SRIVER

Mardi 22 Mai 2012 11:33

Bonjour
Je souhaiterais avoir votre avis. Je joue depuis toujours avec un SRIVER (2.1mm) en CD et j'en suis particulièrement satisfait. Pour moi c'est un revetement parfait pour tout ce qui est frappe sèche ou top rotation. Il semblerait que certain gros fournisseurs.. vont bientôt arreter la commercialisation de ce revetement, savez vous pourquoi? Est ce qu'il sera encore possible de s'en procurer à l'avenir? Sinon, quel autre revetement me conseillez vous, se rapprochant des qualités et performances du Sriver

Mardi 22 Mai 2012 11:54

Mark v, c est la même chose mais chez yasaka...
:)

Mardi 22 Mai 2012 16:09

arrêter la vente du sriver?

tu as vu ça où?

Mardi 22 Mai 2012 16:31

Le sriver n'arrêtera jamais... c'est un des mousses les plus utilisés de la marque! les débutants joue très souvent avec ça en faible épaisseur!

ce qu'il peut arriver.... c'est que l'exclusivité Butterfly soit réservée à quelques fournisseurs, comme pour nous en Belgique ou l'exclusivité est accordée à Dandoy Sport Belgique...( les autres vendeurs doivent racheter le matériel à dandoy pour vendre du butterfly dans leurs magasins)

Je reviens d'un tournoi en suisse et un vendeur m'a expliqué qu'il ne travaillerait plus du tout avec butterfly, mais qu'il signait exclusivement avec tibhar par exemple...

Mardi 22 Mai 2012 17:19

Certains revendeurs ne traitent plus avec butterfly du fait de leurs tarifs trop élévés.Wack sport entre autre.Je cite:La marque Butterfly, après une augmentation exagérée de ses tarifs en septembre 2010, a décidé de changer son circuit de distribution et se dirige vers une distribution sélective, voire exclusive.

Ce type de fonctionnement va à l’encontre des intérêts des pongistes qui souhaitent trouver dans un même endroit un grand choix de marques, afin de bénéficier d’un vrai choix, ce qui a toujours été la politique de notre société.

Il se peut donc qu’à l’avenir, la société Butterfly refuse de livrer les revendeurs traditionnels comme Wack Sport.

Cependant, même si pour ces raisons, vous ne trouverez pas les articles Butterfly dans notre nouveau catalogue, de nombreux articles de cette marque restent disponibles chez nous et vous les trouverez sur notre site internet.

Restez informé en consultant notre site www.wsport.com
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques